Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un joyeux non-anniversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un joyeux non-anniversaire  Empty
MessageSujet: Un joyeux non-anniversaire    Un joyeux non-anniversaire  EmptyDim 15 Fév - 14:23




Lièvre de Mars


    Un joyeux non-anniversaire  152953LivredeMars



    « Vous êtes en retard pour le thé! »


    Nom :
    (il n'est pas dis dans le film)

    Prénom :
    Lièvre de mars


      Age : Il est difficile de le décrire précisément, mais il semble plutôt jeune.
      Sexe : Masculin
      Groupe : Excentrique


DESCRIPTION PHYSIQUE
Le Lièvre de mars (même si cela semble évident) est un lièvre, au poil châtain blanc, contrairement a son homologue Mc Twist le lapin blanc, il a les poils longs et les moustaches ébouriffés. Il a de longues oreilles avec elles aussi un poil long et ébouriffé. Il a de gros yeux orange, tellement gros qu'on dirait qu'ils vont sauter de leur orbite, les pupilles noir s'adaptent en fonction de l'expression du lièvre: elles vont rapetisser si il a peur, grossir si il est admiratif etc... Il est aussi très maigre, il a la peau sur les os il est très maigre. Il et habiller comme un humain : un manteau vert kaki qui ferai plus penser a une robe de chambre, et un pantalon rayé bleu et blanc qui la aussi fais penser a un pyjama. Mais il porte une chemise blanche et une cravate marron desserrée, son style vestimentaire lui donne un air négligé, en même temps ce n'est pas comme si il faisait de gros efforts pour s'habiller. Il a également deux petites dents qui dépassent de sa bouche.


DESCRIPTION MORALE
Comment décrire le mental du lièvre...peut-être par le commencement? Le lièvre a un mental instable, il peut passer d'une émotion à une autre comme ça, en moins de temps qu'il ne faut à une personne pour en énerver une autre. Il est très friant de thé et de tout se qui s'en rapproche tout comme son homologue chapelier. Mais c'est plus compliquer, car sinon je ne serais pas la bien sûr. Pour lui le monde entier est remplis de chose nouvelle, il lui arrive de s'attarder sur un objet, d'écarquiller les yeux et de prononcer à haute voix une ou plusieurs fois le nom de l'objet comme si il venait juste de le découvrir. Et dernier détail, peut être insignifiant: il est complètement fou.


HISTOIRE
Imaginez une grande table, recouverte de tasses, des théillere, d'assiettes de biscuits de pots de confiture de beurre. Et imaginez assis a cette table: un lièvre, un chapelier et un Loire endormis. Tous trois en train de boire du thé, et le chapelier et le lièvre qui chantent:

Lièvre et Chapelier: Uuuuuuuuuun joyeux non-anniversaire
L: A moi!
C: A qui?
L: A moi
C: a vous.
L. et C.: Un joyeux non-anniversaire
L: A vous.
C: A qui?
L: A vous.
C: A moi

En chantant cela a tue tête. Buvant du thé, mangeant des tartines. Pourquoi était-ils la? Pourquoi une aussi grande table pour? C'est simple: un jour le lièvre a tenter de tuer le temps, et depuis le temps fort contrarier a décider de se cesser, depuis plus un tic tac. L'heure rester bloquer a 17h, l'heure du thé. Puis le Chapelier lâchât un: "Une tasse propre il faut tourner!!", le lièvre, le chapelier et le loire (qui était quand même profondément endormis), se mirent a se lever de leur chaise et a se déplacer autour de la table, se passant les uns sur les autres, puis s'installèrent a une chaise ou chacun repris la même place ou ils étaient avant de bouger.

Chapelier: Vous souvenez vous de la chanson que l'on avait composé?
Lièvre: Oh mais oui bien sûr *le lièvre s'arrêta puis regarda fixement la cuillère qu'il tenait" cuillère...

Le Chapelier lui versa une goutte de thé sur le museau pour le faire réagir:

Chapelier : Alors tous ensemble:

Chapelier, Lièvre et Loire (qui chantait pendant son sommeil): Scintille petite chauve-souris, que fait tu en ses temps maudit? Tu vole dans la vallée telle une jolie tasse de thé. Et tu scintille scintille scintille, scintille scintille scintille.

Ils s'arrêtèrent ensuite de chanter, un table qui flottait en étant à l'envers se stoppa au dessus du lièvre, ce dernier prit une théillere, et versa du thé, qui au lieu de partir en bas, partit vers le haut et allât se verser dans tasse qui était à l'envers. Le lièvre prit la tasse qui était a l'envers, mais cela ne semblait choquer aucune des personnes présentes au alentours. Puis comme si le Chapelier se souvenait d'une chose en particulier il tira sa montre gousset, l'ouvrit et fixa le cadran en souriant:

Chapelier: J'attend...
Lièvre tirant une montre gousset d'une théillere: Le tic tac! Le tic tac est repartis.
Chapelier rangeant sa montre: Bien je pense que nous pouvons quitter cette table dans se cas.
Lièvre : Mais mais, mais nous devrions finir le thé avant.
Loire (qui se réveillas enfin): Mais si le tic tac est repartis nous n'avons plus a boire le thé.
Lièvre se levant sur sa chaise et frappant la table avec un marteau comme font les juges: J'ai une idée! Changeons de sujet, cette histoire est terminée.


VOUS

Prénom :
Nataniel
Age :
/
Niveau de RP :
Moyen bon comme mon amie la poupée
Comment avez-vous trouvé le forum ?
Ragdoll
Fréquence de présence :
j'essaierais aussi d'être le plus présent
Remarque :
J'ai hâte de voir avec le code, et vous êtes en retard pour le thé (è_é)

Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Un joyeux non-anniversaire  Left_bar_bleue1/7Un joyeux non-anniversaire  Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Un joyeux non-anniversaire  Left_bar_bleue150/1000Un joyeux non-anniversaire  Empty_bar_bleue  (150/1000)

Un joyeux non-anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux non-anniversaire    Un joyeux non-anniversaire  EmptyLun 16 Fév - 17:30

Bienvenue à toi, Lièvre de Mars! En espérant que tu te plairas ici! Je valide donc ta fiche (néanmoins, fais attention à bien te relire, afin d'éviter de malheureuses répétitions et fautes d'étourderie, s'il te plait) et te place donc dans le charmant groupe des excentriques!
Burtonmania t'ouvre grand les bras, si tu as la moindre question, n'hésite pas, Sweeney et moi même sommes ici pour y répondre!

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un joyeux non-anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques dessins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: