Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai pas comprit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai pas comprit Empty
MessageSujet: J'ai pas comprit   J'ai pas comprit EmptyJeu 28 Juil - 11:39

Salut salut ^^

Désolé mais les rp c'est nouveau pour moi. Donc je comprend pas. Aucun rp n''est libre. J'avoue ne pas être experte mais je pense avoir compris que le PV avec le nom d'une personne après le titre d'un sujet veut dire que le rp c'est juste pour eux. Ca veut dire que si je veux rp dans ce sujet, je peux pas? Toute façon pour l'instant je suis nulle en rp donc si j'écris ce sera pas très très long mais j'essaye c'est déjà ça.

Bref... Si quelqu'un voulait bien me répondre ce serait vraiment sympa d'éclairer ma lanterne.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas comprit Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas comprit   J'ai pas comprit EmptyJeu 28 Juil - 12:45

Coucou,

Alors oui si tu vois écrit le nom d'une personne à côté du titre du rp, c'est que c'est réservé à celui ou ceux
que l'on à indiqué. Et si tu vois qu'il n'y a rien tu peux t'inviter dans le rp Wink (à vrai dire je ne me souviens plus s'il
y a des rp en libre accès Wink )
Après si tu veux en créer un tu peux le faire Wink et tu peux toujours demander des rp aux autres membres Wink
Voilà j'espère avoir répondu un peu à ta question, si tu en as d'autres n'hésite surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas comprit Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas comprit   J'ai pas comprit EmptyJeu 28 Juil - 14:14

Ok merci et merci encore pour le bienvenue, mais pour l'instant je préfère lire toutes les news et tout ce que vous avez déjà fait sur le forum. En tout cas, j'adore. Ici c'est vraiment génial. On parle de films, de Tim Burton... Que des trucs géniaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas comprit Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas comprit   J'ai pas comprit EmptyJeu 28 Juil - 14:19

De rien, c'est bien normal, j'étais pareil au début Wink
Bonne lecture, si jamais tu veux créer un rp, je suis partante Wink
Je suis bien d'accord avec toi Wink il y a toujours quelque chose qu'on découvre sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas comprit Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas comprit   J'ai pas comprit EmptyJeu 28 Juil - 14:48

Cool. Merci. Bah d'abord, il faut que je trouve les circonstances parce que avec ton personnage je pense qu'il faut obligatoirement qu'on se rencontre à Wonderland enfin Underland. Donc plus tard. Mais est-ce que pour l'instant je peux créer un rp libre à Londres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas comprit Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas comprit   J'ai pas comprit EmptyJeu 28 Juil - 15:09

^^ oui ou l'inverse je peux très bien apparaître à Londres ou ailleurs Wink
oui bien sur, tu peux faire ce que tu veux, surtout si ton personnage vit à Londres, d'après ta présentation Wink
Tu peux créer le rp que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas comprit Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas comprit   J'ai pas comprit EmptyJeu 28 Juil - 15:12

Génial merci de répondre à toutes mes questions. T_T Je suis trop nulle. Mais je vais faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas comprit Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas comprit   J'ai pas comprit EmptyJeu 28 Juil - 15:16

De rien Smile mais non tu n'es pas nulle, j'étais comme toi avant je ne comprenais rien à tous ça et je posais pleins de questions pour mieux savoir ou je m'étais les pieds Wink
Surtout si tu es perdu n'hésite pas (mais je crois que je l'ai déjà dit ça, la mère Iracebeth radote un peu Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas comprit Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas comprit   J'ai pas comprit EmptyJeu 28 Juil - 15:19

Oui, tu es mon mentor ur ce forum maintenant. Si j'ai un problème, je sais où m'adresser. Mais pour l'instant, ça devrait aller. Je vais juste avoir besoin d'un ptit peu (de beaucoup ^^) de temps pour écrire mon premier rp. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas comprit Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas comprit   J'ai pas comprit EmptyJeu 28 Juil - 15:21

ok pas de soucis, ça ne me dérange pas Wink
on est pas pressé tu peut prendre tout le temps que tu veux, ^^ je suis la première à mettre
du temps pour faire un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas comprit Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas comprit   J'ai pas comprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas comprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: