Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Absence de Mister J.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Devil

Devil


Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Gotham City

Feuille de personnage
Points de folie: (35)
Démence:
Absence de Mister J. Left_bar_bleue0/0Absence de Mister J. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Absence de Mister J. Left_bar_bleue0/0Absence de Mister J. Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence de Mister J. Empty
MessageSujet: Absence de Mister J.   Absence de Mister J. EmptyJeu 1 Aoû - 19:36

Ladies and Gentlemen, bonsoir !

Parce que je suis poli et pour éviter de me faire raser par un certain barbier, je vous préviens que je m'absente à partir du 2 août, pour une durée...indéterminée, pouvant aller d'une semaine à 15 jours.
Et donc que je ne pourrais pas répondre aux rps, et que vous pourrez dormir sur vos deux oreilles sans crainte d'être assassiné !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Absence de Mister J. Left_bar_bleue1/7Absence de Mister J. Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Absence de Mister J. Left_bar_bleue0/1000Absence de Mister J. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Absence de Mister J. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mister J.   Absence de Mister J. EmptyJeu 1 Aoû - 19:55

Merci de prévenir, Mr J. C'est un plaisir de voir que vous avez retenu la leçon, je vous dispense donc du rasage (mais vous êtes libre de venir à ma boutique quand bon vous semblera, hé hé...)!
Le forum sera bien moins diabolique sans vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Mister J. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mister J.   Absence de Mister J. EmptyJeu 1 Aoû - 21:01

Roh c'est dommage... J'allais répondre à notre RP!(grossier mensonge; je ne l'avais même pas commencé)
Eh bien à bientôt cher Prince du Crime~
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Absence de Mister J. Left_bar_bleue1/7Absence de Mister J. Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Absence de Mister J. Left_bar_bleue150/1000Absence de Mister J. Empty_bar_bleue  (150/1000)

Absence de Mister J. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mister J.   Absence de Mister J. EmptyJeu 1 Aoû - 22:06

Bonne vacances, Mr J. ! Merci d'avoir prévenu, à bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Mister J. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mister J.   Absence de Mister J. EmptyMer 7 Aoû - 12:11

 Avec retard mais mieux vaux tard que jamais, je vous souhaite de bonnes vacances très cher Joker ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Gotham City

Feuille de personnage
Points de folie: (35)
Démence:
Absence de Mister J. Left_bar_bleue0/0Absence de Mister J. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Absence de Mister J. Left_bar_bleue0/0Absence de Mister J. Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence de Mister J. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mister J.   Absence de Mister J. EmptySam 10 Aoû - 16:01

Je suis de retour ! Merci Sweeney, Cheschire, Emily et Alice ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Absence de Mister J. Left_bar_bleue1/7Absence de Mister J. Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Absence de Mister J. Left_bar_bleue0/1000Absence de Mister J. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Absence de Mister J. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mister J.   Absence de Mister J. EmptyDim 15 Juin - 19:27

Bonsoir à tous,

Cette absence de Mister J., qui se prolonge depuis déjà quelques semaines, se transforme malheureusement en un départ à priori sans retour permanent. C'est une triste nouvelle, je vous l'accorde. Notre Joker aura su se montrer exemplaire et parfaitement fidèle à son rôle de clown prince du crime. Pour cela, je l'applaudis et je lui souhaite une excellente continuation, en espérant qu'il pourra passer nous voir de temps à autre! Voici l'intégralité du message que j'ai reçu hier, écrit de la main du Joker:

Le Joker a écrit:

Cela fait longtemps que vous ne m'avez pas vu (pas même entraperçu) et je le regrette sincèrement. J'étais en fait très occupé avec le bac (et le suis toujours d'ailleurs).
En fait je t'écris pour te donner ma démission, en quelque sorte. Une fois le bac passé, j'intègre une classe prépa, ce qui demande beaucoup de travail et ne me laisse presque pas de temps pour le loisirs, sans parler du rp !
Je suis désolé de vous laisser, je m'amusais bien avec vous. Peut-être reviendrai-je un jour ? En tous cas je vous promets de passer de temps en temps voir les dessins d'Emily et les poèmes de Full Moon Walk. Aussi, si tu pouvais ne pas supprimer mon compte, pour que je puisse laisser des commentaire, cela me ferait plaisir ! Smile en revanche, si quelqu'un souhaite prendre mon rôle, tu peux lui dire que la place est libre. Je suis heureux d'avoir pu participer à la renaissance du forum et vous dit à tous au revoir !

Votre dévoué Clown du Crime (triste de me dire que c'est peut-être le dernier message que je signe de cet illustre nom !  Crying or Very sad 

Soyez certain que c'est tout à fait compréhensible. La prépa est un environnement carnassier et austère, réservé à une élite d'étudiants insomniaques. Il aura besoin de tout son temps pour réussir, une réussite que je lui souhaite d'ailleurs d'atteindre avec brio! C'est réellement dommage d'abandonner ainsi un si bon Joker, mais bon courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Messages : 794
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 23
Localisation : Près du bar

Feuille de personnage
Points de folie: 228
Démence:
Absence de Mister J. Left_bar_bleue1/7Absence de Mister J. Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Absence de Mister J. Left_bar_bleue150/1000Absence de Mister J. Empty_bar_bleue  (150/1000)

Absence de Mister J. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mister J.   Absence de Mister J. EmptyDim 15 Juin - 19:35

Au revoooir Joker !  Sad  C'est dur de savoir que tu pars.... Je ne vais surement pas m'en remmetre.... ( je plaisante ! Bonne continuation ! Passe nous donner un signe de vie de temps a autres ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Absence de Mister J. Left_bar_bleue1/7Absence de Mister J. Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Absence de Mister J. Left_bar_bleue150/1000Absence de Mister J. Empty_bar_bleue  (150/1000)

Absence de Mister J. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mister J.   Absence de Mister J. EmptyDim 15 Juin - 19:38

Bon courage pour le Bac, Mr J., ainsi que pour la continuité de tes études! Je te souhaite beaucoup de réussite dans tes futurs projets, tu le mérites!
Bien entendu, c'est un vrai plaisir de savoir que tu continueras à jeter un oeil sur mon travail, et j'espère que celui-ci te plaira toujours autant! Very Happy
Sois certain que nous nous amusions tous beaucoup également avec toi, et que tu vas nous manquer!

je t'encourage une nouvelle fois à triompher de tes épreuves à venir, et à une prochaine fois, peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Mister J. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mister J.   Absence de Mister J. EmptyDim 15 Juin - 21:14

Bon courage et reviens nous voir dans pas trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Mister J. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mister J.   Absence de Mister J. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Mister J.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: