Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 "I'm not finished..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"I'm not finished..." Empty
MessageSujet: "I'm not finished..."   "I'm not finished..." EmptyJeu 8 Avr - 15:38

1) Description

Nom : Aucun

Prénom : Edward

Age : Inconnu

Sexe : Masculin

Métier : Aucun pour le moment

Physique : La peau extrêmement pâle, livide, un ton blafard sur un visage présentant de multiples coupures, les cheveux d'un noir ébène et en bataille, Edward n'a dans l'apparence rien de bien rassurant. Son corps long et mince est renfermé dans sa totalité par une tenue de cuir, une sorte de combinaison maintenue par une multitude de ceintures, principalement au niveau du buste et de la jambe. Mais le plus effrayant côté de son aspect physique reste ses mains, du moins ce qui en fait usage. En effet, à défauts de doigts, ce sont des instruments tranchants de différentes longueurs qui occupent les extrêmités de ses bras. Chaque doigt est ainsi remplacé par une paire de ciseau, dont il a une très grande maîtrise pour ce qui est de découper les choses, même s'il lui arrive très souvent de toucher son visage par inadvertance. De cette apparence inquietante, seuls ses grands yeux noirs parviennent à animer son visage blanchâtre et parsemé de cicatrices. Particulièrement expressifs, ses émotions se traduisent dans la lueur de son regard sombre et triste.

Caractère : Edward n'a pas deux sous de méchanceté. Isolé et livré à lui-même, il a développé une naïveté innocente, une sorte de Candide sombre et taciturne, mais sans aucune idée précise du monde qui l'entoure. Très timide et réservé, le jeune homme a en quelque sorte la personnalité d'un enfant mis à l'écart des horeurs extérieures, solitaire, plein de gentillesse. Enfermé durant des années dans son château, Edward se trouva une passion pour la sculpture, s'exerçant sur les arbustes du jardin et travaillant un talent artistique afin de donner une utilité à ses lames tranchantes. Ces dernières symbolisent en quelque sorte le danger que sa nature est incapable de représenter et ce qui le coupe du monde extérieur, blessantes autant sur les plans physiques et morales. Ignorant de par sa solitude, Edward a quelques difficultés à discerner le bien du mal et, pour peu que l'on parvienne à le convaincre, une tâche presque aisée soit-dit en passant, il peut être amené à faire de mauvaises choses, avec toutefois la certitude qu'il agit pour une bonne cause. Il n'a pas de repère et est donc facilement manipulable. Pour les tâches de tous les jours, ses ciseaux lui posent beaucoup de problèmes, et a par ailleurs très peur de blesser d'autres personnes comme lui se blesse accidentellement.


2) Lien avec d'autres persos?

Famille : Son père décédé, un brillant inventeur
Amour : Il ne le connait pas

Amis : N'en a pas
Ennemis : Aucun, il ne l'espère


3) Histoire

L'histoire d'Edward aux mains d'argent commence au sein d'un immense et mystérieux château, habité par un ingénieux inventeur qui, parmi ses différentes machines, cherchait à créer un robot avec une apparence humaine, qu'il doterait d'un organisme entièrement vivant et surtout, d'un coeur. L'homme parviendrait ainsi à inventer un être humain articificiel capable de comprendre et de ressentir les émotions en tant que tel. C'est ainsi qu'Edward fut créé, à qui l'inventeur inculpa les règles de vie et des bonnes manières afin de l'instruire et d'en faire un être des plus respectables et civilisés. Rapidement, une relation de père à fils s'était installé entre le créateur et la créature, un lien fort qui donnait à ce premier une vision nouvelle du jeune homme artificiel qu'il avait bâti et qu'il élevait comme un parent. Un beau jour, il décida de l'anniversaire de son fils et s'apprêtait à lui donner ce qui lui avait toujours manqué jusqu'à présent : des mains. Malheureusement, l'inventeur étant très âgé, il décéda avant de pouvoir les donner à Edward, qui assiste impuissant à la mort de son paternel. Contraint de vivre seul dans ce château, il se voit dans l'incapacité d'en prendre soin. La demeure devient grise, triste, abimé et inachevé, renfermant cependant un somptueux jardin dont le jeune homme s'occupe avec attention en mémoire de son créateur, taillant des animaux et des formes majestueuses dans la végétation. Le château dans lequel il vit représente son isolement et sa propre personnalité. N'ayant pas eu le temps de devenir l'homme d'affaire classique et intégré à la société comme l'aurait souhaité son père, Edward se terre entre les murs de sa forteresse, éloigné de la jolie banlieue de Suburbia et qui contraste avec la beauté carrée de ces habitations d'apparence si chaleureuses, banlieue dont il ignore tout jusqu'à sa présence.

C'est une visite dans son sombre manoir qui l'amènera à s'y rendre, alors qu'une vendeuse en cosmétique vient faire sa rencontre, dans l'espoir d'y trouver un client potentiel. Touchée par le jeune homme reclu et misérable, celle qui se nommait Peggy Boggs décide de l'emmener chez elle, au sein de son propre foyer pour lui offrir ce qui lui avait manqué durant des années. Edward attire malgré lui l'attention du voisinnage de sa nouvelle famille, en particulier celle des femmes, qu'il attirait d'un point de vue maternel, n'ayant eu qu'un seul père. Ses dons de sculpteur, dévoilés tour à tour dans les jardins des résidences, les animaux de compagnie et directement sur la chevelure des dames en font un personnage rapidement appréçié. De son côté, Edward éprouve enfin ses premiers sentiments amoureux, à l'égard de la ravissante Kim, la fille de la famille, car celle-ci était l'une des seuls à le comprendre. Devenu le nouveau centre d'intérêt de cette banlieue où il est accueulli à bras ouverts, le jeune homme attire peu à peu la jalousie et la crainte de son entourage à cause de sa différence dont ils prennent finalement conscience. Ces lames ne sont pas aussi bienveillantes. Suite à plusieurs malentendus et des coups de ciseaux plus qu'accidentels, Edward se voit chassé par les habitants, d'abord admiratifs puis effrayés par le personnage. Seule Kim l'aidera à s'échapper, lui indiquant de retourner à son château qui, bien qu'abandonné, reste le seul endroit sûr et où personne ne lui voudrait du mal. La jeune fille prétexta une bagarre à mort entre le garçon aux lames et son petit copain, brandissant une main identique à celle d'Edward comme preuve, afin d'éloigner les voisins du manoir.

Aimé et finalement rejeté de tous, le jeune homme reste en sécurité dans le château qu'il n'aurait jamais dû quitter, continuant d'exerçer ses talents de sculpteur, à l'abri du monde extérieur. Cette expérience lui aura cependant été bénéfique. Il peut arriver à Edward de sortir de temps à autres de chez lui, tard dans la soirée principalement, prenant soin de rester discret en se fondant dans la banlieue de Suburbia, ou en se rendant même plus loin.



4) Vous

Prénom : Ju
Age : 16
Niveau de rp : M-M-Moyen ?
Comment avez-vous trouvé le forum : Publicité faite sur un autre forum
Remarque : Nope
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
"I'm not finished..." Left_bar_bleue1/7"I'm not finished..." Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
"I'm not finished..." Left_bar_bleue0/1000"I'm not finished..." Empty_bar_bleue  (0/1000)

"I'm not finished..." Empty
MessageSujet: Re: "I'm not finished..."   "I'm not finished..." EmptyDim 11 Avr - 15:35

Fiche validée, Edward!
Revenir en haut Aller en bas
 
"I'm not finished..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "How about a shave?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: