Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Left_bar_bleue1/7Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Left_bar_bleue0/1000Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Empty
MessageSujet: Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier]   Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] EmptySam 20 Juil - 10:31

Lorsque vous allez être absent pendant une assez longue période, le mieux est de prévenir. C'est pourquoi je montre l'exemple en  annonçant ma propre absence, qui durera une semaine entière, du 20 au 28 juillet, pour pouvoir profiter pleinement de mes vacances. Je serais en camping, et sans la possibilité d'avoir accès à un ordinateur. Les modifications en vue de la reconstruction du forum seront donc mises en suspend. Je ne pourrais pas non plus répondre aux rps (ou en faire), ce qui est aussi valable pour mon double-compte Full Moon Walk.

Mais soyez sans craintes! Pour ceux qui comptent poster leurs fiches durant mon absence, faites-le. J'ai désigné une administratrice remplaçante pour qu'elle puisse se charger de valider les membres, de répondre aux questions et de gérer le forum pendant que je serais au loin. Il s'agit d'Emily. N'hésitez donc pas à poster vos fiches, à vous inscrire, à faire bouger le forum.

A dans une semaine! Ne laissez pas mourir Burtonmania en mon absence ^^


Dernière édition par Sweeney Todd le Lun 28 Déc - 12:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Empty
MessageSujet: Re: Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier]   Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] EmptyMar 23 Juil - 19:07

*enfin de retour après son passage aux Pays Des Ennuies et Pays Des Absences* Bonne vacances Patron \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Left_bar_bleue1/7Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Left_bar_bleue0/1000Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Empty
MessageSujet: Re: Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier]   Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] EmptyDim 28 Juil - 21:51

Merci beaucoup, Alice ^_^
Me revoilà donc, après une bonne bouffée d'air frais. Cette semaine n'a pu me faire que du bien, et j'espère que cela sera autant bénéfique à mon esprit qu'à mon corps. C'est avec une nouvelle résolution que je pose le pied sur le forum, pour la première fois depuis des lustres (Pardon? Seulement une semaine? Étonnant!): celle de m'acharner à faire de Burtonmania un bon forum, où les rps vont bon train, où les membres ne sont jamais lassés, et où la vie pourra suivre son cours encore quelques temps. Aucun forum n'est éternel, je le sais bien ^^

Pas de nouvelles absences à l'horizon pour moi, alors ouvrez l'oeil, les changements vont se poursuivre! (bien qu'ils soient toujours plutôt mineurs)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Left_bar_bleue1/7Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Left_bar_bleue0/1000Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Empty
MessageSujet: Re: Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier]   Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] EmptyLun 2 Sep - 17:01

Voilà, je préviens que pour cette semaine et jusqu'au week-end prochain, je risque de ne pas avoir internet et donc de ne pas pouvoir m'occuper du forum. Je confie donc tout à Emily, adressez-vous à elle si jamais il y a un problème!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Left_bar_bleue1/7Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Left_bar_bleue0/1000Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Empty
MessageSujet: Re: Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier]   Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] EmptyDim 8 Sep - 20:53

Je suis au regret de vous annoncez que mon absence risque de se prolonger pour encore une autre semaine. Je pense que je serais capable d'obtenir de l'internet demain, avec un peu de chance, mais je suis assez débordé, alors je ne sais pas si je pourrais m'occuper du forum avant longtemps. Bref, je sais que c'est décourageant de voir un administrateur souvent absent qui ne gère pas très bien son forum, je comprends tout à fait, j'ai expérimenté la même chose de très nombreuses fois. C'est facile de faire des promesses, mais c'est encore plus simple de ne pas les tenir.

Ce forum me tient réellement à coeur, que vous le croyez ou non. Il renaîtra, maintenant ou plus tard, mais il le fera, j'en ai l'intime conviction. Et s'il ne le fait pas, tant pis. Je ne suis pas prés de l'abandonner.

A dans une semaine ou à demain, mes chers membres, acceptez mes excuses les plus sincères.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Left_bar_bleue1/7Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Left_bar_bleue0/1000Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Empty
MessageSujet: Re: Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier]   Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] EmptyLun 28 Juil - 16:36

Chers membres,

Vous avez sans doute remarqué que je suis de moins en moins rapide, en ce qui concerne l'évent et les posts que je dois rédiger, et je ne peux que vous offrir mes plus profondes excuses. Mon travail et diverses autres préoccupations quotidiennes rongent mon temps, sans oublier qu'il faut que je pense à mon propre repos. En somme, je continue naturellement le Bal d’Été, mais soyez avertit que je ne serais pas toujours d'une vivacité exemplaire, pour d'excellentes raisons.

Outre cela, je serais incapable de venir sur le forum ce soir et probablement demain toute la journée. Si vous avez un problème ou une urgence, adressez-vous à ma co-administratrice, Emily - qui est davantage disponible que moi, malgré son voyage à Angoulême ^^ -.  

Voilà voilà, encore mille pardons pour mon manque de progrès! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Left_bar_bleue1/7Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Left_bar_bleue0/1000Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Empty
MessageSujet: Re: Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier]   Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] EmptyDim 4 Jan - 13:18

La semaine prochaine (qui commence demain, héhé) me verra disparaître momentanément de la circulation, pour des raisons vitales et de premier ordre. Je reviendrais probablement vendredi, voir jeudi-soir, et bien sûr, je vous assure que je reprendrais mon travail de finalisation du forum (polissage du contexte et du système de rp), ainsi que le cours du Bal d'Ete. Je vous souhaite à tous une bonne reprise (si vous êtes dans les études) !
En cas de problèmes, comme d'accoutumé, vous pourrez vous adresser à Emily, ma fidèle et brillante collègue administratrice.

FMW sera donc naturellement absent, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Left_bar_bleue1/7Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Left_bar_bleue150/1000Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Empty_bar_bleue  (150/1000)

Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Empty
MessageSujet: Re: Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier]   Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] EmptyDim 4 Jan - 18:12

Bon courage à toi! Reviens nous en forme et triomphe des épreuves qui t'attendent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Empty
MessageSujet: Re: Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier]   Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] EmptyDim 1 Fév - 22:59

Bon courage et au week-end prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Messages : 794
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 23
Localisation : Près du bar

Feuille de personnage
Points de folie: 228
Démence:
Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Left_bar_bleue1/7Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Left_bar_bleue150/1000Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Empty_bar_bleue  (150/1000)

Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Empty
MessageSujet: Re: Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier]   Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] EmptyLun 2 Fév - 7:42

Tu vaincraaaaas !! (Reviens nous vite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Left_bar_bleue1/7Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Left_bar_bleue0/1000Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Empty
MessageSujet: Re: Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier]   Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] EmptyLun 2 Fév - 12:54

C'est très gentil à vous mais vous semblez avoir confondu un vieux message d'absence (enfin, vieux, c'est relatif, il date du 4 janvier dernier) pour un message plus récent. Et non, je ne m'absente pas cette semaine, malgré mes engagements d'étudiants, et vous pourrez donc admirer de discrètes mais néanmoins passionnées modifications sur Burtonmania, alors que nous progressons dans cette ultime ligne droite menant à la reconstruction totale du forum !

Cela reste sympathique de votre part, chers membres dévoués, je vous pardonne donc votre erreur et vous fait l'honneur de ne pas éliminer froidement vos messages What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Left_bar_bleue1/7Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Left_bar_bleue0/1000Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Empty
MessageSujet: Re: Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier]   Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] EmptyDim 22 Fév - 16:59

Il faut parfois se résoudre à sacrifier ses loisirs dans le but d'assurer son avenir, comme dit un vieux proverbe burtonien. Je vais donc prendre des mesures drastiques pour me forcer à plancher dur - autrement que sur ce forum -. Je serais absent sans aucune exception toute la semaine, du dimanche soir au vendredi soir, et ne pourrait visiter les lieux que le week-end. Ma présence ne sera pas non plus frénétique ces jours-là, qui sont surtout destinés à mon repos et à la pure détente.

Cela ne signifie pas que j'abandonne Burtonmania : j'en reste l'administrateur dévoué, et je continuerais les modifications, à un rythme lent comme la plus blessée des tortues maladives. Mais cela, je pense que vous en avez l'habitude, à force. Soyez sages en semaine, sinon je sévirais le week-end.
Et bien sûr, Emily est la demoiselle à contacter en semaine, étant l'administratrice suppléante. N'hésitez pas à lui demander conseil si je suis absent.

Enfin, mon double-compte Full Moon Walk ne sera donc lui aussi que disponible le week-end. Et pendant mes prochaines vacances, bien sûr. Je vous annonce les dates, si vous êtes curieux : du 11 au 26 avril. Quoique, cela dépendra des circonstances, le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Left_bar_bleue1/7Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Left_bar_bleue0/1000Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Empty
MessageSujet: Re: Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier]   Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] EmptyVen 17 Juil - 18:59

Chers membres, nous sommes en période de mou, et je n'ai pas trouvé la force ces derniers temps de faire avancer notre glorieux forum. Veuillez pardonner une énième fois à votre administrateur son incompétence flagrante, indigne de membres aussi exemplaires que vous ! Et pour couronner le tout, je dois m'absenter pour une semaine de vacances. Cela aidera peut-être à aérer mon esprit vicié, à me motiver pour relancer la machine de l'inspiration.

Je serais donc indisponible du 18 au 26 juillet, isolé dans une partie ensoleillée et calme de la Bretagne (ayant l'avantage d'être à la fois proche du littoral et d'une forêt enchanteresse). Naturellement, mon double-compte Full Moon Walk sera lui aussi dans l'impossibilité de faire acte de présence. En cas de problèmes, référez-vous à ma charmante collègue, Emily, ou si celle-ci n'a guère le temps de vous aider - ce qui serait compréhensible, puisqu'elle travaille déjà d'arrache-pied -, je suis sûr que Yume se fera un bonheur de vous renseigner.

Je vous souhaite à tous un excellent mois de juillet !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Left_bar_bleue1/7Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Left_bar_bleue0/1000Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Empty
MessageSujet: Re: Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier]   Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] EmptyLun 28 Déc - 13:00

Salutations, chers membres !

J'espère que vous passez tous d'excellentes vacances de Noël, avec vos proches et votre famille, et qu'aucun roi des citrouilles n'est venu remplacer vos cadeaux par d'abominables instruments de morts et de désolation ! - quoique, ce serait également sympathique, de telles surprises sous le sapin -
Sachez que du 29 décembre au 4 janvier, j'entreprends une odyssée fantastique au-dessus des nuages pour me rendre dans le "couloir de la chimie" (mystère !). Je ne pourrais pas être en mesure de passer sur Burtonmania pendant cette semaine de fête, j'en suis navré ! Mon double-compte Full Moon Walk sera naturellement plongé lui aussi dans une mortelle léthargie. Si vous avez des réclamations ou des questions, n'oubliez pas ma remarquable collègue Emily, qui sera ravie de me remplacer en tant qu'incarnation du mal et de la puissance absolue sur ce forum.

A noter qu'à mon retour, le 4 janvier, je ne pourrais pas plus être disponible puisque je me retrouverais assailli par une série d'examens particulièrement belliqueux. Par ailleurs, du vendredi 8 janvier au dimanche 10 janvier, je m'exile pour une réunion de famille. Si je ne suis pas noyé par la foule d'ici là, je devrais retourner sur les rives burtoniennes le dimanche soir. Ne soyez donc pas inquiet de me voir absent durant ces deux semaines haletantes !

Je vous souhaite à tous un passage splendide de 2015 à 2016, amusez-vous bien et surtout écrivez vos bonnes résolutions pour l'année prochaine, c'est incontournable ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Empty
MessageSujet: Re: Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier]   Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un administrateur en vadrouille [Absent du 29 décembre au 10 janvier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Bureau de l'Administration :: Le Crieur Public :: Absences et retours-
Sauter vers: