Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gutentag Frauen und Herren

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gutentag Frauen und Herren Empty
MessageSujet: Gutentag Frauen und Herren   Gutentag Frauen und Herren EmptyVen 18 Avr - 19:40

Bonjour chers nouveaux amis  geek affraid 

Je viens d'arriver et je cherche quelqu'un pour me papy-sitter!!! De préférence en jupe s'il vous plait (un homme en kilt peut faire l'affaire sinon)!  Twisted Evil 
Donc un RP qui peut se passer entre 1880 et maintenant, dans ce monde où un autre, fantastique, réaliste, romantique ou tout simplement épouvantable!

Je suis Otto Ferdinand Gloop, je suis maintenant un vieillard à Arkham mais je fus durant ma longue vie aventurier et enquêteur ésotérique. Donc le RP peut se passer à différentes époques de ma vie, dans différents mondes y compris Wonderland.

Je préférerai éviter les martiens - sur effet de votre bonté -j'adore les "awk hawawk hawk hak..." mais vu que ces gens là tuent tout le monde au bout de deux minutes... un rp me parait d'emblée compromis!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Gutentag Frauen und Herren Left_bar_bleue1/7Gutentag Frauen und Herren Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Gutentag Frauen und Herren Left_bar_bleue0/1000Gutentag Frauen und Herren Empty_bar_bleue  (0/1000)

Gutentag Frauen und Herren Empty
MessageSujet: Re: Gutentag Frauen und Herren   Gutentag Frauen und Herren EmptyDim 20 Avr - 12:00

Mon cher Otto, je comprends tout à fait ton impatience, mais le double-post est interdit en ces bas lieux. Je suis certain que tu finiras par trouver un compagnon de rp, il faut simplement attendre qu'il se montre. Je trouve ta proposition de rp très intéressante (l'idée que cela peut se passer à tout moment de la vie de ton personnage), et j'aurais été honoré de rp avec toi. Cependant, le temps me manque!

Ne perd pas espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Gutentag Frauen und Herren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: