Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tim Burton à l'avant Première Mondiale d'Harry Potter 7 à Londres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tim Burton à l'avant Première Mondiale d'Harry Potter 7 à Londres Empty
MessageSujet: Tim Burton à l'avant Première Mondiale d'Harry Potter 7 à Londres   Tim Burton à l'avant Première Mondiale d'Harry Potter 7 à Londres EmptyVen 15 Juil - 17:29

Coucou tout le monde.
Tout d'abord j'aimerais m'excuser de mon absence car j'étais, du 2 au 8 juillet, allée à
Londres. Ensuite comme l'indique le titre je suis allée à l'avant première d'Harry Potter
7 partie 2.
J'ai eu le chance de rencontrer Helena, la muse de notre chère Tim Burton Wink
Par contre j'ai malheureusement loupé Tim sur le tapis rouge (je suis bien dégoûté Crying or Very sad )
Mais après avoir vu une photo j'ai compris pourquoi Wink
donc c'est pourquoi je la partage avec vous Wink (par contre ce n'est pas moi qui l'ai pris Wink )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim Burton à l'avant Première Mondiale d'Harry Potter 7 à Londres Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton à l'avant Première Mondiale d'Harry Potter 7 à Londres   Tim Burton à l'avant Première Mondiale d'Harry Potter 7 à Londres EmptyVen 15 Juil - 19:53

Coucou (et bon retour)
Es tu sûr que c'est lui ? O.o
Puis je avoir une source stp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim Burton à l'avant Première Mondiale d'Harry Potter 7 à Londres Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton à l'avant Première Mondiale d'Harry Potter 7 à Londres   Tim Burton à l'avant Première Mondiale d'Harry Potter 7 à Londres EmptyVen 15 Juil - 19:57

Merci Wink
Oh oui c'est bien lui, on ne le reconnaît pas, n'est-ce pas? ^^
En fait on était un groupe de 31 français à l'AVP de Londres et d'autres ce sont joins à
nous seulement certains se sont retrouvés de l'autre coté du tapis rouge (et ce sont eux qui ont
eu le privilège de voir Tim Wink )
ça a fait bizarre à tout le monde de le savoir habillé en blanc, la barbe rasée et les cheveux lisses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim Burton à l'avant Première Mondiale d'Harry Potter 7 à Londres Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton à l'avant Première Mondiale d'Harry Potter 7 à Londres   Tim Burton à l'avant Première Mondiale d'Harry Potter 7 à Londres EmptyDim 17 Juil - 21:01

Tim Burton les cheveux lisses ?
Mondieumaisouvalemonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim Burton à l'avant Première Mondiale d'Harry Potter 7 à Londres Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton à l'avant Première Mondiale d'Harry Potter 7 à Londres   Tim Burton à l'avant Première Mondiale d'Harry Potter 7 à Londres EmptyDim 17 Juil - 21:03

lol je suis bien d'accord avec vous cher ami Wink c'est bien pour ça que je l'ai loupé quand il est
passé pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tim Burton à l'avant Première Mondiale d'Harry Potter 7 à Londres Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton à l'avant Première Mondiale d'Harry Potter 7 à Londres   Tim Burton à l'avant Première Mondiale d'Harry Potter 7 à Londres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim Burton à l'avant Première Mondiale d'Harry Potter 7 à Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: