Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri... Empty
MessageSujet: Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri...   Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri... EmptyVen 16 Mar - 21:37

I) Description

Nom: Von Hesse.

Prénom: Wilfried.

Âge: Hem... Joker? Bon d'accord, Si on considère qu'à Sleepy Hollow, on est en 1800, j'ai à ce jour 64 ans: je suis mort en 1779 à l'âge de 43 ans.

Sexe: Masculin.

Métier: De mon vivant, mercenaire. Aujourd'hui, je suis libre! Mais pour combien de temps, c'est ça la bonne question...

Physique: Wilfried mesure approximativement un mètre quatre-vingt pour une bonne centaine de kilos. Il a une peau anormalement pâle, de courts cheveux d'un noir profond toujours en bataille, un visage plus ovale que carré, des dents toutes limées en pointes acérées, mais tout cela n'est que détails. Le plus marquant chez Will, ce sont sans conteste ses yeux: d'un bleu électrique intense, ils intensifient toutes les humeurs de notre cavalier, que ce soit la peur, la colère, la joie, ou la tristesse. Passons à son accoutrement pour le moins... reconnaissable entre mille: des bottes en cuir noir à boucles argentées qui montent jusqu'à mi-cuisses et ornées à chaque talon d'un éperon démesuré, un pantalon noir très ordinaire, une chemise noire très épaisse, des gantelets en cuir noir rehaussés sur le dessus d'une plaque métallique recouverte d'un cuir bordeau frappé des armoiries des Von Hesse (armoiries représentant une hache à double lame ailée), un plastron en acier renforcé recouvert d'un cuir marron foncé et bordeaux gravé de deux têtes de dragons dos à dos à la gueule ouverte sur des crocs impressionnants, une ceinture de cuir noir épaisse et très simple à boucle en bronze. Sans oublier une très longue cape (presque deux mètres de long) à grand col, de couleur noire doublée de rouge sang. Passons aux armes: Wilfried possède deux armes fétiches. D'abord, son épée (lame en acier doublé d"argent de presque un mètre cinquante à elle toute seule) à pommeau en argent noir représentant une tête de serpent. Et enfin, une hache simple et légère: manche en bois courbe d'un mètre vingt de long et lame en argent de dix-huit centimètres de long sur trente de large.

Caractère: Alors là... J'espère que vous êtes bien accroché et concentré à fond, parce que ça va être quelque peu compliqué...
Pour commencer, Wil est très distant et solitaire: ça au moins, c'est un trait de caractère qu'il a toujours eu. Ensuite, on peut dire qu'il est méfiant: il a tendance à cataloguer comme "louche" et "indigne de confiance" tout ce qui n'a pas quatre pattes et des sabots. Les épreuves de la vie et les souffrances l'ont rendu dur et presque sans pitié: ses expériences l'ont rendu quelque peu cruel, et lui ont fait presque oublier la compassion et le pardon. Wil est d'une grande patience malgré tout, et sa bravoure n'est plus à prouver: quand il le faut, il montre un courage exemplaire et n'est pas le dernier à se jeter dans une bataille, bien au contraire! Quand tout le monde recule, Wil est le seul à courir en avant, avide de faire ses preuves, et il sait parfaitement dissimuler sa peur aux yeux des autres. Par moments, il fait des crises de folie durant lesquelles il ne se contrôle plus: il redevient, pendant un laps de temps variable, le cavalier cruel et avide de vengeance qu'il a été lorsque lady Archer lui a volé sa tête. Pendant ces crises, il ne fait plus la différence entre amis et ennemis: il cherche à décapiter toute personne qui a le malheur de croiser son chemin. Généralement, ces crises sont déclenchées par des mots ou des situations similaires à son avant-mort: par exemple, s'il tombe nez-à-nez avec un ou plusieurs soldats américains, pas de doute qu'une crise se déclenche aussitôt! Néanmoins, malgré tout ça, il a besoin d'un ami sur qui compter (en dehors de son cheval, bien entendu!) et ce, même s'il ne veut pas l'admettre. Il lui faut un ami compatissant, qui puisse l'apprécier sans le juger et surtout, lui réapprendre la confiance, le pardon, et la maîtrise de soi...

Lien avec d'autres persos?

Famille: Mes parents sont morts depuis longtemps. J'ai néanmoins un frère jumeau, mais j'ignore ce qu'il est devenu depuis tout ce temps...
Amour: Je ne crois pas qu'une femme sensée voudrais de moi...
Amis: Aucun. Franchement, qui voudrais être l'ami d'un monstre comme moi?
Ennemis: Oulàààà... Alors là, une grosse flopée! Les Américains en tête de liste! Après tout, c'est leur faute si j'en suis arrivé là aujourd'hui...


II) Histoire:

Wilfried est né le 31 Octobre 1736 dans la région de la Hesse, dans le beau pays de Prusse (aujourd'hui beaucoup plus grand et appelé Allemagne). Wil ne naquit cependant pas tout seul, puisque qu'il a un frère jumeau nommé Matthias: jumeau, certes, mais au caractère totalement différent du sien. Et c'est cela qui a toujours fait que les deux frères étaient inséparables. Né de parents nobles et plutôt aisés, Wilfried a une enfance paisible: très tôt (vers 17 ans), il montre une vraie passion pour les chevaux. Décidant d'encourager son fils dans cette voie, son père lui achète une belle jument frison, cheval typique de leur pays. Fou de joie, Wilfried se dépense sans compter pour faire de la jument, baptisée Nacht ('Nuit' en français), la plus belle et la plus heureuse pouliche de Prusse! Lorsque Wil atteint ses vingt ans, son père estime qu'il est temps pour lui de choisir sa voie: Matthias choisit de faire de hautes études et part pour l'Angleterre. Wil, quant à lui, opte pour la voie de la guerre: il entre en formation l'année même, et donne tout ce qu'il a pour faire toujours mieux que les autres. Remarqué par ses supérieurs, il grimpe lentement mais sûrement les échelons et finit par terminer sa formation cinq ans plus tard. La même année (celle de ses vingt-cinq ans), sa mère meurt, emportée par une terrible pneumonie. Son père annonce qu'il part en Angleterre retrouver Matthias afin de lui faire part de cette funeste nouvelle: malheureusement, le bateau qu'il prend coulera avant de toucher les côtes anglaises. Wilfried, resté seul dans le manoir familial, noie son chagrin auprès de sa jument: l'animal lui apportera davantage qu'il ne le pense...
En 1766 (Wil a alors trente ans), il loue ses services en tant que mercenaire: c'est alors que commence la descente aux enfers (et ce n'est pas peu dire!)... La guerre va lui apprendre la cruauté, et va étouffer sa compassion et sa pitié, de même que sa conscience. La mort de Nacht, sa chère jument, va terminer d'entamer la monstrueuse métamorphose de son Maître: Wilfried va alors adopter cette physionomie si particulière, afin que ses ennemis comprennent à qui ils ont affaire avant même d'engager le combat. En 1779 (notre Cavalier a alors 43 ans), trois ans après avoir acquis un étalon frison baptisé Trompe-la-Mort (ou Navar pour les intimes), sa patronne du moment, une grande dame Prussienne, l'envoie sur les rives d'Angleterre, près de Sleepy Hollow, pour repousser une attaque des Américains: la suite, tout le monde la connaît.
Lady Archer fait un pacte avec le Diable pour ressusciter Wilfried, faisant de lui un démon, et lui vole sa tête pour en faire son pantin. Ichabod arrive, résout l'affaire et rend sa tête au Cavalier en 1799. Wilfried se venge de lady Archer et retrouve enfin sa liberté. Mais quelques petites choses lui rappellent qu'il est toujours un démon: il peut créer une nappe de brouillard pour dissimuler son arrivée, il ne prend pas une ride malgré le temps qui passe, il peut toujours encore franchir le passage entre les racines de l'Arbre des morts pour regagner son antre, il a une affinité certaine avec le feu, et enfin, il peu parler mentalement avec son cheval, même si l'animal n'est pas toujours très jovial: en effet, Trompe-la-Mort profite de ce lien mental pour jouer la conscience de Wil, ce qui ne plaît pas du tout à ce dernier. Mais bon, il a une autre priorité à présent: essayer de retrouver une part d'humanité après ce désastre...



III) Vous

Prénom: Lily.
Âge: 23 ans.
Niveau de rp: Au poil niveau qualité. Par contre, la quantité, c'est pas top... Je fais généralement entre huit et douze lignes quand je suis vraiment mais alors vraiment pas inspirée du tout! XD
Comment avez-vous trouvé le forum? Par mon ami Google! ^^
Remarque: Je suis porteuse de journaux. Je travaille donc tôt le matin, tous les jours, 7j/7 dimanches et jours fériés inclus: vous comprendrez donc que, malheureusement, c'est un miracle si j'arrive à répondre à mes rps plus de deux fois par semaine...


Dernière édition par Wilfried Von Hesse le Sam 17 Mar - 12:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri... Left_bar_bleue1/7Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri... Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri... Left_bar_bleue0/1000Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri... Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri...   Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri... EmptyVen 16 Mar - 23:49

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri... Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri...   Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri... EmptySam 17 Mar - 12:36

Merci Sweeney! ^^

Ma fiche est terminée: j'ai pris quelques libertés avec le personnage, et j'espère ne pas avoir trop abusé... Rolling Eyes

C'est dommage qu'il y ai si peu de membre sur ce fow: le contexte est pourtant génial...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri... Left_bar_bleue1/7Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri... Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri... Left_bar_bleue0/1000Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri... Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri...   Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri... EmptyLun 19 Mar - 18:22

Fiche validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri... Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri...   Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri... EmptyLun 19 Mar - 20:25

Yes! Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri... Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri...   Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri... EmptyMer 4 Avr - 23:48

Bienvenue! =D

A un de ces quatre dans un rp! J'ai trop envie de faire se rencontrer Angie/Ino/Ion avec le phénomène Cavalier. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri... Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri...   Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri... EmptyJeu 5 Avr - 19:04

Bienvenue à toi,

Contente de faire ta connaissance, j'adore la fiche de ton personnage, ça me permet de découvrir et d'imaginer une nouvelle facette de ce cher cavalier sans tête. Amuse toi bien avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri... Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri...   Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri... EmptyLun 14 Mai - 11:51

Merci Angie, merci Iracebeth! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri... Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri...   Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri... EmptyJeu 17 Mai - 17:44

De rien Wink peut être que les monstres que nous sommes se rencontrons t-ils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri... Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri...   Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri... EmptyDim 20 Mai - 14:19

Mieux vaut tard que jamais ! Bienvenue parmi nous tête d'os (si tu la porte sur toi bien sûr).
J'ai un ami qui se fait passé pour une chauve souris qui à besoin de se faire coupé la tête, si l'envie vous prend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri... Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri...   Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri... EmptyDim 20 Mai - 18:26

Avec grand plaisir Ostwald! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri... Empty
MessageSujet: Re: Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri...   Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilfried Von Hesse, un Cavalier meurtri...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gribouilles d'un Cavalier...
» Méditation et petits soins (Cavalier)
» Premier camping pour la nièce du Cavalier...
» Event I : "La quête du cavalier sans tête"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: