Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mrs Lovett

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mrs Lovett Empty
MessageSujet: Mrs Lovett   Mrs Lovett EmptyLun 21 Juin - 16:01

I) Description

Nom:Lovett

Prénom: Pas de prénom précis, il y en a beaucoup, j'utiliserais alors l'un qui est proposé : Nellie

Age: Inconnus

Sexe:Féminin

Métier: Boulangère

Physique (3 lignes minimum*)
Mrs Lovett est une femme de taille moyenne, assez mince mais avec des jolies forme. Elle a de long cheveux châtain rattachés en chignon, parfois un peu en bataille ce qui lui donne aussi parfois une coiffure un peu désordonné et un air un peu folle, elle en reste pas moins très séduisante. Elle a le teint très pâle et des yeux marrons, elle ce maquille avec un maquillage très noir ce qui fait encore plus ressortir le blancheur de sa peau. Elle s'habille de longue robe de couleur sombres mais toutes aussi étranges.

Caractère: (3 lignes minimum*)
Cette chère Mrs Lovett a un caractère très étrange, elle vie dans la pauvreté et n'hésite pas à tuer si cela peut lui rapporter plus d'argent, elle va d'ailleurs aidé Benjamin à cacher les cadavres dans ses délicieuses tartes. Mais elle a aussi un très bon coeur, d'ailleurs elle est amoureuse de Benjamin Barker, lui ne le sait pas, c'est le secret de Mrs Lovett et elle va vouloir adopter un enfant qui est battus par un barbier qui travaillé autrefois pour Benjamin Barker.

Lien avec d'autres persos?

Famille: Albert Lovett (décédé)
Amour: (secret) Benjamin Barker
Amis:
Ennemis:

II) Histoire (15 lignes minimum*)
Dans chaque version de l'histoire où elle apparaît, Mrs Lovett est le partenaire commercial et le complice de salon de coiffure / tueur en série Sweeney Todd , dans certaines versions, elle est aussi son amant. Elle fabrique et vend des pâtés à la viande fabriqués à partir de victimes Todd.

Habituellement, Mrs Lovett est dépeint comme une veuve sans enfant, bien que, dans certaines représentations (mais très rarement) M. Albert Lovett est affiché. Avant, elle se lance en affaires avec Todd, elle est sur le point de la pauvreté , avec ses locaux étant sales et infestées de vermine .Elle a eu recours à l'aide d'un substitut plutôt révoltant pour la viande, et se lamente sur son tartes sont les pires dans Londres. Elle semble aussi avoir une rivalité (ou tout au moins dans son esprit) avec Mme Mooney un vendeur à tarte adversaire, qui utilise les chats pour ses tartes

Todd rend visite à Pie Shop Lovett Mme dessous de son domicile après 15 ans en exil , à la recherche d'informations sur son famille a perdu. Mrs Lovett reconnaît en lui son ancien locataire , Benjamin Barker, avec qui elle était (et est) secrètement amoureux. Elle lui apprend que sa femme, Lucy , a été violée par Turpin juge - qui exila Todd sur une fausse accusation - et informe que Lucy Todd était désemparé qu'elle-même empoisonné par l'arsenic. Cherche vengeance, Todd rouvre son salon de rasage au dessus du magasin, et des fentes de la gorge de ses clients.Mrs Lovett initie un projet de Todd d'envoyer les cadavres de ses victimes dans une chute qui conduit à son fournil. Elle utilise ensuite la chair à cuire pâtés à la viande, ce qui rend son entreprise couronnée de succès.
Elle et Todd prendre dans un orphelin, Tobias Ragg , à qui elle devient comme une mère.Elle rêve également de se marier Todd, qui se désintéresse totalement en elle.
Dans l'histoire du point culminant "séquence finale", les meurtres Todd Turpin et une mendiante, et découvre que celui-ci est en fait Lucy. Todd confronte Mrs Lovett, qui avoue que Lucy a survécu à boire le poison, mais fut chassé fou , réduits à la mendicité. Mrs Lovett avoue alors son amour à Todd, et promet d'être une femme meilleure que Lucy fut jamais. Todd prétend de lui pardonner, sa collecte dans ses bras - que de la jeter dans le four, où elle brûle à mort

III) Vous

Prénom :Mélanie
Age : 19 ans
Niveau de rp (aisance, facilité d'écriture) :Quand je suis bien inspiré je une très grande facilité d'écriture, mais je compte encore m'améliorer
Comment avez-vous trouvé le forum ? Grâce à un Top Site
Remarque


Dernière édition par Mrs Lovett le Lun 21 Juin - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mrs Lovett Empty
MessageSujet: Re: Mrs Lovett   Mrs Lovett EmptyLun 21 Juin - 16:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mrs Lovett Empty
MessageSujet: Re: Mrs Lovett   Mrs Lovett EmptyLun 21 Juin - 17:00

Bienvenue sur le forum!!
C'est Sweeney qui va être heureux! lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mrs Lovett Empty
MessageSujet: Re: Mrs Lovett   Mrs Lovett EmptyLun 21 Juin - 17:14

Mdr

Il va adorer retrouver son ennemie mon papa ^^"

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Mrs Lovett Left_bar_bleue1/7Mrs Lovett Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Mrs Lovett Left_bar_bleue0/1000Mrs Lovett Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mrs Lovett Empty
MessageSujet: Re: Mrs Lovett   Mrs Lovett EmptyLun 21 Juin - 17:50

Bienvenue chère.....ennemie?
Vous êtes validée, Nellie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mrs Lovett Empty
MessageSujet: Re: Mrs Lovett   Mrs Lovett EmptyLun 21 Juin - 17:51

Merci beaucoup pour vos messages
J'ai hâte de RP avec vous mes chers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mrs Lovett Empty
MessageSujet: Re: Mrs Lovett   Mrs Lovett EmptyLun 21 Juin - 19:03

Bienvenue Mrs Lovett Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mrs Lovett Empty
MessageSujet: Re: Mrs Lovett   Mrs Lovett EmptyLun 21 Juin - 20:08

Bienvenue Mrs Lovett.... Mais si elle brûle a mort, elle rescussite alors? xD Parce que là, je verrait pas comment tu pourrait la jouer sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mrs Lovett Empty
MessageSujet: Re: Mrs Lovett   Mrs Lovett EmptyLun 21 Juin - 20:23

On va dire que c'est ce qui risque de ce produire dans le futur, mais pour le moment je n'ai pas du tout envi de mourir, je compte bien vous faire gouter l'un des mes tourtes aux prêtres, aux juges ou autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mrs Lovett Empty
MessageSujet: Re: Mrs Lovett   Mrs Lovett EmptyMar 22 Juin - 18:13

Je vais surement paraître idiote mais nous ne sommes pas après le film ? Puisque moi je vis avec Anthony et que Sweeney a survécu et il a désormais une cicatrice autour du cou ^^
Enfin je demande juste xD
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Mrs Lovett Left_bar_bleue1/7Mrs Lovett Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Mrs Lovett Left_bar_bleue0/1000Mrs Lovett Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mrs Lovett Empty
MessageSujet: Re: Mrs Lovett   Mrs Lovett EmptyMar 22 Juin - 18:17

Je propose que pour faire plus simple, on dise que Todd a cru avoir tué Mrs Lovett et que celle ci réapparait en ouvrant sa propre échoppe en face de celle de Sweeney à Fleet Street. Cela nous donnera peut être l'occasion de retrouvailles en rp, qui sait? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mrs Lovett Empty
MessageSujet: Re: Mrs Lovett   Mrs Lovett EmptyMar 22 Juin - 18:46

Je suis d'accord avec vous, ça colle très bien même
Au plaisir de RP avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mrs Lovett Empty
MessageSujet: Re: Mrs Lovett   Mrs Lovett EmptyMar 22 Juin - 19:09

Et moi ça m'arrange O.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mrs Lovett Empty
MessageSujet: Re: Mrs Lovett   Mrs Lovett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mrs Lovett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mrs Lovett
» Le retour de Mrs Lovett
» Un souvenir encore vivant (Mrs Lovett)
» Oui je peux te voir! (PV Mrs Lovett et Heath Jensen)
» Il y a que Mrs Lovett pour avoir des idées pareils (PV Sweeney, Johanna, Nellie et Edward?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: