Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le diabolique barbier de Fleet Street

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Le diabolique barbier de Fleet Street Left_bar_bleue1/7Le diabolique barbier de Fleet Street Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Le diabolique barbier de Fleet Street Left_bar_bleue0/1000Le diabolique barbier de Fleet Street Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Le diabolique barbier de Fleet Street   Le diabolique barbier de Fleet Street EmptyJeu 4 Juil - 22:29



Sweeney Todd


    Le diabolique barbier de Fleet Street 137516d1350836418-one-my-first-tombstones-sweeney-todd-photo



    « Enfin mon bras m’est rendu en entier ! »


    Nom :
    Barker

    Prénom :
    Benjamin

    Surnom :
    Sweeney Todd



      Age : 36 ans
      Sexe : Masculin
      Groupe : Vaurien


HISTOIRE
“There was a barber and his wife”


« Connais-tu l’histoire du diabolique barbier de Fleet Street ?
Cette histoire commence il y a quinze ans, à Londres. Un jeune barbier talentueux vivait paisiblement avec sa femme et leur fille. Rien ne pouvait  détruire leur bonheur tellement il était immense pensaient-ils. Ils étaient beaux, ils étaient jeunes, ils étaient … naïfs. Cette famille baignait dans un océan d’amour, tellement vaste qu’ils ne virent pas le désastre arriver. Un beau jour, un homme fut attiré par la flamboyante beauté de la femme, et ne pouvant se résoudre à abandonner, il usa de son pouvoir de juge pour évincer l’encombrant mari. Ainsi, le barbier fut condamné aux travaux forcés. Il réussit à tenir grâce à l’espoir de retrouver sa famille.
Pendant ce temps, sa femme essayait de résister aux assauts du juge du mieux qu’elle le pouvait. Cependant, grâce à un stratagème espiègle, le juge la piégea. Elle ne put supporter la douleur et s’empoisonna. Le juge adopta alors sa jeune fille et l’éleva comme sa pupille.

Il y a peu, un bateau a débarqué à Londres, abritant ce diabolique barbier et il est revenu pour se venger. Il est retourné où il vivait avant et n’a retrouvé ni sa femme, ni sa fille. Il a ouvert une boutique, où il peut exercer son art et s’entrainer à trancher les gorges sans remords grâce à la fabuleuse idée de Mrs Lovett, qui fait des tourtes grâce à la viande « à faire disparaître ». Elle se trouve à Fleet Street, juste… Ici.

Oui, mon cher juge Turpin, je suis l’ancien Benjamin Baker. Toute cette histoire est si insignifiante pour toi que tu l’as oubliée ? As-tu bien profité de Lucy, ma femme ? As-tu bien élevé selon tes désirs Johanna, ma fille ? Tu as bien profité toutes ces années, n’est-ce pas ? Il est temps pour toi de payer ! Moi, Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street, je vais te tuer. »
Le barbier, d’un geste sûr fendit l’air avec sa lame pour aller jusqu’à la gorge du juge

Avant d’avoir pu finir son geste, Sweeney Todd se réveilla, habitué à cette scène qu’il imagine de toutes les façons possibles en rêve depuis longtemps, irrité cependant de n’avoir pas fini, une fois de plus son geste. Ce rêve deviendrait réalité, il se l’était promis.


DESCRIPTION PHYSIQUE
“And he was beautiful”


Benjamin Barker était un beau jeune homme au teint frais et à l’allure avenante. Ses cheveux bruns et ses yeux d’un marron profond le rendait parfaitement séduisant, surtout lorsqu’il agrémentait cela d’un sourire. Mais ne nous attardons pas sur ce spectre du passé… Barker est mort, Todd est apparu.
Le temps change les hommes, alors après quinze ans de travaux forcés il est évident qu’un homme n’est plus le même, tant physiquement que mentalement.  
Aussi vrai que Benjamin Barker était pétillant, Sweeney Todd est un homme terne. Pas un sourire ne vient atténuer la froideur de son visage livide. Seuls les cernes ancrés sous ses yeux apportent une teinte rouge à ce visage meurtrier, car c’est bien la haine et le désir de tuer qu’on ressent lorsqu’on prend la peine de le regarder.
Sweeney Todd est un meurtrier, cela se voit sur son visage, mais il conserve tout de même une allure digne qui le met à l’écart des soupçons. En outre, les travaux forcés lui ont forgés une silhouette idéale qu’il arbore avec grâce et panache. Il porte des tenues sombres, sans extravagance, en accord avec les tenues de son époque, c’est un barbier respectable.


DESCRIPTION MORALE
“A proper artist with a knife”


Sweeney Todd est un incroyable barbier qui sait manier les lames comme personne, mais depuis son retour à Londres, cette habilité a un tout autre but : trancher les gorges. Cela s’explique certainement par ce qu’il est devenu.
Comment peut-on expliquer qu’un homme ayant quitté sa famille pour vivre un enfer pendant quinze ans à cause d’un homme jaloux, qu’un homme qui comprend avoir aucun espoir de retrouver ceux qu’il a aimés… Comment expliquer que cet homme devienne un tueur ? Malheureusement il n’y a rien à expliquer, la vie a transformé ce pauvre homme et il était inévitable d’éviter cette haine furieuse qui, grandissant de jour en jour, allait faire de lui un assassin.
Donc, oui, Sweeney Todd est un assassin au cœur froid et au regard glacial qui fait couler le sang de ses victimes sans remords mais peut-on le blâmer ?
Il n’est même plus l’ombre de ce qu’il a été. Il n’existe plus que pour tuer, tuer cet homme qui lui a ôté son ancienne vie. Ses pensées ne sont que violence et haine, et rien ne peut l’arrêter. L’impatience le submerge à chaque instant de la journée, se manifestant à l’extérieur par des sautes d’humeur brutales qu’il ne peut calmer qu’en exerçant son art diabolique, et encore rien n’enlève cette impatience.
Cette haine dévorante le rend fou, il est prêt à trancher toutes les gorges qu’il croise sur son chemin avec ses lames adorées. Il est attentif à tout ce qui l’entoure, s’alarmant à chaque personne qu’il croise, à chaque geste qu’il perçoit, à chaque bruit qu’il entend.  Cependant,  malgré cette folie meurtrière, il reste très méticuleux et extrêmement aimable avec ses clients, souvenir du barbier exceptionnel qu’il était, et qu’il est toujours.


>Poor things<


VOUS

Prénom :
/
Age :
/
Niveau de RP :
Acceptable
Comment avez-vous trouvé le forum ?
Je suis un ancien membre, là depuis les débuts du forum
Fréquence de présence :
J'essaie d'être très souvent présent, dans la limite du possible
Remarque :
J'ai hâte d'avoir mon code tout beau!


Dernière édition par Sweeney Todd le Sam 13 Juil - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Le diabolique barbier de Fleet Street Left_bar_bleue1/7Le diabolique barbier de Fleet Street Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Le diabolique barbier de Fleet Street Left_bar_bleue0/1000Le diabolique barbier de Fleet Street Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Le diabolique barbier de Fleet Street   Le diabolique barbier de Fleet Street EmptyVen 5 Juil - 8:58

Et bien, je ne vois pas d'objections à me valider moi-même. Si quelqu'un estime que c'est un honteux abus de pouvoir ou qu'il y a quelque-chose qui cloche, qu'il n'hésite pas à me le faire savoir! Néanmoins, sans autre modérateur, je n'ai pas le choix. Donc, Sweeney, Vaurien qui ne vit que pour la vengeance, validé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le diabolique barbier de Fleet Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un barbier en vadrouille
» Un barbier en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: