Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

 

 moi, Otto Ferdinand Gloop troisième du nom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




moi, Otto Ferdinand Gloop troisième du nom Empty
MessageSujet: moi, Otto Ferdinand Gloop troisième du nom   moi, Otto Ferdinand Gloop troisième du nom EmptyVen 18 Avr - 14:36



OTTO F.


    moi, Otto Ferdinand Gloop troisième du nom 291021Otto



    « Ce n'est pas ça qui va faire bouillir la marmite! »


    Nom :
    Gloop

    Prénom :
    Otto Ferdinand


      Age : Je suis né en 1883, je vous laisse faire le calcul, moi j'ai arrêté de compter à 99. Je suis une personne très âgée et très diminuée physiquement mais avec encore toute ma tête et tous mes souvenirs... ach... les souvenirs.
      Sexe : Masculin
      Groupe : Excentrique



DESCRIPTION PHYSIQUE
L'age avançant je ressemble de plus en plus à un tas de linge sale posé sur une chaise roulante... mais il fallait me voir dans ma jeunesse, j'étais un homme au physique avantageux. Imaginez un homme replet  de 1m90 et 130kg, complètement chauve avec des petites lunettes rondes et vous aurez une idée de ma prestance passée. Je crois que Joan Sfar c'est inspiré de moi en dessinant son Oskar Mazock. Que dire de plus si ce n'est que je m'habille en noir et que j'ai l'extraordinaire et peu commune spécificité d’avoir les cuisses poilues mais les mollets imberbes... J'ai aussi de tout petit lobes d'oreilles, une barbe de plusieurs couleurs (mais je suis toujours rasé de près), trois tétons, six orteils au pied gauche, un cicatrice en forme de mâchoire de chihuahua sur le biceps droit. j'ai aussi une très belle collection de chemises de nuit pour homme reprenant différentes thématiques ésotérique de la simple tête de mort aux évangiles apocryphes trouvés en Amérique du Sud... Enfin je porte toujours des chaussettes noires... comme j'y vois très mal, j'ai aussi du mal à compter le nombre de lignes dans une description physique.


DESCRIPTION MORALE
Ach... si j'étais né plus tard et ailleurs j'aurai été un grand héros du monde libre. Mais voila je suis né dans un empire que l'histoire a destiné au rôle du méchant. Alors oui si on ne regarde que mes actes publics on verra un salaud, si par contre on essaie de comprendre l'intimité d'un homme on verra un suiveur sans grande conviction qui s'en est sorti... il faut bien faire bouillir la marmite... mais qui a su faire preuve de compassion et d'humanité même dans l'exercice des taches les plus sombres.


HISTOIRE
Ach...Vous connaissez probablement mon descendant le plus célèbre: le jeune Augustus... et bien j'ai commencé comme lui jeune, gras et complètement inintéressant. J'ai grandi dans un petit village tyrollien où mon père faisait des saucisses.
Je suis devenu inspecteur de police à Vienne en 1905 et en 1908 j'ai été recruté dans une cellule étudiant le paranormal dans toute l'Europe de l'Est, en même temps que je fondais une famille j'enquêtais sur les assassins buveurs de sang de Transylvanie, sur le Golem à Prague, dans le sillage de Mary shelley qui avait rendez vous avec un mystérieux scientifique et eu le loisir de mettre à l'épreuve les théories cachées dans les livres faussement innocents de  J. M. Barrie ou Lewis Caroll.

Quand la guerre commença en 1914, je fus incorporé dans un commando allemand chasseur de trésors mystiques. Je partis alors pour 5 années d'enquêtes autour des chevaliers teutoniques, des nibelungen et lorgnant de manière de plus en plus pressante sur la légende arthurienne et le pays celte.
Mais la guerre s'enfonçait dans les tranchées et nous ne pûmes aller au bout de cette aventure.

Après la guerre je quittais la police spéciale et devint aventurier, ce qui me permis d'élargir encore mes connaissances sur le paranormal. Je partais en quête des grandes légendes autour du monde et vendais à prix d'or mes butins mystiques, c'est peut-être la plus belle période de ma vie j'étais libre et plein de rêves. Puis ce fut une autre guerre, un nouvel enrôlement dans un nouveau commando chasseur de reliques puis la fuite en Uruguay, le service de généraux avides de pouvoirs... encore et encore. Et enfin à 80 ans... la liberté de nouveau... enfin ... sous prétexte de limite d'age... Je vous accorde que j'aurai pu continuer, même si je n'ai pu trouver le Graal ni m'en approcher, il existe de nombreux artéfacts mystiques assurant différents mode de jouvence ou de longévité.

J'ai continué mes recherches, je suis revenu sur mes pas cherchant les failles les passages que j'avais jadis ouverts vers les autres mondes, vers de nouveaux mystères, de nouveaux trésors. Pour cela j'ai du, une fois encore, bafouer les lois d'ici et mes crimes ont fini par me rattraper.
Ils m'ont mis à l'asile ... pas l'asile de vieux... non l'asile de fous... mythomane et sociopathe qu'ils ont dit. Ils ne savent pas, ils ne savent rien...

Ils me laissent là ... au dessus d'une brèche vers l'enfer... à Arkham... depuis combien de temps maintenant?


VOUS

Prénom :
bluu
Age :
vieux ...forcément
Niveau de RP :
rouillé mais j'ai l'impression qu'il y a de beaux restes
Comment avez-vous trouvé le forum ?
un ancien codex maya m'a mené ici... ou alors  j'ai une invit sur un ticket d'or... me souviens plus. Je crois que j'ai suivi deux petits lapins blancs...
Fréquence de présence :
ça dépend de vous... moins vous êtes intéressants moins je viens, vous savez comment vous débarrasser de moi au moins!!!
Remarque :
Y'a des goodies? J'adore les goodies...


Dernière édition par Otto F le Ven 18 Avr - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
moi, Otto Ferdinand Gloop troisième du nom Left_bar_bleue1/7moi, Otto Ferdinand Gloop troisième du nom Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
moi, Otto Ferdinand Gloop troisième du nom Left_bar_bleue150/1000moi, Otto Ferdinand Gloop troisième du nom Empty_bar_bleue  (150/1000)

moi, Otto Ferdinand Gloop troisième du nom Empty
MessageSujet: Re: moi, Otto Ferdinand Gloop troisième du nom   moi, Otto Ferdinand Gloop troisième du nom EmptyVen 18 Avr - 15:25

Sois le bienvenue sur Burtonmania! J'espère que ce forum te plairas et que tu te sentiras ici à ton aise.
Bien que ta fiche soit très agréablement rédigée, il te reste néanmoins quelques petites choses à revoir avant d'être définitivement validé en tant que membre à part entière du forum!

Premièrement, une photo de profil représentant ton personnage serait la bienvenue, pour embellir (ou non) cette fiche de présentation. C'est également une aide en plus de la description physique pour tes prochain équipiers de rp.
Ensuite, je remarque que la fiche de description physique n’atteint pas les cinq lignes réglementaires (oui, elle en fait quatre grandes, mais nous, les administrateurs de ce forum sommes des gens intransigeants!). Je te demanderai donc un petit effort pour régler ce détail!

Après ces menus détails il me semble que tout cela sera parfait, et nous pourrons faire de toi un véritable membre de Burtonmania Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi, Otto Ferdinand Gloop troisième du nom Empty
MessageSujet: Re: moi, Otto Ferdinand Gloop troisième du nom   moi, Otto Ferdinand Gloop troisième du nom EmptyVen 18 Avr - 16:53

Bonjour , c'est réparé... avec juste un peu de mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
moi, Otto Ferdinand Gloop troisième du nom Left_bar_bleue1/7moi, Otto Ferdinand Gloop troisième du nom Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
moi, Otto Ferdinand Gloop troisième du nom Left_bar_bleue0/1000moi, Otto Ferdinand Gloop troisième du nom Empty_bar_bleue  (0/1000)

moi, Otto Ferdinand Gloop troisième du nom Empty
MessageSujet: Re: moi, Otto Ferdinand Gloop troisième du nom   moi, Otto Ferdinand Gloop troisième du nom EmptyVen 18 Avr - 19:16

Bonsoir et surtout bienvenue sur Burtonmania! Cela fait plaisir d'avoir de nouveaux membres, en espérant que tu nous trouveras assez intéressant pour demeurer en ces lieux. Nous ne te demandons pas non plus d'avoir une présence irréprochable, chacun possède sa propre vie, après tout  Smile 

Alors, je dois dire que ma charmante collègue semble avoir soulevée tous les points nécessaires. Ta fiche est très amusante à lire, avec un style particulier loin d'être désagréable, et je suis curieux de voir davantage de ton écriture! Il aurait été préférable que ton personnage se révèle être un Vertueux plutôt qu'un Excentrique, mais cela n'est pas un problème majeur. Ainsi, avec les modifications que tu as faites, je pense pouvoir être en mesure de te valider, cher Otto.

Te voilà avec ta majestueuse couleur! Bonne continuation sur le forum, amuse-toi bien et n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'informations ou d'aide. Si je ne suis pas disponible, Emily est tout aussi avisée que moi, tourne-toi donc vers elle!

PS: Des goodies ? Mais quelle bonne idée! Je creuserais la question  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi, Otto Ferdinand Gloop troisième du nom Empty
MessageSujet: Re: moi, Otto Ferdinand Gloop troisième du nom   moi, Otto Ferdinand Gloop troisième du nom EmptyVen 18 Avr - 19:19

Merci bien bonnes gens, une inscription validée, c'est comme un dentier tout neuf... ça donne envie de s'en servir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi, Otto Ferdinand Gloop troisième du nom Empty
MessageSujet: Re: moi, Otto Ferdinand Gloop troisième du nom   moi, Otto Ferdinand Gloop troisième du nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi, Otto Ferdinand Gloop troisième du nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: