Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Where is my mind?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Where is my mind?  Empty
MessageSujet: Where is my mind?    Where is my mind?  EmptyMer 15 Juin - 12:36



DEsCrIPtIoN



Nom: Tomsson

Prénom: Raphael (on l'appelle souvent Raph)

Age: 35

Sexe: Masculin

Métier: Journaliste

Physique:

Raph a un physique disons... Assez particulier. On aime ou on n'aime pas comme on dit.

Corpulence: De taille moyenne, il est mince et peu musclé.

Visage: Les lèvres bien dessinées, le nez fin, les yeux marrons, Raph Tomsson porte tout le temps des lunettes de soleil jaunes, peu importe le temps. Comme s'il essayait de se cacher. Il a très peu de cheveux, formant une sorte de couronne autour de sa tête. Il est quasiment chauve. Cependant peu de gens le savent car il se sépare rarement de ses bob, chapeaux qui sembleraient le protéger.

Le haut du corps: Tomsson n'est pas du tout poilu. Il porte des chemises colorées à manches courtes. Il porte aussi une veste lorsque le temps fait grise mine.

Le bas du corps: Les jambes légèrement poilues, il porte tout le temps des shorts, sans se soucier de la température extérieure. De même, il porte toujours des chaussure en toile blanche ainsi que de grandes chaussettes blanches qui remontent jusqu'aux mollets.

Et bien sûr, il a toujours de quoi fumer dans la bouche et fait sans cesse des grimaces assez étranges. Ce comportement est bien sûr du à la drogue, tout comme sa façon de se déplacer et ses gestes bizarres...

Where is my mind?  M

Caractère:

Raph n'a pas de caractère propre. Tout ce qu'il fait, ce qu'il pense, ce qu'il ressent, ne sont que les effets secondaires de la drogue qu'il prend nuit et jour. Oui, il est totalement dépendant. Et ceci se traduit par différents comportements et différentes pensées. Tomsson est devenu totalement paranoïaque. Il croit que le monde entier est contre lui, que tout le monde veux sa peau. Il est donc tout le temps sur ses gardes, tout le temps craintif mais aussi totalement loufoque,totalement fou. La drogue lui provoque des hallucinations énormes et incroyables. C'est pour cela que peu de personnes osent l'approcher, surtout quand il crie quelque chose du genre : "c'est le pays des chauves souris!" et qu'il se bat contre des bêtes invisibles avec une tapette à mouche... Lui-même fuit la plupart des gens, de peur qu'il ne soient là pour lui faire du mal. C'est pour cela qu'il aime se cacher sous des chapeaux et derrière des lunettes de soleil... Voilà qui résume bien le caractère de Raph, qui parait fou, mais qui en réalité enfouit en lui un véritable mal être...



HIsToiRe

Raph Tomsson, dans un de ses rares moments de lucidités, décidant d'écrire. Il tapait des mots sur sa machine à écrire. Les mots se suivaient, formant des phrases qui elles-même s'enchaînaient pour former une histoire. La sienne.

"Je ne sais par où commencer. Mon passé est quelque chose d'assez flou, un souvenir lointain, comme si mon cerveau avait tout effacé volontairement. Mais il ne parvint pas à tout retirer. Il restait toujours des traces...
Ma naissance fut déjà un désastre. J'arrivais à peine que je détruisais tout sur mon passage. Ma mère trouva la mort en me mettant au monde, comme si quelque chose en moi l'avait tué. En réalité, c'est moi qui faillit mourir initialement. Le cordon autour du cou. Ils m'ont sauvé, ma mère en mourra. Un désastre ambulant, voilà ce que j'étais.
Mes deux grands frères ne m'aimaient pas beaucoup. Sûrement parce que j'avais tué leur mère. Je disais que je souffrais aussi, mais ils me ruaient de coups, disant que c'était faux, car moi au moins, je ne l'avais jamais connu... Mon père ignorait tout cela, il m'aimait, mais il était malheureux pour toujours, et ça, je le ressentais bien, et je savais que c'était de ma faute. Mon enfance ne fut donc pas bien joyeuse. J'étais seul, éloigné par mes frères, que ce soit à la maison ou à l'école. Personne ne venait me parler, et moi, je ne parlais à personne. Mais je ne haïssais pas mes frères. Je savais qu'ils souffraient, et à leur place, j'aurais réagi de la même manière.
Alors, à l'âge de dix huit ans, je décidai de sortir de leur vie sans un bruit. Moi, l'affreux qui leur rappelait chaque jour la mort de la personne qu'ils aimaient... J'avais préparé mes bagages et j'étais parti en douce pendant la nuit. C'était mieux ainsi...
Grâce aux petits boulots que j'avais accumulé à côté de mes études, j'ai pu louer un studio minuscule. J'ai continué ma vie. Je commençais déjà à me droguer. Seulement le soir, lorsque j'étais seul chez moi et que je voulais oublier ma vie. Je me disais que plus j'en prenais, plus mon cerveau allait se détraquer, tout comme ma mémoire...
A l'âge de 25 ans, j'avais enfin mon propre appartement à Londres. Je me droguais non stop, nuit et jour, j'avais toujours une de ces substances à la bouche. Désormais, je ne contrôle plus mon corps ni mes pensées. La drogue me possède, elle contrôle tout. Mes hallucinations sont de plus en plus extravagantes, tout comme mon comportement. Mais j'ai appris à vivre avec. Désormais, la drogue fait complètement partie de moi...



VoUs

Prénom : Carine

Age :
19

Niveau de rp (aisance, facilité d'écriture) : En fonction de l'inspiration

Comment avez-vous trouvé le forum ? Je suis Ezio Auditore

Remarque :

Spoiler:


Dernière édition par Raphael Tomsson le Mer 15 Juin - 18:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Where is my mind?  Left_bar_bleue1/7Where is my mind?  Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Where is my mind?  Left_bar_bleue0/1000Where is my mind?  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Where is my mind?  Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind?    Where is my mind?  EmptyMer 15 Juin - 12:52

Bienvenue Raoul Duke xDD

Bon courage pour rédiger ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where is my mind?  Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind?    Where is my mind?  EmptyMer 15 Juin - 12:58

Merci =D non pas Raoul xD je vois que mon sondage dans le flood n'a pas grand succès... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where is my mind?  Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind?    Where is my mind?  EmptyMer 15 Juin - 15:37

Bah moi j'ai répond a ton sondage x) ça fait longtemp que je ne l'ai pas vu, mais je me souviens qu'il m'avait bien fait déliré, comme film complétement taré^^ Re-bienvenue, Raph! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where is my mind?  Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind?    Where is my mind?  EmptyMer 15 Juin - 15:45

Héhé merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Where is my mind?  Left_bar_bleue1/7Where is my mind?  Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Where is my mind?  Left_bar_bleue150/1000Where is my mind?  Empty_bar_bleue  (150/1000)

Where is my mind?  Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind?    Where is my mind?  EmptyMer 15 Juin - 16:39

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where is my mind?  Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind?    Where is my mind?  EmptyMer 15 Juin - 17:12

Re bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where is my mind?  Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind?    Where is my mind?  EmptyMer 15 Juin - 17:36

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Where is my mind?  Left_bar_bleue1/7Where is my mind?  Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Where is my mind?  Left_bar_bleue0/1000Where is my mind?  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Where is my mind?  Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind?    Where is my mind?  EmptyJeu 16 Juin - 11:49

Fiche validée !
Dans quel groupe veux-tu aller ? Je te propose : Hollywood, Suburbia ou Nomades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where is my mind?  Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind?    Where is my mind?  EmptyJeu 16 Juin - 12:15

Pourquoi pas Londres?? C'est là où Raph habite
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Where is my mind?  Left_bar_bleue1/7Where is my mind?  Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Where is my mind?  Left_bar_bleue0/1000Where is my mind?  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Where is my mind?  Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind?    Where is my mind?  EmptyJeu 16 Juin - 12:30

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where is my mind?  Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind?    Where is my mind?  EmptyJeu 16 Juin - 13:18

Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where is my mind?  Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind?    Where is my mind?  EmptySam 25 Juin - 15:33

Avec le bob et le porte cigarette xD que j'aime ce film et ce personnage ! Sois le bienvenu et n'hésite pas à apporter de quoi planer un peu au royaume des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where is my mind?  Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind?    Where is my mind?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where is my mind?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: