Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Concours Tim Burton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Tim Burton Empty
MessageSujet: Concours Tim Burton   Concours Tim Burton EmptyLun 28 Mai - 11:11

Bonjour,
Comme vous le savez peut être, Tim Burton est à l'honneur à l'exposition de la cinémathèque. Pour fêter l'évenement, un concours de court-métrage a été lancé qui se finit mercredi qui arrive.

Et pour ceux qui le savaient, je créai un court-métrage d'animation en hommage à Tim Burton, et bien le voilà fini !
Il m'a fallu trois mois de dur labeur pour le finir. Seule chose qui me déçoit, c'est la taille de la vidéo (dailymotion a voulu une taille précise, mais je l'uploaderai sur youtube en HD) et surout les voix qui ne sont pas vraiment top.
Mais sinon, sachant que c'est la première fois que je fais ce genre de chose, je trouve que je m'en suis bien sorti et ainsi, j'en suis fière.
Je vous laisse déouvrir cette vidéo, sachant que vos avis seront les bienvenues:

The Nightmare - Court Métrage d'animation par... par AlexisCoppee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Concours Tim Burton   Concours Tim Burton EmptyLun 28 Mai - 18:52

Ostwald, c'est... carrément cool! ^^
Même si le voulait, j'arriverais jamais à en faire autant... Bravo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Concours Tim Burton   Concours Tim Burton EmptyJeu 31 Mai - 13:43

Merci Wilfried !
Les votes ont commencé. Donc si vous voulez voter, il vous suffit de survoler ma vidéo, et de cliquer sur l'îcone en haut à gauche. Il est possible de voer une fois tous les jours =)
Merci pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Concours Tim Burton   Concours Tim Burton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Tim Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: