Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fiche de Ryuku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de Ryuku Empty
MessageSujet: Fiche de Ryuku   Fiche de Ryuku EmptyLun 3 Mar - 23:20



A.K


    Fiche de Ryuku 370630Ryuku



    « Il y a autant de point de vue que de cerveau, bien sûr y en a qui n'en n'ont pas...»


    Nom :
    /

    Prénom :
    Ryuku


      Age : Entre 16 et 18 ans, à force de mentir, il ne sait plus
      Sexe : Masculin
      Groupe : Vaurien


DESCRIPTION PHYSIQUE
Il a des cheveux noirs en bataille, des yeux de même couleur. Il a des canines plus grandes et tranchantes que la moyenne des gens, il lui arrivent de se couper la langue avec. Sa peau est plutôt claire, il a souvent des tâches d'encre ou de sang sur les mains ou les avant-bras, des fois des textes entiers.

Il porte juste un sweater de sport à manches longues qu'il remonte généralement jusqu'aux coudes. Il cache souvent la moitié de son visage avec la capuche. Il porte également un jean avec une ceinture où il attache toutes sortes de choses, allant de crayon de papier à couteau en passant téléphones, tournevis, épingle et même nécessaire de couture. Une déchirure découvre son genou gauche, pour les chaussures, il porte de simples baskets.


DESCRIPTION MORALE
Il a en aversion les gens "normaux", ce qui l'a poussé à s'isoler devant des écrans, cherchant quelque chose d'intéressant dans ce monde selon sa propre définition. S'ennuyant des programmes scolaires, il s'intéresse aux mécanismes des êtres vivants et en particulier des humains "particulier", lui en premier.

D'un caractère impulsif, il lui arrive de s'emporter mais il essaye de contrôler ses impulsions. Il fait souvent les choses sans s'en rendre vraiment compte. Sa plus grande qualité est sa sensibilité, à prendre dans tous les cas et à tous les sens.

Il reste généralement dans le noir pour éviter d'avoir des reflets sur les écrans, à force il s'y est habituer et supporte mal la lumière. Entouré machines surchauffées, il n'apprécie pas la chaleur.Il préfère les fruit aux autres aliments, en particulier les pommes. Il gardait une collection d'armes en tout genre.


HISTOIRE
Il a eu une enfance plutôt calme. Ses parents travaillaient beaucoup, en particulier son père. Il considère donc ce dernier comme un étranger. Ce furent sa grand-mère et un peu sa mère qui s'occupèrent de lui. Cette première partit après une querelle entre celle-ci et son père. Il se mît alors à haïr se dernier de tout son être, et n'ayant quasiment plus aucune raison de continuer à avoir des contact humain, il s'enferme dans son monde et ne sort que pour aller manger.
Au fur et à mesure qu'il grandit et prend de l'assurance, il se dispute de plus en plus violemment et régulièrement avec son paternel.

À 12 ans, il déménage. Et au prix d'une énième dispute, il fugue. Voyant les différences entre les gens ainsi que leur souffrances, il entreprend de percer l'énigme de l'humanité et utilise pour cela des moyens pas forcément honorables. Manipulant, torturant ou battant, il se perd peu à peu de vue. Il ne se souvient plus de son nom, ni de son âge. Les gens lui donnant entre 16 et 18, il s'adapte selon le besoin. Il reviens par hasard vers le lieu où il a passé son enfance, au pied d'un arbre. Il y remarque un énorme trou et s'y penche, y tombe et atterrit aux Terres du Néant.


VOUS

Prénom :
Ryuku
Age :
/
Niveau de RP :
Je ne dirai pas que je suis doué mais je me débrouille.
Comment avez-vous trouvé le forum ?
Au début, par Yume et Suika, j'ai supprimé mon compte par manque de temps, puis... Me revoilà !
Fréquence de présence :
Je ne promet rien mais j'essayerai d'être régulier.
Remarque :
Ça fait du bien de savoir qu'on est pas le seul qu'on devrait enfermer dans un asile.

Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Fiche de Ryuku Left_bar_bleue1/7Fiche de Ryuku Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Fiche de Ryuku Left_bar_bleue0/1000Fiche de Ryuku Empty_bar_bleue  (0/1000)

Fiche de Ryuku Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ryuku   Fiche de Ryuku EmptyMar 4 Mar - 14:57

Re-bienvenue, Aka! Enfin, désormais, Ryuku. Cela fait plaisir de voir que tu reviens, en espérant que cette fois, ce sera plus long  Smile 
La prochaine fois, il serait agréable de nous prévenir lorsque tu décide de partir définitivement en supprimant ton compte. C'est moins brutal et plus civilisé! Et puis, sache que nous n'exigeons pas de toi une présence régulière et soutenue, nous avons tous une vie.

Je ne vois aucun problème à valider ta fiche (cependant, j'ai quelques doutes concernant ton avatar qui ne ressemble pas un humain - les oreilles -, mais je passe là-dessus pour cette fois). J'ajouterais ton code lorsque j'aurais le temps!
Comme tu peux le voir, les Terres du Néant sont disponibles alors n'hésite pas à rp!
Si jamais tu as le moindre problème, moi-même et ma collège sommes à ta disposition (par message ou sur ce sujet). Bon retour parmi les fous !

EDIT : En fait, si, il y a un problème avec ton avatar. Tu assures que ton personnage a les cheveux noirs alors que l'avatar a les cheveux blonds... Un petit changement s'impose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Fiche de Ryuku Left_bar_bleue1/7Fiche de Ryuku Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Fiche de Ryuku Left_bar_bleue150/1000Fiche de Ryuku Empty_bar_bleue  (150/1000)

Fiche de Ryuku Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ryuku   Fiche de Ryuku EmptyMar 4 Mar - 17:21

Re-Bienvenue parmi nous, Ryuku! J'espère moi aussi que tu ne repartiras pas aussi vite que la dernière fois. Si tu désire commencer un rp n'hésite pas à poster une demande dans le sujet prévu à cet effet ICI, ou à t'arranger directement avec les membres du forum.
Ah oui, et essaye d'être cohérent entre la description physique que tu fais de ton personnage et ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Ryuku Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ryuku   Fiche de Ryuku EmptyMar 4 Mar - 17:22

Ah oui ! Désolé pour la photo, j'ai oublié de la changer ^^'. Et désolé d'avoir quitté le forum aussi brutalement, je le ferais plus (mon côté impulsif qui ressort un peu trop). Et surtout un GRAND MERCI pour les terres du néant !
Merci à toi aussi Emy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Ryuku Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ryuku   Fiche de Ryuku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Ryuku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: