Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anastasia Ainsley [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anastasia Ainsley [ Fini ] Empty
MessageSujet: Anastasia Ainsley [ Fini ]   Anastasia Ainsley [ Fini ] EmptyVen 15 Avr - 22:36

I) Description

Nom: Ainsley

Prénom: Anastasia / Anya

Age: 24 ans

Sexe: Féminin

Métier: Psychiatre

Physique:
Le physique d'Anastasia alors, voyons, commençons par le début. Anya a des cheveux marron foncé, longs qui descendent jusqu'à la moitié de son dos. La plupart du temps, elle aime bien s'attacher les cheveux. Elle est rarement les cheveux détachés. Elle as des yeux assortis à ses cheveux, c'est à dire marron foncé également. Son visage est doux fin, qui épouse parfaitement la forme de sa tête, des lèvres fines et douce très pulpeuses. Elle a un corps avec de jolie souhaite, elle fait pas plus de 50 Kilo.s Question vestimentaire Anastasia aime plutôt ce mettre des robes ancienne, légèrement gothique. Mais cela lui arrive de s'habiller "normalement" quand l'envie lui prend. Pull, t-shirt, pantalon, veste, jupe, bref des habits que vous trouverais partout. Il n'a pas vraiment de spécial à ce sujet la. La jeune femme à de jolie main, avec des doigts fin, elle laisse ses ongles pousser. Et aime les vernir avec des ton très sombres, sauvant noir ou marron très foncer. Elle as une voix douce, elle as la manie de parler doucement. Elle est également très douer pour chanté, elle as également un tatouage sur l'épaule droite en forme de rose avec du sang sur les pétales.

Caractère:
Anastasia à un caractère assez simple, on va dire banal. Elle ne s'exprime très correctement, elle ne supporte pas le mauvais langage. Elle dit rarement des gros mots, si elle le fait c'est pas volontaire la plus part du temps sa dois lui échappé car elle est énerver. Anya à un grand défaut, elle aime le dangé, elle aime être avec quelqu'un qui pourrais nuire à sa santé ou sa vie. Malgré cela, elle as beaucoup de mal à faire confiance au gens, et se montre tout de même très méfiante. Elle aime tout ce qui est bizarre, elle est fascinait par ce genre de chose, sa l'ensorcelle complètement. Cependant, elle as également un coté timide et romantique, elle peut rougir très facilement. Son cœur peut se mettre à battre à toute rompre, en particulier si elle est en présence d'une personne qu'elle aime ou se sens attirais. Quand elle aime, elle voie toute en rose, elle aime et elle ne fait pas semblant. Mais l'amour la rend également très aveugle, elle serais prête de faire n'importe quoi pour l'homme qu'elle aime. Mensonge, tromperie, meurtre et j'en passe. Elle as une grande volonté et n'abandonne jamais quand il sagit de quelques choses qui lui tien à cœur. C'est également une grande têtu, il est très difficile de la faire changé d'avis quand elle as décider quelques choses.

Lien avec d'autres persos? Non hélas malgré Sad

Famille: Ses parents et son petit frère
Amour: Personne, malgré que j'aimerais bien quelqu'un (a)
Amis: Pas encore
Ennemis: Pas encore

II) Histoire
Anastasia est la fille de Mégara et Hideaki, qui ont également une petite fils du nom de Mokuba. Cette petite familles à quatres vivais très heureux. Ils avait tout pour eux, ils vivaient bien ils avaient assez d'argent pour vivre. Leur enfants allez à la meilleurs école de la ville, pas un seul nuage noir pour cette jolie famille. Les années coula ainsi et les deux enfants grandir dans la joie et la bonne humeur. Puis Anastasia la plus grande fille eux l'âge de raison, le jour ou on quitte l'école pour travailler est faire sa vie. Après de longue année à l'école Anastasia était la fierté de ses parents, être psychiatre n'était pas donner à tout le monde. Malgré que s'était un travail mal vue pour certaine personne. Les parents d'Anya n'était au moins très fière d'elle, la jeune demoiselle fit à son tour sa vie tranquillement. Elle se trouva un fiancé qu'elle aimer de tout son cœur, mais lors du mariage un terrible accident se produis. Accident, c'est en tout cas ce que Julien l'amie d'enfance d'Anastasia à voulu faire croire à tout le monde.

Ce jeune homme était fous jaloux de ce qu'Anastasia était devenu. Il fallait dire, que ce jeune homme voulais sortir avec qu'elle depuis un bon moment. Mais la demoiselle l'avais toujours repousser car, elle n'avais d'yeux que pour son fiance. Bref, au jour de son mariage d'Anastasia était en train de se préparais pour ce grand jour ou elle aller enfin pouvoir être la femme de l'homme qu'elle aime. Elle était habiller d'une belle robe blanche, elle avais les cheveux attacher, avec des fleures dans ses cheveux. Elle se regarder dans le miroir, le grand sourire aux lèvres. Elle pris le bouquet de fleures dans ses mains, pour se regarder à nouveau devant le miroirs son cœur qui battée à toute rompre. Rien qu'a l'idée de se marier enfin avec la personne qu'elle aimer alors, qu'on devais entendre la musique traditionnel du mariage Anastasia ne pouvait qu'entendre des cries de d'espoir. De peur, et de souffrance, Anya ne compris pas toute suite ce qu'il se passé elle partie alors en courant vers la salle de mariage. Elle poussa rapidement les portes, pour laisser ses pupilles marron se balader dans la pièce qui était baigné dans le sang. Tout ces invités était mort, la jeune marier laissa tomber son bouquet de fleure au sol dans un bruit sourd. Elle se mis ensuite à avancer, regardant de droite à gauche ses invités était tous mort d'un couteau en plein cœur. La jeune femme continuer toujours d'avancer lentement le regard remplie de tristesse, alors qu'elle s'arrêta devant le corps de ses parents et son petit frère. Des larmes monta aux yeux de la jeune fille, elle serra ses points. Alors, que son regard se posa en face d'elle, ou son fiancé était allonger au sol baignant dans son propre sang. Elle courra vers lui le pris contre elle et se mis à éclaté en sanglot, sa robe se tacha très rapidement de sang.

La police ne trouva pas l'assassin de son mariage, et Anastasia tomba dans la dépression, elle eu une période de folie. Ou elle se fut internet quelques temps, mais cette accident marqua la jeune femme à vie. En effet, elle était depuis ce jour attirais par les gens dangereux qui pourrait nuire à sa santé ou sa propre vie. Elle aimait se sentir en dangé de mort. C'était la raison pour la quel ont l'avais fait internet, Anastasia fit croire à tout le monde qu'elle était guérie. Pour en faite en sortir de cette enfer, quand elle pu enfin être libérais elle partie à Londres pour sa vie la bas. En travaillant de son métier Psychiatre, une nouvelle vie commence alors pour Anastasia. Qui sais peut-être qu'elle se ferait des amis, et peut-être trouvera le grand amour à nouveau, malgré qu'elle n'y crois plus à présent. Cependant, cette attirance du dangé n'avait pas changé pour la jeune femme, elle aimait toujours au temps. Qu'aller t-il alors, ce passé dans sa nouvelle vie? Va t-elle encore ce mettre en dangé? ...

III) Vous

Prénom : Anya
Age : 19 ans
Niveau de rp (aisance, facilité d'écriture) : Sa fait 2 ans passé que je fait des rp, je me débrouille assez bien. Quand j'ai assez d'inspiration j'arrive à faire 30 lignes. Même plus si mon partenaire de jeux en fait autant ^^
Comment avez-vous trouvé le forum ? Sur google
Remarque : Aucune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Anastasia Ainsley [ Fini ] Left_bar_bleue1/7Anastasia Ainsley [ Fini ] Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Anastasia Ainsley [ Fini ] Left_bar_bleue150/1000Anastasia Ainsley [ Fini ] Empty_bar_bleue  (150/1000)

Anastasia Ainsley [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Ainsley [ Fini ]   Anastasia Ainsley [ Fini ] EmptySam 16 Avr - 11:23

Bravo pour avoir terminé ta fiche =)
Bienvenue en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia Ainsley [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Ainsley [ Fini ]   Anastasia Ainsley [ Fini ] EmptySam 16 Avr - 11:26


    Bonjour, merci pour ton accueille. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia Ainsley [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Ainsley [ Fini ]   Anastasia Ainsley [ Fini ] EmptySam 16 Avr - 11:35

Bienvenue a la petite nouvelle de la part de mes trois personnalités a la fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia Ainsley [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Ainsley [ Fini ]   Anastasia Ainsley [ Fini ] EmptySam 16 Avr - 11:38

    Merci pour ton accueille, mais je suis pas petite non mais >.<
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Anastasia Ainsley [ Fini ] Left_bar_bleue1/7Anastasia Ainsley [ Fini ] Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Anastasia Ainsley [ Fini ] Left_bar_bleue0/1000Anastasia Ainsley [ Fini ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Anastasia Ainsley [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Ainsley [ Fini ]   Anastasia Ainsley [ Fini ] EmptySam 16 Avr - 12:52

Bienvenue !!!
Ta fiche est validée Wink
A quel groupe veux-tu appartenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia Ainsley [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Ainsley [ Fini ]   Anastasia Ainsley [ Fini ] EmptySam 16 Avr - 12:59

Mr.Todd! Enfin je vous rencontre.. *Non non ne délire pas encore. xD*
Merci pour votre accueille. Et bien si cela n'est pas trop demander, j'aimerais faire partir de Londre comme l'histoire le dit.

Et si je peut rajouté quelques choses, serais un grand honneur de faire un rp avec vous.. *N'est toujours pas en train de délirais*
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Anastasia Ainsley [ Fini ] Left_bar_bleue1/7Anastasia Ainsley [ Fini ] Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Anastasia Ainsley [ Fini ] Left_bar_bleue0/1000Anastasia Ainsley [ Fini ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Anastasia Ainsley [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Ainsley [ Fini ]   Anastasia Ainsley [ Fini ] EmptySam 16 Avr - 14:16

Londres t'accueille à bras ouverts et moi à rasoirs tirés !
Je suis d'accord pour un rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia Ainsley [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Ainsley [ Fini ]   Anastasia Ainsley [ Fini ] EmptySam 16 Avr - 14:18

Oh quel joie Mr.Todd.
Merci pour votre accueille, vos rassoir tiré? Vraiment, quel honneur j'approuve. A très bientôt dans le rp alors.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia Ainsley [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Ainsley [ Fini ]   Anastasia Ainsley [ Fini ] EmptyLun 18 Avr - 11:16

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia Ainsley [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Ainsley [ Fini ]   Anastasia Ainsley [ Fini ] EmptyLun 18 Avr - 14:04

Merci jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anastasia Ainsley [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Ainsley [ Fini ]   Anastasia Ainsley [ Fini ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasia Ainsley [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: