Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 March Hare (presque finie x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




March Hare (presque finie x) Empty
MessageSujet: March Hare (presque finie x)   March Hare (presque finie x) EmptyDim 18 Avr - 1:33

--------------------------------------------------------------------------------

I) Description

Nom:De Mars (mais comme j'aime l'anglais appelez moi March ^^)

Prénom:Hare (comme comme..je sais plus ah si lièvre en anglais XD)

Age:?? Aucune idée vu le nombre de non anniversaire sans doute 1100 peut etre mooins ou peut-être plus

Sexe: Masculin

Métier: Casseur de tasse professionnel ou sinon j'exerce dans la santé.

Physique (5 lignes minimum)
Le lièvre de mars est un grand lapin de garenne dont le style civilisé sépare du règne animal pur et dur. A sa ceinture, il a un kit de survie : des feuilles de thé et des filtres. Il prétend guérir de nombreux maux par ses mélanges savants...voire douteux. XD Il porte une montre sur lui dont il ne se sert jamais, elle est arrêté sur 17 heures, c'est à dire l'heure du thé. Une redingote grise, un sourire omniprésent, un lorgnon pour lire le journal voilà ce qui caractérise notre brave lièvre de Mars

Caractère: (5lignes minimum)
Si la folie existait, le lièvre aurait participé à son invention, il est un créateur, toujours avide de découverte qu'il retransforme souvent à sa manière. Savez vous qu'il se désigne comme ayant inventé l'eau tiède. Enfin ce n'est pas ainsi qu'il désigne cet état si vous avez le malheur de lui demander, il se fera une joie de vous faire état avec une précision déconcertante du degré exact pour que l'arômle des feuilles passe dans l'eau de la meilleure façon qu'il soit. En revanche, il lui arrive d'avoir comme des "erreurs système" dans son esprit, il regardera parfois mystérieusement un objet en répétant son nom. Sa plus célèbre crise est celle l'opposant à une cueillère où à bout il en vint à la tordre sans aucune raison.
Lien avec d'autres persos?

Famille: Le chapelier Toqué, le loir (ma petite famille de dingues xD)
Amour: ô ma douce folie XD Et oooo ma théière, comment choisir ?
Amis: Chat de Cheschire terrible surtout quand... mais où il est passé? et ah oui Alice aussi.
Ennemis: La reine rouge T__T

II) Histoire (25 lignes)

Le lièvre de Mars et ses salons de thé", cela ne vous est pas inconnu, n'est ce pas? Grande adepte du non anniversaire et des fêtes sans fin, le lièvre finit par avoir des soucis avec la reine rouge, mais réchappa à ses soucis en s'alliant à la reine blanche. D'office, il voulut faire de la soupe, où il n'en finissait pas de répéter "sousoupeuuuuuuuu". Les cuisiniers désertèrent la cuisine devenue un champ de bataille, le lièvre est un impulsif qui lance parfois tout ce qui lui tombe sous la patte. Tout se passait à peu près bien jusqu'à ce qu'un guerisseur vint le voir alors il eut une illumination : le thé allait sauver le monde entier !!

Un jour, l'air grave, il partit avec un ruban rouge autour du crâne pour trouver la voix du guérisseur. Depuis il cherche la feuille d'or Desespéride. La feuille porte bien son nom, car elle est somme toute introuvable... Mais notre lièvre ne renonce pas, non jamais. Il postula dans de nombreux emplois en essayant de garder secrète sa quête ultime. C'est ainsi qu'il était de tous les horizons, sous tous les fronts. Qui ne connaissait pas le non anniversaire? Tout le monde avait au moins vu son spectacle qu'il donnait en plusieurs occasions. Etant un impulsif déconcertant, il en était devenu un parfait comique, il improvisait son texte et on avait beau essayer de lui faire entrer dans le crâne des paroles; il n'aurait pas su les recracher. Sa carrière d'acteur s'acheva, puis il postula pour un poste de serveur, mais les clients avaient toujours peur qu'un plat leur arrive sur la tête.. Alors là, il exerce le métier de chômeur où il improvise et innove le genre en donnant aux gens les capsules de bouteilles qu'il trouve.

Finalement même en SDF, on ne voulut pas de lui alors lassé de tout, il revint aux pays des merveilles mais le chapelier avait disparu et ...il s'aperçut qu'il n'avait toujours pas trouvé la feuille de thé. Frustré, il désespéra devant une table, où les places vides lui faisaient horreur. Il attendait la venue d'un courageux, d'un aventurier capable de repartir en quête avec lui...

III) Vous

Prénom :Mathilde
Age :21
Niveau de rp (aisance, facilité d'écriture) :moyen
Comment avez-vous trouvé le forum ? co fondatrice Wink
Remarque : Lets go to the party ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
March Hare (presque finie x) Left_bar_bleue1/7March Hare (presque finie x) Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
March Hare (presque finie x) Left_bar_bleue0/1000March Hare (presque finie x) Empty_bar_bleue  (0/1000)

March Hare (presque finie x) Empty
MessageSujet: Re: March Hare (presque finie x)   March Hare (presque finie x) EmptyJeu 22 Avr - 23:05

Enchanté, cher rongeur loufoque Smile
En espérant que vous ne mettiez pas ce forum sans dessus dessous, je vous valide!
Revenir en haut Aller en bas
 
March Hare (presque finie x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: