Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hey ! Trois bonhommes qui veulent rp !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey ! Trois bonhommes qui veulent rp ! Empty
MessageSujet: Hey ! Trois bonhommes qui veulent rp !   Hey ! Trois bonhommes qui veulent rp ! EmptyMar 9 Juil - 12:20

Il est grand temps que je me refasse la main et que ce forum se remplisse de rps, même si tout n'est pas encore opérationnel. Evidemment, le rythme ne sera pas très rapide, étant donné la période des vacances et la chaleur qui déferle sur les régions chanceuses. Mais ce serait bien de voir Burtonmania avec de l'activité, ne serait-ce qu'un peu!

Alors je suis à disposition de n'importe quel membre désirant rp. A vous de voir où, même si j'ai une préférence pour Londres, puisque c'est là où mon personnage réside. Je suis adepte de l'heureux hasard et de la situation qui évolue au fur et à mesure, donc il n'y aura pas de situation prédéfinie à l'avance. Mais, comme je suis magnanime, si vous désirez rp avec une personnalité de mon personnage en particulier (Moon, Full ou Walk), j'accéderais à votre requête.

Je vous attends! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey ! Trois bonhommes qui veulent rp ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Trois bonhommes qui veulent rp !   Hey ! Trois bonhommes qui veulent rp ! EmptySam 13 Juil - 17:53

J'attendais d'être validé~
Moi j'aimerais bien RP avec l'un d'entre vous ^^
À Londres ou aux Merveilles, n'importe où
Je suis prêt à tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey ! Trois bonhommes qui veulent rp ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Trois bonhommes qui veulent rp !   Hey ! Trois bonhommes qui veulent rp ! EmptyDim 14 Juil - 12:11

D'accord, c'est parfait! Je te propose de commencer le rp (à Londres ou aux Merveilles, le choix est tien), et j'aviserais en fonction de ce que tu auras écrit! Si tu préfère me laisser ouvrir le bal, il n'y aura pas de problèmes non plus ^_^
Je précise que je peux faire plusieurs rps en même temps, alors qui veut, propose! Je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey ! Trois bonhommes qui veulent rp ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Trois bonhommes qui veulent rp !   Hey ! Trois bonhommes qui veulent rp ! EmptyDim 14 Juil - 18:12

Entendu~
J'ai envie d'essayer Londres. Rendez-vous là-bas alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ! Trois bonhommes qui veulent rp ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Trois bonhommes qui veulent rp !   Hey ! Trois bonhommes qui veulent rp ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! Trois bonhommes qui veulent rp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: