Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C'est-y pas par ici???...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est-y pas par ici???... Empty
MessageSujet: C'est-y pas par ici???...   C'est-y pas par ici???... EmptyMar 27 Sep - 14:14

I) Description

Nom:Lovett

Prénom:Katrina

Age:43

Sexe:Féminin

Métier:Tourtière

Physique : Mrs Lovett's n'est pas à ranger dans la catégorie"jolie fille"...C'est une belle femme, certes, mais au physique si anormal que ses traits font peur à voir...Son visage est plutôt fin, creusé par des cernes sombres........encadrant des pommettes rondes et hautes. Un teint morbide, pâle, au nuances de violet tacheté sur sa bouche anormalement dessinées...Des yeux brun, presque recourbés sous ses paupières, maquillées étrangement, sans soucis d'assemblage...Des cils longs et épais...Ses cheveux font toutes sa personnalité...Une forte tignasse bouclée brune et épaisse, grossièrement liés vers l'arrière, lui donnant un air fou et un peu......sadique...Une nuque fine qui pare parfaitement ses épaules solides et son dos gracieux...Elle est de taille plutôt petite...Des hanches très marquées, un ventre inexistants...de petites mains fatiguées qu'elle pose sur ses hanches en se penchant vers celui auxquelles elle s'adresse....Elle possède des jambes gracieuses, cependant nul ne l'a jamais remarqué, car Katrina les caches sous ses longues robes...Ah oui, ses robes....Son style vestimentaire mériterait une récompense bien méritée!!!!!...Elle porte un corset simple lui faisant disparaitre son tour de buste...Le bas de sa robe, fort imposant est cousu de façon baroque..Des motifs pailletés aux déchirures fréquentes, des volants noirs brisé sous le labeur, des bats travaillé, un vieux châle miteux mais élégant..Des bottes, elle encore moins discrète que le reste, au bout recourbé vers l'arrière, et aux coutures simples, remontant jusqu'à ses maigres genoux...Des mitaines solides, lisses et couvertes de la poussière qu'elle amasse durant la journée...Nul ne saurait mieux porter de tels toilettes, le plus souvent couvertes de farine......

Caractère: Katrina Lovett est une véritable forteresse, impénétrable...Dure, remplie d'humour noir, aimante, sensible, pleine de préjugés, folle également, un personnage, c'est indéniable...Décidée lorsqu'une occasion de faire fortune se présente à elle, soumise et colérique quand elle aime, et puis, on ne peut avoir plus amusante qu'elle!!!!!!...Sachez tout d'abord qu'il n'y a pas à la craindre elle, directement...Mais elle a tout à craindre de vous...Ne le semblant pas de la sorte, elle est fort naïve, envers ceux qu'elle espère chérir.Le mensonge ne lui est pas inconnu... Elle peut-être rongée par l'amour ou bien la haine..Mais finalement, on pourrait la comparer à une jeune enfant: Elle rêve de vivre heureuse auprès de son mari, au bord de l'eau, elle est capricieuse également, peu-être rêve-t-elle encore de prince charmant........hum...Mais, juste, le sévices mental infligé aux autres ne la rend pas indifférente...Elle aime les enfants, les animaux, et cherche à faire fortune..Elle fait peur dans le quartier, cuisine comme un ivrogne, et son restaurant grouille d'insectes dégoutant...Elle pensera du mal de vous quoi qu'il arrive, mais vous lui ferez pitié...
Alors, ne la craignez pas, mais ne lui manquez pas de respect, vous pourriez finir dans une tourte bien grasse!!!!...
Mais non...

Lien avec d'autres persos?Elle aime jouer les commères auprès gens qu'elle côtoie, mais, n'a pas de lien particulier pour l'instant...

Famille: Aucune...( enfin, juste une sœur invisible)
Amour: Elle espère, mais, faut pas rêver, c'est dommage pour elle la pauvre...
Amis:Aucun, plus maintenant...
Ennemis:Pour elle aucun, cependant nul ne l'apprécie vraiment...

II) Histoire : Katrina nait dans une famille misérable, un père ouvrier et une mère excellente pâtissière, qui, d'ailleurs, y entraîne ses deux filles...Katrina et Cécilia...Cécilia est une belle jeune fille, gracieuse, et brillante, un peu plus jeune que Katrina...Un jour, alors qu'elle est âgée de 17 ans, Cécilia est présentée à un Bourgeois fortuné qui tombe sous son charme...La famille Lovett devient alors une classe de la sous bourgeoisie commune...Le père et la mère fort heureux de la petite fortune qui s'offrent à eux, font travailler Katrina dans leur pâtisserie à la place de la mère, afin de passer du bon temps...Katrina, étant une jeune fille d&nuée de charme, et insolente, accepte cet emploi sans plus d'optimisme...Mais le commerce failli à cause du manque de talent de Katrina pour mijoter des gâteaux...Deux ans après le mariage de Cécilia, le père meurt d'une maladie infectieuse, la Mère s'oblige à travailler pour rembourser les folies faites durant les derniers mois, tandis que Katrina se prélasse dans son coin, espionnant ses ennemies, ou préparant des mauvais coups.....Un matin, elle finit même par se quereller avec sa mère, pour une petite affaire concernant le chat...Katrina ne supporte pas qu'on puisse frapper le chat, alors qu'il n'eut seulement cassé quelques verres..Les querelles s'enchainent entre Katrina et sa mère, puis un jour, Mme Lovett finit par chasser sa fille, l'emmenant dans un pensionnat pour les jeunes femmes perdues...La-bas, elle rencontrera la jeune fille qui demeurera sa seule amie....Elle se nomme Lucy ...Une jolie jeune fille, aux cheveux dorés, mais au caractère bien trempé et honnête...C'est ensemble qu'elle s'échappèrent au bout de 5 ans du pensionnat, pour enfin arriver dans Londres...Durant une dizaine d'années, Katrina et Lucy, les jeunes femmes les plus différentes qu'on eut vue cette année là, vécurent sous un toit poussiéreux....Mais leur cavalcade naïve prit fi le jour où Lucy rencontra le beau Benjamin Parker...
Ce jour là, Lucy ne donna plus signe de vie à Katrina........
Katrina, elle, dut bien se débrouiller seule, elle qui envia longtemps son amie de n'avoir pas été moins belle, ce Benjamin ne l'avait pas laissée indifférente...
Un jour, faisant la manche comme à son habitude, allant graisser la paume aux bourgeois, elle s'arrêta dans un quartier perdu de Fleet Street...Son attention fut attirée par une pâtisserie ancienne, un peu roussie...Sur l'enseigne, on lisait "Tourterie Arford..."
Curieuse, Katrina Lovett y pénétra...Là, elle trouva un monsieur bien en chair, endormi sur son propre plan de travail, ronflant sans grâce...Elle lui jeta un peu d'alcool sur la figure, l'interpelant méchamment...Il se nommait Albert Arford....C'était un homme très gentil, légèrement niais par moment, doté d'une moustache mémorable........Allez savoir pourquoi, elle l'épousa, il l'aimait, elle l'aimait, mais........bref...........laissons la faire ce qu'elle veut...Albert changea l'insigne de sa tourterie, et l'offrit à Katrina, elle qui faisait "si bien" la cuisine....Les clients disparaissaient peu à peu...Les comptes diminuaient, Albert lança une annonce pour occuper une vieille chambre en état qui se trouvait au premier.....Mais ce fut Lucy qui emménagea...
Katrina ne lui pardonna jamais sa conduite...Mais, elle resta discrète, auprès de ce Benjamin Parker, qui ouvrit lui un cabinet de Barbier au premier......Une année longue passa pour Katrina, son tendre Albert rendit l'âme, et elle se trouva à tenir toute seul son restaurant...
Mais, cachée dans son coin, elle assista aux événements macabres qui furent décisifs pour elle...Elle assista au départ du barbier, envoyé au bagne, elle assista à l'enlèvement de Johanna, le petite fille de Lucy, et elle assista à l'empoisonnement de la belle Lucy...
Katrina Lovett devint bien plus forte qu'elle ne l'eut jamais été....Devenant le sorcière de Fleet Street....Mrs Lovett's!!!!!!!...

III) Vous

Prénom :Katrina
Age :13
Niveau de rp (aisance, facilité d'écriture) :Je ne fais pas du rp depuis très longtemps, mais, j'adore écrire, et j'espère faire des progrès...
Comment avez-vous trouvé le forum ?Par hasard...
Remarque :Il semble être en harmonie avec les films de Burton...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
C'est-y pas par ici???... Left_bar_bleue1/7C'est-y pas par ici???... Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
C'est-y pas par ici???... Left_bar_bleue0/1000C'est-y pas par ici???... Empty_bar_bleue  (0/1000)

C'est-y pas par ici???... Empty
MessageSujet: Re: C'est-y pas par ici???...   C'est-y pas par ici???... EmptyMar 27 Sep - 22:35

Bienvenue à toi !

Je trouve ta fiche acceptable bien que je ne comprenne pas pourquoi tu as changé le prénom de Mrs Lovett.
Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est-y pas par ici???... Empty
MessageSujet: Re: C'est-y pas par ici???...   C'est-y pas par ici???... EmptyMer 28 Sep - 14:47

Merci beaucoup...
J'avoue que j'ai un peu faillie en changeant son prénom, mais j'ai sillonnée le film des dizaines de fois, et son prénom n'est pas donné...J'en ai donné un comme ça, qui me venait, mais, je ne l'emploierais pas beaucoup...
Merci encore!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est-y pas par ici???... Empty
MessageSujet: Re: C'est-y pas par ici???...   C'est-y pas par ici???... EmptyMer 28 Sep - 20:25

Mrs Lovett *o*
*toùbe dans les pommes*

Je serai ravi de gouter à vos tourtes <3
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est-y pas par ici???... Empty
MessageSujet: Re: C'est-y pas par ici???...   C'est-y pas par ici???... EmptyJeu 29 Sep - 10:45

Je suppose qu'une tourte sauce chasseur ou bien goût plus raffinés, par exemple avocat vous ferez le plus grand bien!!!!...
Merci beaucoup!!!..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est-y pas par ici???... Empty
MessageSujet: Re: C'est-y pas par ici???...   C'est-y pas par ici???... EmptyDim 9 Oct - 22:29

Bienvenue à toi Wink
Pour son prénom il n'est pas donné mais elle s'appelle Nelly Lovett (par contre je ne connais l’orthographe exacte
de son prénom ^^) .
En tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est-y pas par ici???... Empty
MessageSujet: Re: C'est-y pas par ici???...   C'est-y pas par ici???... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est-y pas par ici???...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: