Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue EmptyMer 27 Juil - 20:23

I) Description




Nom :
Henderson

Prénom : Emily

Age : 22 ans

Sexe : Féminin

Métier : Esthéticienne (au chômage)

Physique :
Emily a une longue chevelure brune, qui lui arrive vers le milieu du dos. Ses yeux marrons, en accord avec sa chevelure, sont quelques peu bridés, et trahissent son origine japonaise. Elles se maquille chaque jour et ne supporte pas de sortir sans son maquillage. Elle a des lèvres fines, qu'elle fait souvent briller avec du gloss. L'harmonie de son visage, ses traits fins et sa peau lisse, lui donnent un charme particulier que les gens trouvent plaisant. Elle mesure environ 1m65. Elle porte toujours des talons hauts pour ne pas paraître trop petite, mais aussi parce qu'elle trouve que ses jambes paraissent plus longues et fines.
Son style vestimentaire n'est pas totalement défini, elle porte ce qu'elle trouve joli ou "kawai" comme on dit en japonais. Ainsi, elle peut porter du blanc comme des couleurs foncées, qui affinent la silhouette.

Caractère :
Le caractère d'Emily est très doux. Elle est toujours de bonne humeur. Grâce à son aisance communicative, elle a pu facilement faire le métier qu'elle a choisi. Elle sait toutefois garder son sang froid face aux gens désagréables et ne s'énerve pratiquement jamais.
Par sa gaieté, elle met tout de suite les gens à l'aise, ce qui les rendent enclin à ce confier à elle. Emily sait garder un secret. Quand on lui en dit un, on est sûr qu'elle ne le dira pas même sous la torture. Cela la rend très sociable, et ses amis sont nombreux. Elle aime faire la fête pour se vider la tête, mais elle sait aussi être sérieuse lorsqu'il le faut.
Par contre, elle déteste le sport. Les efforts et la sueur, ce n'est pas pour elle.
Elle conserve un naturel et gentil et n'hésite pas à venir en aide aux autres.
Même si elle n'a pas eu l'occasion de le prouver, elle est très courageuse. Elle supporte bien la douleur, et préfère souffrir en silence pour ne pas inquiéter les autres.

Lien avec d'autres persos?
Emily ne connait personne car elle vient d’emménager à Londres, il y a seulement 2 jours.

Famille :
La mère de la jeune fille, née aux Etats-Unis et vivant là-bas, a décidé de venir au Japon, pays qu'elle a toujours adoré, pour se récompenser de la réussite de son diplôme d'ingénieurs. Comme elle avait toujours rêver de venir au Japon, elle avait déjà apprit la langue, enfin... elle connaissait les bases. Pendant les premières semaines de son séjour, elle s'acharna dans son apprentissage de la langue et parla souvent avec quelques personnes du village, patientes avec elle, et finit par parler couramment le japonais. Ayant atteint ce niveau, elle s'autorisa à sortir rencontrer d'autres jeunes de son âge. C'est ainsi qu'elle fit la connaissance de celui qui sera plus tard son mari et le père d'Emily. Quelques années plus tard, quand Emily naquit, elle fit la joie de ses parents. Elle resta enfant unique.

Amour :
Emily n'a pas de petit ami. Au Japon, elle n'avait pas de petit ami. Quant à maintenant, vu qu'elle vient d'emménager, elle n'a pas eu le temps de rencontrer des garçons.

Amis :
Tous ses amis sont au Japon. Et ici, elle n'a pas eu le temps de s'en faire. Mais dans quelques jours, elle en aura.

Ennemis:

La jeune fille n'a jamais eu d'ennemis. Soit les gens l'apprécient, soit les gens qui ne l'aiment pas la respectent car elle ne fait rien pour se faire détester.



II) Histoire



Dès son entrée à la maternelle, elle avait déjà développé le caractère qu'elle a aujourd'hui. Elle ne pleurait jamais quand elle se faisait mal, mais elle avait surtout beaucoup d'amis. Des amis qui venaient souvent jouer chez elle ou chez qui elle allait. A son anniversaire, tout le monde était là pour faire une grande fête, elle recevait plein de cadeaux, et elle s'amusait beaucoup.
Elle était aussi très gentille, avec tout le monde. Elle adorait ses parents. Ils entretenaient une merveilleuse relation familiale. Malgré cela, elle se sentait très seule. Elle rêvait d'un petit frère ou d'une petite sœur. Une personne avec qui elle pourrait rester 24h/24,, avec qui elle partagerait une réelle complicité, sur qui elle pourrait compter, qui ne la trahirait jamais, qui l'aimerait toujours et qu'elle aimerait toujours.
Mais ses parents avaient toujours refusé de faire un deuxième enfant. Peut être qu'il n'avait pas le temps, qu'ils étaient trop occupés par le travail, que laisser une baby-sitter élever leur bébé n'était pas une chose à faire ou peut être tout simplement que le mari avait trompé la femme et qu'il ne s'entendait plus. Oui, malgré son jeune âge, Emily avait déjà comprit ça. Mais une question restait. Pourquoi persistaient-ils à rester ensemble malgré leurs disputes incessantes? Avec le recul, Emily avait finit par comprendre que c'était pour elle.
Mais à seulement 5 ans, comment comprendre ça? En attendant, les disputes ne s'arrêtaient pas, et les parents d'Emily n'étaient pas les seuls à en souffrir, la petite fille qu'elle était pensait que c'était sa faute et ne faisait que pleurer.
Par conséquent, elle s'inventa un ami imaginaire. Elle le baptisa Vincent. Vincent était merveilleux. Il était toujours là pour jouer. Tous les deux s'amusaient beaucoup. Ils ne se quittaient plus. Puis elle s'inventa un deuxième ami. C''était une fille et elle s'appelait Victoria. Au début, Victoria, Emily et Vincent jouait tous ensemble. Ils jouaient aux indiens, au papa et à la maman. Puis, Vincent et Victoria ne jouèrent plus beaucoup avec Emily. Pour remédier à cela, elle s'inventa tout un tas d'amis. Comme ça, même si il y en avait un qui partait il en resterait toujours bien assez.
Quelques années plus tard, les parents d'Emily divorcèrent et tout s'arrangea. emily partit vivre avec sa mère, qui déménagea. Elle se réconcilia avec sa mère et son père, qu'elle voyait à chaque fois séparément. Tout son monde imaginaire s'envola et elle redevint comme avant.
A l'aube de ses 22 ans, après un an d'exercice de son métier d'esthéticienne, son père mourut. Après la cérémonie des funérailles, la mère d'Emily décida de partir vivre en Angleterre, plus particulièrement à Londres, où elle avait quelques connaissances, qui l'aidèrent à trouver une maison.



III) Vous




Prénom :
Margot

Age : 19 ans

Niveau de rp (aisance, facilité d'écriture) : En général, j'ai du mal à écrire. Mais je voudrais quand même essayer de le faire. Et, j'ai plein d'idées. Sinon, je fais pas beaucoup de fautes d'orthographes (je suis pas totalement nulle.)

Comment avez-vous trouvé le forum ? J'ai trouvé sur Google, en tapant Tim Burton. J'adore ses films, je trouve qu'il a beaucoup de talents et que c'est un super réalisateur.

Remarque : Soyez indulgents avec moi. Et venez tous me parler aussi, j'adore me faire des amis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue EmptyMer 27 Juil - 23:26

Bienvenue a toi, Emily! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue EmptyJeu 28 Juil - 11:27

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue EmptyJeu 28 Juil - 12:38

Coucou, bienvenue à toi ^^
Au une deuxième Margot ^^ (enchantée, mais ça diffère un peu ça se termine en aux)
J'espère que le forum te plairas Wink En tout cas j'adore ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue EmptyJeu 28 Juil - 14:50

Pour mon personnage, j'ai mit du temps à écrire tout. A peu près, 3h. Ca fait long, mais, pour ma défense, il faut beaucoup d'inspirations.
Le forum est génial. Et merci beaucoup pour l'accueil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue EmptyJeu 28 Juil - 15:13

ah je te comprends, pour ceux qui s'en souvienne, j'ai mis beaucoup de temps avant de poster ma présentation, il m'a fallu bien plus que 3h, j'ai du mettre plusieurs jours ^^ elle m'en a fait bavé la Iracebeth Smile
^^ De rien pour l'accueil, tout le monde est toujours bien accueilli sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue EmptyJeu 28 Juil - 17:28

Bienvenue ravissante créature !
Oh, encore une Emily. A croire que ce prénom est synonyme des jolies jeunes femmes. Amuses toi bien dans le monde de Burtonmania et dès que tu clamses, demandes "Beetlejuice" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue EmptyVen 29 Juil - 11:18

Ouais j'oublierai pas. Et merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 28

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue EmptyDim 31 Juil - 0:33

    C'est ok ! (:
    Ton avatar ne serait pas Yuna Ito ? Si oui, sache que j'adore cette chanteuse ! ^^
    Amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue EmptyLun 1 Aoû - 13:45

Si c'est ma chanteuse jap préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue EmptyMar 2 Aoû - 14:55

ma soeur doit connaître alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue EmptyMar 2 Aoû - 15:34

Peut être. En tous cas, elle est géniale cette chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Nouvelle recrue Left_bar_bleue1/7Nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Nouvelle recrue Left_bar_bleue0/1000Nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue EmptyJeu 4 Aoû - 18:32

Bienvenue à toi !
Ta fiche est validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue EmptyDim 14 Aoû - 10:23

Coucou et bienvenue !
Une beauté parmi tant d'être bizarre, mon conseil, fais attention à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie (Libre)
» Nouvelle fiche personnage
» Les roses tâchés de sang ~ Nouvelle
» Full Moon (nouvelle identité de N°9)
» Le retour du TDI ambulant... (Angie/Ino/Ion, nouvelle fiche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: