Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand le Chat n'est pas là...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand le Chat n'est pas là...  Empty
MessageSujet: Quand le Chat n'est pas là...    Quand le Chat n'est pas là...  EmptyMar 27 Aoû - 16:16

Bon je sais qu'il aurais peut-être été préférable de poster ce petit message plus tôt mais bon
Toujours est-il que je vais devoir prolonger cette demi-absence en raison du retour à l'école qui s'en vient et donc de toute la préparation que cela inclut.
J’essaierai donc de venir voir ce qui ce passe mais jusqu'à ce que je retrouve un peu de stabilité, je ne serais pas en mesure d'être très actif.

Bien à vous, le Chat~
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Quand le Chat n'est pas là...  Left_bar_bleue1/7Quand le Chat n'est pas là...  Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Quand le Chat n'est pas là...  Left_bar_bleue0/1000Quand le Chat n'est pas là...  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Quand le Chat n'est pas là...  Empty
MessageSujet: Re: Quand le Chat n'est pas là...    Quand le Chat n'est pas là...  EmptyMar 27 Aoû - 19:59

C'est tout à fait compréhensible, Cheshire! Je te souhaite donc, au nom de tous les burtoniens, bonne chance pour la rentrée! ^_^
Toi qui était le plus actif d'entre nous, c'est malgré tout bien dommage. J'espère que tu restera fidèle au forum pendant cette période d'absence! Ne nous fausse pas compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le Chat n'est pas là...  Empty
MessageSujet: Re: Quand le Chat n'est pas là...    Quand le Chat n'est pas là...  EmptyJeu 26 Sep - 19:07

Le Chat est de retour!
Pas tout à fait stable mentalement mais de retour! J'essaierai d'être le plus actif possible malgré les assauts répétés de ces affreux devoirs~
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Quand le Chat n'est pas là...  Left_bar_bleue1/7Quand le Chat n'est pas là...  Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Quand le Chat n'est pas là...  Left_bar_bleue150/1000Quand le Chat n'est pas là...  Empty_bar_bleue  (150/1000)

Quand le Chat n'est pas là...  Empty
MessageSujet: Re: Quand le Chat n'est pas là...    Quand le Chat n'est pas là...  EmptyVen 27 Sep - 10:55

Re-bienvenue, Mr le Chat! En espérant que tu vaincras ces affreux devoirs!
Et je ne pense pas que tu sois le seul mentalement instable par ici... Rolling Eyes 

Bref, bon retour parmi nous!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le Chat n'est pas là...  Empty
MessageSujet: Re: Quand le Chat n'est pas là...    Quand le Chat n'est pas là...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le Chat n'est pas là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: