Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Aka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Aka Empty
MessageSujet: Présentation Aka   Présentation Aka EmptyMar 4 Fév - 0:40



Aka


    Présentation Aka 645778Aka



    « Mince, j'ai plus de cobayes à disséquer...»


    Nom :
    /

    Prénom :
    Aka


      Age : 12 ans
      Sexe : Masculin
      Groupe : Vaurien


DESCRIPTION PHYSIQUE

Il a les cheveux noirs ébouriffés, yeux bleus ou rouges selon les humeurs. Ses canines sont légèrement plus grandes que la normale. Une grande cicatrice lui barre l'œil droit. Il a un rapport poids/taille normal, plutôt fort. Il s'habille toujours de manière à être à l'aise dans ses mouvements. Il porte un baggi bleu troué au niveau des genoux et râpé aux chevilles. Il porte aussi un t-shirt noir à col montant près du corps sans manche, avec à sa taille une ceinture où il range souvent des couteaux. Il a généralement des protèges-poignets, une plaquette de métal servant de collier et une boucle d'oreille en anneau à l'oreille gauche. Il a les pieds nus.


DESCRIPTION MORALE

Il n'en fait toujours qu'à sa tête, ne respecte jamais les règles. Pour lui, tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins, même et surtout la torture. Son but est de trouver à la meilleure manière de faire souffrir quelqu'un. Il passe son temps à manger des pommes. Pour réfléchir, il taille des mikados avec un de ses couteaux puis s'en sert de fléchettes. Plutôt renfermé, il ne fait confiance à personne. Il donne toujours le minimum d'information sur lui et s'il le fait, il en donne des fausses. Il a horreur des mégalomanes et s'en sert majoritairement comme cobayes. Il lui arrive parfois d'être lunatique, et de très rares fois gentil. Après le dernier cas, il sombre généralement dans une petite déprime, se dégoutant lui même.


HISTOIRE

Né en 2001, en pleine crise, il jouait sur le parking du restaurant des ses parents. Ces derniers étaient trop occupés à leur travail pour s'occuper de lui. Sa sœur, seule personne qui lui prêtait de l'attention, décéda quand il avait 5 ans à cause d'un homme ivre qui lui planta un couteau dans un organe vital. Rejetant la faute sur ses parents qui n'avaient rien fait pour intervenir, il fugue de chez lui pour vagabonder où bon lui semble. Pour vivre, il vole eau et nourriture, couvertures et tout ce qui lui faut. Il apprend à se défendre en observant des pratiquants d'arts martiaux lors de Free Night Fight. Par accident, il participera à un combat qu'il gagnera, prenant goût au carnage. Il continue pendant 3 ans, massacrant tous ses opposants de sang froid. À cause de ça, il fut fui de tout le monde. Il repart alors à errer de lieu en lieu. Un jour, se refermant de plus en plus sur lui même, il commence à voir un lapin blanc habillé ne cessant de vérifier l'heure. Ses visions se répétant, il décide de le suivre et tombe, on ne sait où ou dans quoi. Se trouvant dans un endroit complètement désertique et ne sachant quoi faire, il décide de planter des pommiers avec la pomme qui lui restait. Il visite ensuite le lieu le plus désertique qu'il ai pu voir, vide et sombre. Intrigué par des cris, il s'en approche et découvre deux personnes. L'un, homme de taille normal avec un cache-œil en forme de cœur et l'autre, toute parée de rouge. De nouveaux cobayes !


VOUS

Prénom :
Aka
Age :
12 ans
Niveau de RP :
J'ai l'habitude de désaprécier mon travail mais on dit que je suis plutôt doué
Comment avez-vous trouvé le forum ?
Suika et surtout Yume, à cause d'un deal complétement idiot...
Fréquence de présence :
Pas défini mais au moins 1 à 2 fois par semaine
Remarque :
Y'a quelqu'un qui accepterai d'être mon cobaye ?

Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Présentation Aka Left_bar_bleue1/7Présentation Aka Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Présentation Aka Left_bar_bleue150/1000Présentation Aka Empty_bar_bleue  (150/1000)

Présentation Aka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aka   Présentation Aka EmptyMar 4 Fév - 17:42

Fiche validée! Bienvenue à toi Aka, dans le monde Burtonmania. Même si les causes de ton arrivée semblent plutôt étranges, j'espère que tu te plairas ici!
L'administrateur (et moi même) préférant les choses simples, j'ai pris la liberté de raccourcir ton pseudo. Le groupe des vauriens semble te convenir à merveille et il ne te reste donc plus qu'à te trouver une image d'avatar!
S'il y a quoique ce soit qui te laisse perplexe ou quelque chose que tu ne comprends pas ici, n'hésite pas à t'adresser à nous.
Bon démarrage sur Burtonmania!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Aka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aka   Présentation Aka EmptyMar 4 Fév - 17:46

Étrange...bah manque d'inspiration entre minuit et une heure du matin ^^'
Pour mon pseudo, pas de problème. Je me fiche de mon nom.
Je vais essayer de trouver une image mais j'aurai du mal pour la taille...

MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Présentation Aka Left_bar_bleue1/7Présentation Aka Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Présentation Aka Left_bar_bleue0/1000Présentation Aka Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation Aka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aka   Présentation Aka EmptyMer 5 Fév - 17:15

Bienvenue à toi, cher "Rouge"! Cette belle couleur de vaurien est merveilleusement appropriée pour ton nom, à ne pas en douter, qui est encore plus joli sans tous ces chiffres.

Tout d'abord, j'espère que tu me pardonneras mon retard inacceptable.
Ensuite, ta fiche est bien écrite, je ne vois qu'un seul bémol, c'est l'âge de ton personnage. Remporter des combats de rue à neuf ans ou plus jeune est assez difficile à croire, même si ce forum ne recherche pas la logique avant tout. Enfin, autodidacte et survivant né à neuf ans, je veux bien accepter cela. Donc, au final, rien ne s'oppose à ce que j'approuve ma chère collègue.

Voilà deux sujets qui peuvent t'aider si tu n'es pas ou peu familier avec les forums rps:
Comment écrire un rp ?
Didacticiel

Ton code fiche sera réalisé en temps et en heures, n'aie crainte.
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Aka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aka   Présentation Aka EmptyMer 5 Fév - 19:15

Merci, vous inquiétez pas du retard, généralement c'est moi qui le suis.
Pour les combats de rue...expérience personnelle, mais comme vous voulez !

Surtout prenez votre temps et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Aka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aka   Présentation Aka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: