Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Frankenweenie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Frankenweenie Empty
MessageSujet: Frankenweenie   Frankenweenie EmptyJeu 23 Fév - 20:28

Je viens de trouver la première affiche du film et j'ai pensé au forum. donc voilà ^^

Frankenweenie 39995411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frankenweenie Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie   Frankenweenie EmptyVen 24 Fév - 1:07

Youpiii! =D je me souviens, j'avais adoré le court-métrage quand j'étais enf... Enfin quand j'étais plus jeune! *___* Frankenweenie... En 3D... Et dire qu'ils ont mis autant de temps pour le faire... U_U
N'empêche, je n'ai pas pu me retenir de rire en voyant "Disney" écrit sur l'affiche... J'ignore pourquoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frankenweenie Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie   Frankenweenie EmptyVen 24 Fév - 9:14

moi c'est pareil, j'avais adoré le court métrage Wink
hihi toi aussi, c'est bizarre mais j'en encore du mal à réaliser que disney fasse ce genre de projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frankenweenie Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie   Frankenweenie EmptyVen 24 Fév - 13:43

C'est surtout que c'était les premiers à critiquer ce genre de film à l'époque... Mais bon, Tim Burton, ça fonctionne et il a gagné en notoriété, alors Disney est moins réticent... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frankenweenie Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie   Frankenweenie EmptyVen 24 Fév - 13:49

oui c''est pour ça que j'ai dis ça ^^
C'est surtout que Tim leur a rapporté de l'argent, du coup il ne peuvent plus dire non à ses projets. Car jusqu'à il y a peu disney faisait tout pour éviter de prendre Tim comme réalisateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frankenweenie Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie   Frankenweenie EmptyVen 24 Fév - 14:09

Oui! XD D'ailleurs, c'est pour ça que lorsque j'entends quelqu'un dire que The Nightmare Before Christmas est un Disney, je fais une crise d'urticaire... Et ensuite j'ai envie de tuer ce quelqu'un... Mais bon... J'aime bien Disney aussi... Enfin, j'aime leurs dessins animés... Avec une préférence (une très grande préférence) pour ceux des années 90... XD Mais j'aime tous les films de Burton.... Conclusion: Burton rules! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frankenweenie Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie   Frankenweenie EmptyVen 24 Fév - 14:12

Je suis bien d'accord, tim l'a dit lui même, s'il avait pu le faire avec une autre boîte il l'aurait fait, seulement, ses dessins n'étaient même pas sa propriété, mais celle de Disney
Moi je ne suis pas vraiment Disney, j'ai jamais vraiment aimé (même si j'adore certains de leur D-A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frankenweenie Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie   Frankenweenie EmptyVen 24 Fév - 15:20

Oui, c'est triste... Mais vrai...
Personnellement, j'adore Le Roi Lion... XD après tout, on a presque le même âge... XD NBC et moi aussi d'ailleurs me semble-t-il... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frankenweenie Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie   Frankenweenie EmptyVen 24 Fév - 16:08

oui moi aussi, je crois que le roi lion c'est le DA qui m'a le plus marquéWink
NBC? c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frankenweenie Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie   Frankenweenie EmptyVen 24 Fév - 16:33

C'est comme ça que j'abrège Nightmare Before Christmas. XD Il est plus jeune que moi de 2 mois et 26 jours... XD moi je dis, il y a des signes qui ne trompent pas... XD

Les gens me trouvent un peu folle, parce que j'ai cherché ce que voulait dire les paroles en africain des chansons du Roi Lion (et que Jack l'Epouvantail se retrouve sur tous mes cahiers à côté des dessins de poupées démembrées (les mains ont été remplacées par des ciseaux)...)... Enfin, ils se font du soucis pour ma santé mentale de toute façon, parce que je me pose une question existentielle: Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau? XD

D'ailleurs, tant que j'ai la Reine Rouge sous la main... Est-ce qu'avoir quelque chose hors du commun mais pas physique (du genre l'imagination, l'ego, le sadisme, etc.) permet d'entrer à la cour de la Reine Rouge? On se posait la question avec un groupe d'amis... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frankenweenie Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie   Frankenweenie EmptyVen 24 Fév - 19:09

ah ok, et ba je crois que je vais te piqué ton abréviation alors, c'est vrai que ça va plus vite.

Ah ba ça me rassure je ne suis pas la seule qu'on prend pour une folle, j'ai le souvenir qu'au lycée, je dessinais (enfin si on appel ça des dessins) des Jack, des rasoirs, et j'écrivais Bellatrix Lestrange sur tout mes cahiers de cours. Et comme toi je me suis toujours posé cette question avec ce fameux corbeau. Dans ma cours personne n'a encore été capable de résoudre le mystère.

Et pour ta question toute personnes hors du commun comme tu le dis peut entrer chez moi Smile C'est toujours bien d'avoir des amis qui ont une grande imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frankenweenie Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie   Frankenweenie EmptyVen 24 Fév - 21:34

Vas-y! Je te donne la permission! XD

Oh! Tu faisais ça aussi? Bon, moi j'écrivais Sweeney Todd, mais ça revient au même, je pense... Et nous n'avons pas trouvé de réponse non plus... J'ai bien essayé de dessiner les deux pour trouver, mais en vain... *soupir*

Ah, ben c'est bon à savoir! =D mais il faut néanmoins poser des limites je pense... Parce qu'un individu pourvu d'une lâcheté hors du commun... Ne sera pas d'une grande utilité... U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frankenweenie Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie   Frankenweenie EmptySam 25 Fév - 9:09

Merciiiiiiii ^^

Et oui, quand je ne passais pas mon temps à lire un livre ^^
Un jour ou l'autre on percera le mystère de cette question Wink

Très bonne réflexion, les lâches chez moi, courent après leur têtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frankenweenie Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie   Frankenweenie EmptySam 25 Fév - 13:27

De rien! ^^

Oui, pareil, sauf que j'emmenais pas mes livres au lycée... Alors à la place, je regardais par la fenêtre, je regardais l'horizon et le ciel pour m'évader... Si bien qu'au final, le Pays des Merveilles me semblait 15000 fois plus attrayant... Encore aujourd'hui je regarde mon miroir pour essayer de voir au delà! XD Et oui! Nous trouverons la réponse! Cool

Je donne un hachoir à Ion et elle fera le tri... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frankenweenie Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie   Frankenweenie EmptySam 25 Fév - 13:35

ah moi en général c'était les livres du CDI, et vu qu'il les achetait en poches, ça rentrait facilement dans mon sac ^^

Ah oui j'ai toujours essayer de percer le mystère du miroir , jusqu'au jour ou celui-ci est tombé et c'est cassé, depuis je n'ai plus jamais réessayé ^^

Ah! dans mon monde on ne connait pas cette tactique. ça pourrait être pratique pour délier les langues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frankenweenie Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie   Frankenweenie EmptySam 25 Fév - 13:57

Oh! Je vois. Oui, j'aurais pu... Si mon lycée n'était pas le seul lycée dont le CDI est dépourvu de livre depuis les travaux... Maintenant, à part les dictionnaires et les encyclopédies, tous les livres sont informatisés sur deux ordinateurs... --'

Argh! 7 ans de malheur!!!! XD moi il est trop grand et trop bien accroché au mur pour se casser en tombant... XD

Dans le monde d'Ion, ça s'appelle une recréation... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frankenweenie Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie   Frankenweenie EmptyMar 15 Mai - 11:37

J'avoue que j'ai adoré le court-métrage en film "réel": le film d'animation ne me branche pas spécialement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frankenweenie Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie   Frankenweenie EmptyJeu 17 Mai - 17:46

moi j'ai hâte d'être en octobre, je viens de recevoir le magazine auquel je suis abonnée, et qu'est-ce que je vois en page centrale l'affiche du DA, si c'est comme ça tous les mois je vais avoir du mal à attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frankenweenie Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie   Frankenweenie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frankenweenie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: