Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau fou criminel....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devil

Devil


Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Gotham City

Feuille de personnage
Points de folie: (35)
Démence:
Un nouveau fou criminel.... Left_bar_bleue0/0Un nouveau fou criminel.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Un nouveau fou criminel.... Left_bar_bleue0/0Un nouveau fou criminel.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau fou criminel.... Empty
MessageSujet: Un nouveau fou criminel....   Un nouveau fou criminel.... EmptyMar 30 Avr - 23:34

Jack ? Jack is dead my friend...You can call me...Joker !



I) Description

Nom: Napier

Prénom: Jack

Surnom usuel: Le Joker

Age: environ 37 ans

Sexe: masculin

Métier: génie criminel, comique psychopathe



Physique (10 lignes minimum)
J'ai les cheveux verts, la figure blanche et un grand sourire rouge. Ne suis-je pas magnifique ? Pour compléter cette allure de clown, je suis vêtu de façon plutôt bariolée. Pas comme certaines personnes toutes de noire habillées. C'est triste le noir... Je porte un costume violet, j'arbore avec fierté un gilet vert sur une chemise orange, ainsi qu'un petit nœud autour du cou. Souvent, je porte un chapeau ou un béret. Pour les grandes occasions, je possède un costume noir et blanc ainsi qu'un haut de forme.
Parfois, pour mes apparitions en public, je cache mon joli minois sous un fond de teint couleur chair. L'étroitesse d'esprit des gens, que voulez-vous....
Je possède une canne qui ne me sert absolument pas à marcher mais à faire le pitre, notamment lors de chorégraphies très élaborées dans les musées.
Une de mes armes préférées se cache dans ma main gantée de mauve: une redoutable poignée de main électrique. Je parie que vous êtes déjà sous mon charme...

Caractère: (10 lignes minimum)
J'ai un caractère incroyablement compliqué, à en croire certaines personnes médiocres qui me taxent de folie pour ne pas avoir à reconnaître leur stupidité. Qu'on ne vienne pas me dire que courir sur les toits la nuit, déguisé en chauve-souris, est un signe d'équilibre psychique, non mais sans blague !
Il est vrai que je suis assez imprévisible: je peux passer du clown farceur au tueur en série complètement siphonné. Mais rassurez-vous: j'ai un grand sens de l'humour. J'adore les farces macabres réalisées avec des gadgets clownesques et enfantins.
Oui, c'est vrai, je suis un grand enfants. Je possède ce sadisme joyeux et inconscient des enfants qui font le mal pour le mal, juste pour s'amuser. Je fais tout pour ma satisfaction personnelle, sans jamais songer aux autres, je change d'humeur toutes les deux minutes, je pique une colère si tout ne se passe pas comme je le veux. Comme par exemple quand je drague Vicky et qu'elle ne tombe pas sous mon charme. Je connais bien la mentalité humaine, mais là, j'avoue que je ne comprends pas....
Oui, réflexion faite, je suis peut-être fou, mais c'est parce que je suis un artiste. Un artiste Assassin. Nous autres, les artistes, sommes des incompris. Mieux vaut en rire, ne croyez-vous pas ?
Mais il ne faut pas croire, je suis très intelligent. Et modeste, avec ça....Enfin, par intelligent, je veux dire "machiavélique", ou "diabolique" si vous préférez.
Et, accessoirement, je suis un psychopathe égocentrique et dénué d'empathie. Mais ceci n'est qu'un détail sans importance, n'est ce pas ?

Lien avec d'autres persos? Vicky Vale, Batman.

Famille: Je préfère ne pas en parler.
Amour: Vicky Vale. Mais, par quelques phénomènes surnaturels incompréhensibles, elle me préféra Batman. Ah, la psychologie féminine...
Amis: Ami....Ami quoi ? A mi-chemin ? Amidonné ?
Ennemis: Batman. Et pas mal d'autres citoyens, sans doute, mais ces médiocres ne comptent pas.

II) Histoire (25 lignes minimum)

Avant, je m'appelais Jack Napier. Je commis mon premier braquage à main armée à 15 ans. Eh oui, je suis un petit surdoué, dans mon genre... Quelques années plus tard, j'assassine les parents de Bruce Wayne, AKA Batman (mais faut pas le dire!).
Je devins ensuite le bras droit du parrain de Gotham, Carl Grissom. Par une aberration que je ne m'explique pas; celui-ci apprécia très moyennement que j'ai une liaison avec sa petite amie. Du coup, ce traître me tendit un piège et m'envoya à l'usine de produits chimique Axis Chemicals. Et là, je me retrouve nez à nez avec, devinez quoi ? Je vous le donne en mille: un psychopathe déguisé en chauve-souris !!!! où va le monde, je vous le demande ?! Bref, cette chauve-souris me fait chuter malgré elle dans une cuve d'acide. J'en ressort vivant, mais la peau teinte de blanc, les cheveux de vert, les lèvres de rouge, et j'y perdis ma raison. Dites bonjour au Joker !
J'assassine sans tarder mon ancien patron. Jack ? Jack est mort, mon ami...Tu peux m'appeler Joker. Et, comme tu vois, je suis un homme comblé... Du coup, je deviens le seul maître de la mafia qui gangrène Gotham City... Après plusieurs explosions, meurtres, vols, corruptions, tentatives de séduction de Vicky Vale et d'empoisonnement au gaz hilarant, après des tonnes de blagues et une bonne partie de rigolade, je me fais rattraper par Batman, qui me fait tomber d'un gratte-ciel, et cette fois, ne me loupe pas ! Mais, pour vous faire plaisir, je ressuscite ! Et bien, Gotham, on dit pas bonjour à son Joker préféré ?

III) Vous

Prénom : Lazura
Age : 15 ans
Niveau de rp (aisance, facilité d'écriture) : Je n'ai jamais rp avant, mais j'aime écrire, et puis vous jugerez par vous même ! Mais mon orthographe est pas trop mal.
Comment avez-vous trouvé le forum ? en passant par Gotham City.
Remarque : ce forum a l'air bien, malheureusement, il est un peu déserté...ça manque de criminels fous, alors qu'il mérite une criminalité de première classe !



Un nouveau fou criminel.... Th?id=H.4774114801550004&pid=1Un nouveau fou criminel.... Batman-20th-anniversary-edition-20090514040202637-000Un nouveau fou criminel.... Jack+Nicholson+as+the+Joker+with+the+quillUn nouveau fou criminel.... Batman-1989-23-g
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 28

Un nouveau fou criminel.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fou criminel....   Un nouveau fou criminel.... EmptyLun 6 Mai - 11:45

    Bienvenue sur le forum. Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau fou criminel....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau design !
» Un nouveau chapitre
» ~Un nouveau film de Tim Burton~
» Le -encore- nouveau design!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: