Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rp avec une personne de la haute société, saisissez cette chance de rptiser avec un homme tel que moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles-Henri

Charles-Henri


Messages : 91
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Londres, dans une résidence privée

Feuille de personnage
Points de folie: 30
Démence:
Rp avec une personne de la haute société, saisissez cette chance de rptiser avec un homme tel que moi ! Left_bar_bleue1/7Rp avec une personne de la haute société, saisissez cette chance de rptiser avec un homme tel que moi ! Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Rp avec une personne de la haute société, saisissez cette chance de rptiser avec un homme tel que moi ! Left_bar_bleue110/1000Rp avec une personne de la haute société, saisissez cette chance de rptiser avec un homme tel que moi ! Empty_bar_bleue  (110/1000)

Rp avec une personne de la haute société, saisissez cette chance de rptiser avec un homme tel que moi ! Empty
MessageSujet: Rp avec une personne de la haute société, saisissez cette chance de rptiser avec un homme tel que moi !   Rp avec une personne de la haute société, saisissez cette chance de rptiser avec un homme tel que moi ! EmptyMer 30 Avr - 14:27

Et bien, je suppose que l'on doit faire comme ça....
Mephistophelès, que diriez vous d'un rp, rien que vous et moi, entre nobles, personnes parfaites et fréquentables ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec une personne de la haute société, saisissez cette chance de rptiser avec un homme tel que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une personne de la haute société, saisissez cette chance de rptiser avec un homme tel que moi !   Rp avec une personne de la haute société, saisissez cette chance de rptiser avec un homme tel que moi ! EmptyLun 5 Mai - 20:55

Je serait ravis de rp avec une personne aussi belle ,sympatique et distingée que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika


Messages : 343
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : au beau milieu d'une horde d'idiots

Feuille de personnage
Points de folie: 39
Démence:
Rp avec une personne de la haute société, saisissez cette chance de rptiser avec un homme tel que moi ! Left_bar_bleue1/7Rp avec une personne de la haute société, saisissez cette chance de rptiser avec un homme tel que moi ! Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Rp avec une personne de la haute société, saisissez cette chance de rptiser avec un homme tel que moi ! Left_bar_bleue0/1000Rp avec une personne de la haute société, saisissez cette chance de rptiser avec un homme tel que moi ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Rp avec une personne de la haute société, saisissez cette chance de rptiser avec un homme tel que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une personne de la haute société, saisissez cette chance de rptiser avec un homme tel que moi !   Rp avec une personne de la haute société, saisissez cette chance de rptiser avec un homme tel que moi ! EmptyJeu 8 Mai - 15:57

Tu vois, Charles-Henri, tout le monde ne te déteste pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec une personne de la haute société, saisissez cette chance de rptiser avec un homme tel que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une personne de la haute société, saisissez cette chance de rptiser avec un homme tel que moi !   Rp avec une personne de la haute société, saisissez cette chance de rptiser avec un homme tel que moi ! EmptySam 30 Aoû - 18:42

J'ignore si cette requête est toujours valide mais votre humble serviteur aimerais bien y accéder~




Revenir en haut Aller en bas
Charles-Henri

Charles-Henri


Messages : 91
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Londres, dans une résidence privée

Feuille de personnage
Points de folie: 30
Démence:
Rp avec une personne de la haute société, saisissez cette chance de rptiser avec un homme tel que moi ! Left_bar_bleue1/7Rp avec une personne de la haute société, saisissez cette chance de rptiser avec un homme tel que moi ! Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Rp avec une personne de la haute société, saisissez cette chance de rptiser avec un homme tel que moi ! Left_bar_bleue110/1000Rp avec une personne de la haute société, saisissez cette chance de rptiser avec un homme tel que moi ! Empty_bar_bleue  (110/1000)

Rp avec une personne de la haute société, saisissez cette chance de rptiser avec un homme tel que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une personne de la haute société, saisissez cette chance de rptiser avec un homme tel que moi !   Rp avec une personne de la haute société, saisissez cette chance de rptiser avec un homme tel que moi ! EmptySam 30 Aoû - 20:35

Je vous donne cet immense honneur, cher félin. (Par contre, que se soit bien clair entre nous... Yume est a moi, compris ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec une personne de la haute société, saisissez cette chance de rptiser avec un homme tel que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une personne de la haute société, saisissez cette chance de rptiser avec un homme tel que moi !   Rp avec une personne de la haute société, saisissez cette chance de rptiser avec un homme tel que moi ! EmptyDim 31 Aoû - 23:07

Nul n'étais mon intention de me l'approprier de quelque façon~
Auriez-vous l'honneur de commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avec une personne de la haute société, saisissez cette chance de rptiser avec un homme tel que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une personne de la haute société, saisissez cette chance de rptiser avec un homme tel que moi !   Rp avec une personne de la haute société, saisissez cette chance de rptiser avec un homme tel que moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec une personne de la haute société, saisissez cette chance de rptiser avec un homme tel que moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: