Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Emily, The Corpse Bride

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Emily, The Corpse Bride Left_bar_bleue1/7Emily, The Corpse Bride Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Emily, The Corpse Bride Left_bar_bleue150/1000Emily, The Corpse Bride Empty_bar_bleue  (150/1000)

Emily, The Corpse Bride Empty
MessageSujet: Emily, The Corpse Bride   Emily, The Corpse Bride EmptyMer 3 Juil - 0:10


Refonte totale


https://www.youtube.com/watch?v=0OR9C5PZNaU

EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.JAI.EFFACE.TON.TRAVAIL.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.EFFACE.


Dernière édition par Emily le Ven 5 Jan - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Emily, The Corpse Bride Left_bar_bleue1/7Emily, The Corpse Bride Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Emily, The Corpse Bride Left_bar_bleue0/1000Emily, The Corpse Bride Empty_bar_bleue  (0/1000)

Emily, The Corpse Bride Empty
MessageSujet: Re: Emily, The Corpse Bride   Emily, The Corpse Bride EmptyMer 3 Juil - 0:24

Cela fait plaisir de voir que quelqu'un montre l'exemple. J'espère que le mouvement va suivre, même si il est un peu trop tôt pour cela. Alors, concernant ta fiche, je ne vois pas de problèmes, tout est en ordre. J'approuve le groupe des Défunts, plutôt logique étant donné la nature de ton personnage. Je sens que ça va être le groupe le plus facile à valider, dans le futur ^^
Bien, tu peux désormais recommencer à rp! Tu as l'honneur d'être la première membre que je valide! Et pas la dernière, espérons-le!

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily, The Corpse Bride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Corpse Bride
» Emily ????
» Dessins de l'été... (Emily)
» Les créations d'Emily
» Absence (ou pas) d'Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Bureau de l'Administration :: Portraits des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: