Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recensement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Recensement Left_bar_bleue1/7Recensement Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Recensement Left_bar_bleue0/1000Recensement Empty_bar_bleue  (0/1000)

Recensement Empty
MessageSujet: Recensement   Recensement EmptyDim 30 Juin - 14:50

Merci de signaler dans ce sujet votre volonté de rester (ou non) sur Burtonmania (enfin, pour la plupart d'entre vous, c'est plus une question de revenir). Tous les membres qui n'auront pas prit la peine de formuler leur volonté de participer à la nouvelle vie de Burtonmania seront froidement éliminés. Bien sûr, étant donné la période, il est normal que beaucoup de monde soient en vacances à ce moment-là. Vous bénéficiez donc du 30 juin au 1er août pour dire que vous êtes là, mort ou vivant. Et encore, je suis clément ^_^

Membres recensés:
- Sweeney Todd
- Le Joker
- Emily
- Full Moon Walk
- Cheshire
- Alice Kingsley
-Angie/Ino/Ion
-

Je vous laisse donc la parole, en espérant que vous serez plus nombreux que prévus.


Dernière édition par Sweeney Todd le Sam 13 Juil - 12:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Gotham City

Feuille de personnage
Points de folie: (35)
Démence:
Recensement Left_bar_bleue0/0Recensement Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Recensement Left_bar_bleue0/0Recensement Empty_bar_bleue  (0/0)

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyDim 30 Juin - 15:33

Mister Todd ! Quel bonheur, quel honneur ! Oui, parce que le Chat et moi, deux petits novices que nous sommes, on se sent un peu seuls. Avec Emily.

Donc OUI, oui, je reste, d'autant que j'ai même pas terminé mon entreprise de semage de chaos au Pays des Merveilles. Ce serait dommage de priver ce forum de sa criminalité. Il en mérite une de première classe !

Je vous prie donc d'agréer, cher collègue criminel, l'expression de mes sentiments distingués.

( s'en va après une révérence, tout en préparant au barbier une jolie trahison à la première occasion).
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Recensement Left_bar_bleue1/7Recensement Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Recensement Left_bar_bleue150/1000Recensement Empty_bar_bleue  (150/1000)

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyDim 30 Juin - 21:28

Je reste, bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyLun 1 Juil - 11:21

Moi de même, et c'est encore plus évident, puisque c'est moi qui suis à l'origine de cette volonté de renaissance. Donc, je ne suis pas prêt de déserter! Mais pour montrer l'exemple, il faut bien que je me recense ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Recensement Left_bar_bleue1/7Recensement Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Recensement Left_bar_bleue0/1000Recensement Empty_bar_bleue  (0/1000)

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyLun 1 Juil - 16:28

Chers membres recensés (ainsi que ceux qui envisagent de le faire), je vous annonce qu'il est désormais possible (et même obligatoire si vous désirez rp) de créer une nouvelle fiche en vous basant sur le modèle que j'ai proposé. Je vous validerais dès que possible pour que vous puissiez entrer dans un groupe et recommencer à rp.
Il est possible de vous baser sur votre ancienne fiche pour remplir la nouvelle, mais c'est tout de même l'occasion de faire des modifications et de l'améliorer. Enfin, à vous de voir. J'espère bientôt pouvoir lire quelques fiches dans un proche avenir!

Aussi, je préviens les membres recensés, vous n'êtes pas exempt de signaler vos longues absences. Si vous allez être absent, prévenez-le dans la section approprié, en indiquant la longueur de l'absence (le pourquoi du comment n'est pas obligatoire). Si une absence est trop longue et non-prévenue, vous subirez le même sort que les non-recensés: l'élimination.

Merci d'avoir lu et à une prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyMar 2 Juil - 19:16

Désolé pour le léger retard, je suis ravi de cette future renaissance. Comme l'a précisé le Clown, le forum est un peu désert. Je serais donc honoré de faire partie de la transformation de notre forum adoré.

Bien à vous, le Chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyJeu 4 Juil - 16:08

Bonjour,


Je m'excuse par avance de ma petite absence peu de temps après mon inscription avec mon mobile (car oui je n'avais pas d'ordi', pour la simple et bonne raison qu'il était en "vacances mortuaires") mais ce dernier a fait une chute dans les caniveau histoire d'apprendre à nager mais il s'est malheureusement noyé... Donc sans lui, il m'était impossible de revenir en ce lieu... Et quand j'ai pu avoir de nouveau un tel' portable, celui-ci fut de l'époque des premières générations, autrement dit, niveau "modernité", cette dame avait pris congé... 


Ayant à présent récupérer mon ordinateur après avoir eu les moyens de l'envoyer en réparation, je vous annonce que je suis de retour ainsi qu'heureuse de voir que le forum va renaître, c'est donc avec évidence, logique, que je reste parmi-vous !


Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit au sujet du forum, ce sera avec joie que je me ferais un plaisir de vous aider, donc, n'hésitez pas à me MP, je répondrais présente (selon ma vie en dehors, mais cela est un détail de l'histoire).


Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée, de bonnes vacances, et vous dit à bientôt...


Au plaisir ~♥


PS : Je vais me charger de mon kit très prochainement ainsi que de ma fiche, n'ayez craintes à ce sujet si cela vous perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptySam 13 Juil - 12:36

Coucou! ^^

Je viens de consulter ma boite mail. Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que le forum renaît! Hallelujah! Après les quelques tentatives de reprises que le forum avait connues, je commençais à désespérer, je l'avoue, tout en revenant de temps à autre en "invité" pour voir s'il y avait du changement et en gardant en mémoire l'adresse, refusant de croire que le forum n'avait plus aucune chance... J'avais donc raison! Un concept aussi génial survit à toutes les désertions! XD

Je serai ravie de contribuer à cette renaissance! ^^ Et je referai ma fiche de présentation. Elle nécessite quelques petites modifications, je pense (et puis, depuis le temps, j'ai envie de "uper" Angie/Ino/Ion. Elle n'a peut-être pas eu vraiment l'occasion de s'exprimer des masses sur le forum en rp, mais elle a mûri dans ma tête, donc la jouer comme si elle venait d'être créée... C'est plus vraiment possible. XD). Je m'y mets tout de suite.

BREF. Le TDI ambulant revient! 8D

(En revanche, je voudrais d'ors et déjà signaler que du 24 juillet au 07 août, je pars en vacances dans un endroit sans connexion internet (en fait, j'ai promis à la personne qui me paye le voyage et qui voyage avec moi que je ne toucherai pas un ordinateur pendant qu'on sera là-bas...), je serai donc absente (pour fêter mes 20 ans au soleil! 8D). Mais je reviendrai tout de suite après. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Recensement Left_bar_bleue1/7Recensement Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Recensement Left_bar_bleue0/1000Recensement Empty_bar_bleue  (0/1000)

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyMar 30 Juil - 17:09

Je rappelle que la date limite du recensement est fixée à demain. Vous avez donc jusqu'à demain pour vous manifester, si vous désirez toujours être de la partie. Tout compte qui n'aura pas eu la bonne idée d'exprimer sa volonté de rester sera éliminé sans aucune autre forme de considération. Cela n'a rien de personnel, c'est simplement un grand nettoyage!

Jusque-là, nous avons un total de sept recensés, ce qui n'est pas si mal pour un début. Je pensais que ce serait pire que cela, honnêtement. Lorsque le recensement et l'élimination des comptes inutiles seront clôturés, je pourrais enfin m'occuper de certains détails comme les personnages disponibles.

Voilà, j'espère que le message est clair. Je ne pense pas que nous aurons d'autres recensés, mais cela ne me coûte rien de prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Recensement Left_bar_bleue1/7Recensement Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Recensement Left_bar_bleue0/1000Recensement Empty_bar_bleue  (0/1000)

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyJeu 1 Aoû - 12:10

Le recensement est officiellement clos.
Je commence dès à présent l'élimination des comptes inutiles (sans compter le PNJ et William, un ancien modérateur qui désire rester pour voir comment les choses vont évoluer), au nombre de 35 (oui, c'est assez impressionnant de voir à quel point il est facile de s'inscrire et d'abandonner le forum sans l'ombre d'un regret).

J'espère que les membres recensés sauront rester plus longtemps, qu'ils participeront activement à la vie du forum et que la tragédie dites du "grand abandon" ne se reproduira plus. Enfin, encore faut-il que nous soyons assez nombreux pour qualifier cet abandon de grand. Restons optimistes et nous y arriverons! Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: