Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premières photos de Dark shadow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premières photos de Dark shadow Empty
MessageSujet: Premières photos de Dark shadow   Premières photos de Dark shadow EmptyLun 18 Juil - 19:23

Voilà je viens de tomber dessus, et j'ai pensé au forum Wink
voilà pour vous, je sens que la Warner a encore visé bien haut, au niveau des décors Wink

Premières photos de Dark shadow Tim20b10

Premières photos de Dark shadow Tim20b11

Premières photos de Dark shadow 4e117f10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos de Dark shadow Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de Dark shadow   Premières photos de Dark shadow EmptyMer 20 Juil - 13:59

Impressionant ! Tout cela est prometteur et enthousiasmant et je suis ravi de voir que Burton semble "revenir aux sources" dans des décors sombres et macabres comme on aime.

Si tu permets, je vais les faire partager sur mon facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos de Dark shadow Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de Dark shadow   Premières photos de Dark shadow EmptyMer 20 Juil - 14:07

je suis bien d'accord avec toi Wink en voyant ça j'ai pensé au château dans Edward aux mains d'argent Wink
Vas-y prend les je l'ai eu sur google ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos de Dark shadow Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de Dark shadow   Premières photos de Dark shadow EmptyMer 20 Juil - 16:39

Comme vous dites, sans compter qu'on va retrouver toute l'équipe *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos de Dark shadow Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de Dark shadow   Premières photos de Dark shadow EmptyMer 20 Juil - 17:33

oh que oui, vivement les premières vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos de Dark shadow Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de Dark shadow   Premières photos de Dark shadow EmptyJeu 28 Juil - 11:46

J'aurai préféré voir les personnages du film mais je suis contente de voir que les décors sont du pur Tim Burton parce que franchement les décors holywoodiens sont un peu "répétitifs".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos de Dark shadow Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de Dark shadow   Premières photos de Dark shadow EmptyJeu 28 Juil - 12:26

^^ j'aurais préférée aussi, mais bon il faudra être patient pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos de Dark shadow Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de Dark shadow   Premières photos de Dark shadow EmptyJeu 28 Juil - 17:34

Helena Bonham Carter sera aussi de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos de Dark shadow Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de Dark shadow   Premières photos de Dark shadow EmptyJeu 28 Juil - 17:46

en tout cas elle a encore un rôle qui je pense va encore lui aller à merveille Wink si je ne me trompe pas elle fait
une psychiatre qui est assez portée sur la bouteille Wink
Voici une petite interview d'Helena qui parle du tournage Wink


http://johnnydepp.org/fr/2011/06/20/helena-bonham-carter-parle-de-johnny-depp-et-dark-shadows/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos de Dark shadow Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de Dark shadow   Premières photos de Dark shadow EmptyVen 29 Juil - 11:20

Interessant tout ça.Mais je doutais pas qu'elle serait là. Elle est souvent dans ses films maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos de Dark shadow Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de Dark shadow   Premières photos de Dark shadow EmptyVen 29 Juil - 19:15

Moi à force, je me dis maintenant que Tim lui "réserve" toujours une rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos de Dark shadow Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de Dark shadow   Premières photos de Dark shadow EmptyVen 29 Juil - 20:27

Bah c'est quand même sa femme et elle joue super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos de Dark shadow Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de Dark shadow   Premières photos de Dark shadow EmptyVen 29 Juil - 20:38

Emily Henderson a écrit:
Bah c'est quand même sa femme et elle joue super bien.

je plussoie Very Happy en plus j'ai lu qu'il connaissait vraiment bien ça femme, car à chaque fois
il lui propose des rôles qu'elle aime exploitée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos de Dark shadow Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de Dark shadow   Premières photos de Dark shadow EmptyDim 31 Juil - 22:01

Manque plus que Timothy Spall et moi je suis comblé =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos de Dark shadow Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de Dark shadow   Premières photos de Dark shadow EmptyMar 2 Aoû - 14:58

ah très bonne question, que je ne m'étais pas posée ^^ je sais pas encore s'il fait parti du cast Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos de Dark shadow Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de Dark shadow   Premières photos de Dark shadow EmptyMar 2 Aoû - 15:25

J'ai un peu fouiné sur le net et pour l'instant aucune trace de notre cher Timothy.

La distribution des rôles est sur le site d'Allociné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos de Dark shadow Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de Dark shadow   Premières photos de Dark shadow EmptyMar 2 Aoû - 15:34

oui c'est la aussi que je suis allée voir pour le cast Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos de Dark shadow Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de Dark shadow   Premières photos de Dark shadow EmptyMar 2 Aoû - 17:27

Arf, tant pis. J'aime tellement cet acteur, même dans des rôles minimes je suis toujours contente de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Premières photos de Dark shadow Left_bar_bleue1/7Premières photos de Dark shadow Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Premières photos de Dark shadow Left_bar_bleue0/1000Premières photos de Dark shadow Empty_bar_bleue  (0/1000)

Premières photos de Dark shadow Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de Dark shadow   Premières photos de Dark shadow EmptyJeu 4 Aoû - 18:39

Wow ! Ils construisent carrément un château !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos de Dark shadow Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de Dark shadow   Premières photos de Dark shadow EmptyVen 5 Aoû - 15:43

oui ^^ bon ça doit être fini maintenant vu que ça fait plus d'un mois que le tournage à commencé Wink

Bon j'édite, vous les avez peut être déjà vu, mais bon c'est mieux de partager Wink
Voici la photo officielle du film:
Premières photos de Dark shadow Normal10


Et voici des images du films Wink
Premières photos de Dark shadow 16699510

Premières photos de Dark shadow 29207410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos de Dark shadow Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de Dark shadow   Premières photos de Dark shadow EmptyMar 15 Mai - 11:42

Encore une fois, ce fut un film excellent, et y'a juste besoin de voir la distribution pour le comprendre:
-Réalisé par Tim Burton
-Avec Johnny Depp en rôle principal
-Avec Helena Bonham Carter en rôle secondaire
-Musique by Danny Elfman.

Que du bon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos de Dark shadow Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de Dark shadow   Premières photos de Dark shadow EmptyJeu 17 Mai - 17:39

Wilfried je suis tout à fait d'accord avec toi, je l'ai vu la semaine dernière et il est juste sublime
Depuis je m'écoute les musiques en boucle et j'y retourne demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières photos de Dark shadow Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de Dark shadow   Premières photos de Dark shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières photos de Dark shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: