Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~We’re all mad here~ (Terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~We’re all mad here~ (Terminé)  Empty
MessageSujet: ~We’re all mad here~ (Terminé)    ~We’re all mad here~ (Terminé)  EmptySam 27 Avr - 15:34

~Qui est cet étrange félin souriant?~


~We’re all mad here~ (Terminé)  42022910 ~We’re all mad here~ (Terminé)  Cheshi10 ~We’re all mad here~ (Terminé)  Cheshi10

Nom: Chessur

Surnoms: Cheshire Cat ou le Chat du Cheshire

Âge: Je suis plus vieux qu’hier mais plus jeune que demain

Sexe: Masculin

Métier: Je crois dire sans me tromper que mon rôle est de guider cette chère Alice, toujours perdue dans ses merveilles

Physique : Difficile de décrire ce que vous ne pouvez voir. Mais heureusement pour vous, j'ai la gentillesse de vous dévoiler les quelques apparences que vous croiserez peut-être, si vous êtes assez intéressants. Quand j'apparaît devant Alice, je me plaît à vêtir mon apparence de chat, un gros chat tigré, aux yeux bleus brillants et au pelage lustré. La tête ou le corps entier, cela dépends de mes envies. Un sourire dit difforme, à la fois troublant et réconfortant. L'expression ''Sourire jusqu'aux oreilles'' prends tout son sens. Le lapin dit ne pas aimer mon sourire, mais je le soupçonne d'être jaloux. Moi aussi je le serais, si j'avais ce bec de lièvre pincé, toujours pressé par le temps.

Si vous êtes chanceux, vous pourriez me voir dans mon apparence humaine, que j'utilise quand je joue à me mêler aux vôtres. Si un jour vous avez cette chance, vous verriez alors un jeune homme d'une quinzaine d'années. Cheveux sombres et bleutées, yeux profonds d'un bleu brillant. Pas très grand et dépourvu d'inutile musculature, mon apparence humaine est simple et ennuyeuse, voilà pourquoi je préfère mes traits félins.

Je suis là sans l'être vraiment. Les apparences peuvent êtres trompeuses... peut-être suis-là même si vous ne me voyez pas. Peut-être croirez-vous me voir sans que je sois là. Une chose est sûre, si vous me cherchez, il est plus que possible que je ne réponde pas à l'appel. Inutile de crier si vous avez besoin de moi. La question n'est pas ''si'' mais ''quand''.


Caractère: La première chose qui me vient en tête est ''fou''. Comme tous les habitants des merveilles. Mais au fond, est-ce vraiment mal d'être fou? Après tout, entre la folie et le génie, il n'y a qu'une mince ligne facilement effaçable. Comme le chapelier le dit si bien: Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité. Il y a aussi arrogant, comme le croit à tort ce maudit lapin. Alice me trouve un peu vague et énervant quelques fois. J'imagine que je suis comme ça. Vague et mystérieux. Énigmatique et lunatique. Je suis comme ça moi le Chat. Je peut être joueur et calme, c'est dans ma nature de chaton. Il est arrivé souvent que j'ai aidé Alice à retrouver son chemin dans les merveilles, mais c'est seulement parce qu'elle répond à mes énigmes...

On me voit souvent comme un guide, un simple indicateur de chemin disparaissant lentement, laissant son immense sourire derrière. Mais ce n'est pas ce que je suis. Je suis beaucoup de chose, est pourtant si peu en même temps. Je suis étrange, ça oui, et je n'en n'ai pas honte. D'ailleurs, quel fou peut avoir honte de sa folie? Les idiots sans aucun doute...

Mon personnage humain est plus posé, plus calme et silencieux, même si mon sourire ne le quitte jamais. Je parle de façon évasive, ce qui a tendance à mettre les humains mal à l'aise. Je répond aux questions par des énigmes, aux affirmations par des questions.

Que dire d'autre...? Vous ai-je dit que j'adorais les énigmes? Tenez, en voici une toute simple: Combien de gouttes d'eau a-t-on besoin pour remplir une urne vide? Je vous laisse méditer...

Lien avec d'autres personnages :
Amis: Étant quelqu’un d’assez solitaire, je n’ai pas vraiment de lieu qui m’unit amicalement à autrui. Sauf à Alice évidemment.
Ennemis: Je dois avouer que la Reine Rouge m’en a fait bavé … Il y a aussi ce maudit Lapin que je ne porte pas dans mon cœur.
Famille: La Duchesse est malheureusement ma seule famille. Cependant, je ne me sens pas attaché à cette gourmande dame.

~Bienvenue au Pays des Merveilles~


Je suis né avec le Pays des Merveilles il y a de cela quelques temps, dans le cerveau d'une jeune fille nommée Alice. Elle revenait souvent nous voir quand elle était jeune mais ne se rappelait jamais de ses visites précédentes. Je n'ai pas vraiment d'histoire à moi, je dirais que cette chère petite fille s'en ait accaparé. Tout ce que je sais, c'est que je suis le Chat de la Duchesse, à la base. Mais il y a longtemps que j'ai renié cette gloutonne pour vivre ma vie comme je le souhaite.

Alice est toujours perdue quand elle vient nous voir. Elle est débousollée, il est donc de mon devoir de l'aider, de la guider vers les autres habitants des merveilles.

"Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous", disait-elle souvent.
"Oh ! vous ne sauriez faire autrement, répondai-je: Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, sinon, vous ne seriez pas venue ici."

Quels souvenirs~! Ah et aussi la fois ou j'ai disparu pour le première fois devant ses yeux, quel instant mémorable!

"Ma parole ! s'était exclamée Alice, j'ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans chat !... C'est la chose la plus curieuse que j'aie jamais vue de ma vie !"

Mon histoire est la sienne et il en a toujours été ainsi. Je ne sais que dire à propos d'où je viens. Le Pays des Merveilles a toujours été comme ça et il en va de même pour ses habitants.

~Qu’y a-t-il derrière cet écran?~


Prénom : Je suis celui que vous voyez en moi

Âge : L’âge n’est qu’un chiffre non?

Niveau de rp (aisance, facilité d'écriture) :
Je crois ne pas avoir de difficultés précises en ce qui concerne l’écriture mais ce
sera à vous d’en juger


Comment avez-vous trouvé le forum ? :
En cherchant, on finit toujours par trouver. C’est un peu usé comme expression mais c’est vrai

Remarque : Ce forum semble intéressant, c’est regrettable qu’il soit si méconnu


Dernière édition par Cheshire le Sam 4 Mai - 20:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Gotham City

Feuille de personnage
Points de folie: (35)
Démence:
~We’re all mad here~ (Terminé)  Left_bar_bleue0/0~We’re all mad here~ (Terminé)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
~We’re all mad here~ (Terminé)  Left_bar_bleue0/0~We’re all mad here~ (Terminé)  Empty_bar_bleue  (0/0)

~We’re all mad here~ (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: ~We’re all mad here~ (Terminé)    ~We’re all mad here~ (Terminé)  EmptyDim 28 Avr - 22:11

Mon cher félin, je vous souhaite bonne continuation, mais vous me rappelez étrangement quelqu'un de Gotham.... Je vous laisse chercher qui ! Question

Bon, étant donné que les administrateur semblent avoir déserté le forum, nous risquons d'attendre longtemps avant de voir nos fiches validées !!! Donc si vous voulez rp avec moi, n'attendez pas ! Je suis tout ce qu'il y a de plus dispo ! Un chat poseur d'énigmes au sourire lunaire et un clown tueur en série au sourire sadique, on peut difficilement faire plus surréaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~We’re all mad here~ (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: ~We’re all mad here~ (Terminé)    ~We’re all mad here~ (Terminé)  EmptyDim 28 Avr - 23:44

Ça me ferait plaisir mon cher clown! Je suis tout aussi dispo que toi, en fait peut-être un peu moins. Étrangement je suis sollicité en dehors de ce monde en pixels, donc si tu avait la gentillesse de commencer je me ferais un plaisir de répondre!

Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
~We’re all mad here~ (Terminé)  Left_bar_bleue1/7~We’re all mad here~ (Terminé)  Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
~We’re all mad here~ (Terminé)  Left_bar_bleue150/1000~We’re all mad here~ (Terminé)  Empty_bar_bleue  (150/1000)

~We’re all mad here~ (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: ~We’re all mad here~ (Terminé)    ~We’re all mad here~ (Terminé)  EmptyLun 29 Avr - 14:10

Bienvenue à tous les deux! ça fait plaisir de voir du nouveau monde ici Smile
J'espère que vous vous plairez dans ce forum, qui est désormais votre, bien qu'il soit un peu désert en ce moment! Mais j'espère que vos arrivées réussiront à le réveiller un peu Wink
Bonne continuation et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Gotham City

Feuille de personnage
Points de folie: (35)
Démence:
~We’re all mad here~ (Terminé)  Left_bar_bleue0/0~We’re all mad here~ (Terminé)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
~We’re all mad here~ (Terminé)  Left_bar_bleue0/0~We’re all mad here~ (Terminé)  Empty_bar_bleue  (0/0)

~We’re all mad here~ (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: ~We’re all mad here~ (Terminé)    ~We’re all mad here~ (Terminé)  EmptyLun 29 Avr - 19:57

Merci Emily ! J'espère aussi que ce forum retrouvera un peu d'activité ! Smile

Pour le rp, je suis d'accord pour commencer, Le Chat ! A Wonderland si tu veux ?
J' attends ton accord et je m'y met !

se frotte les mains d'un air sournois * un nouveau terrain de jeux pour l'agent du chaos, mes petits explosifs ! héhéhé...!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~We’re all mad here~ (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: ~We’re all mad here~ (Terminé)    ~We’re all mad here~ (Terminé)  EmptyLun 29 Avr - 21:48

Emily -> Merci pour l'acceuil :3 J'espère aussi que le forum reprenne un peu de vie

Joker -> Aux merveilles ça me va~
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Gotham City

Feuille de personnage
Points de folie: (35)
Démence:
~We’re all mad here~ (Terminé)  Left_bar_bleue0/0~We’re all mad here~ (Terminé)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
~We’re all mad here~ (Terminé)  Left_bar_bleue0/0~We’re all mad here~ (Terminé)  Empty_bar_bleue  (0/0)

~We’re all mad here~ (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: ~We’re all mad here~ (Terminé)    ~We’re all mad here~ (Terminé)  EmptyLun 29 Avr - 22:58

Pour l'énigme....Moi je dirai "aucune", puisque dès qu'on met une goutte d'eau dans l'urne, elle n'est plus vide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~We’re all mad here~ (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: ~We’re all mad here~ (Terminé)    ~We’re all mad here~ (Terminé)  EmptyMar 30 Avr - 1:30

Presque mon cher clown, presque! Une seule pour être exact, car après elle n'est plus vide cat Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Gotham City

Feuille de personnage
Points de folie: (35)
Démence:
~We’re all mad here~ (Terminé)  Left_bar_bleue0/0~We’re all mad here~ (Terminé)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
~We’re all mad here~ (Terminé)  Left_bar_bleue0/0~We’re all mad here~ (Terminé)  Empty_bar_bleue  (0/0)

~We’re all mad here~ (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: ~We’re all mad here~ (Terminé)    ~We’re all mad here~ (Terminé)  EmptyMar 30 Avr - 18:32

Retire son couteau de la gorge d'Edward Nigma C'est bon Eddy, tu peux y aller, merci pour le coup de main !

Mon cher Cheshire, j'ai à mon tour une énigme à te proposer ! Attention, elle est plus dure !


Un certain soir, à une table, il y a quatre personnes. La seule femme n'aime pas le vin, l'un des hommes n'aime pas le fromage et le plus jeune ne boit jamais de boisson gazeuse, préférant le champagne. La femme et l'un des trois hommes refusent de manger du veau et il y a une personne qui ne mange pas de saumon royal. Les hommes prennent toujours un dessert et la femme, seulement quand elle a mangé le même plat principal qu'un homme. Personne ne prend d'entrée, sauf l'homme le plus âgé qui s'empiffre toujours d'escargots gratinées. Quand ces gens vont à leur restaurant préféré, qui ne sert qu'un choix d'entrée, que deux choix de plat principal, qu'un choix de dessert et que trois choix de breuvages, c'est celui qui mange le repas le plus coûteux qui paie pour les autres. Ce soir-là, qui va payer l'addition et qu'aura mangé cette personne ? confused

Si quelqu'un trouve, je lui offrirai....Euh...Je lui offrirai...Toute mon admiration !




Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 28

~We’re all mad here~ (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: ~We’re all mad here~ (Terminé)    ~We’re all mad here~ (Terminé)  EmptyLun 6 Mai - 11:44

    Ça roule. Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~We’re all mad here~ (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: ~We’re all mad here~ (Terminé)    ~We’re all mad here~ (Terminé)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~We’re all mad here~ (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée pluvieuse (Terminé!! =) )
» Leia Elementia, la sorcière grise du Ponant... TERMINE!
» Willy Wonka, Willy Wonka, étonnant chocolatier ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: