Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lydia Deetz le corbeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lydia Deetz le corbeau Empty
MessageSujet: Lydia Deetz le corbeau   Lydia Deetz le corbeau EmptyMar 6 Juil - 16:32

I) Description

Nom: Deetz

Prénom: Lydia

Age: 14 ans

Sexe: Féminin

Métier: collégienne

Physique Lydia possède de longs cheveux noirs jusqu'à mi épaules qu'elle rassemble en une coiffure étrange : une espèce de queue de cheval ? palmier ? Sur le dessus de la rête, retenue à l'aide d'un ruban noir. Elle à également une frange épaisse qu'elle travaille visiblement au gel.
Lydia est d'assez petite taille et à de grands yeux noirs, ainsi qu'une peau très blanche, voire légèrement nacrée, avec de grands cernes violets sous les yeux.
La plupart du temps, elle porte une espèce de robe rouge sombre, ou sont brodées des toles d'araignées noires. Pour aller au collège, elle met son uniforme et laisse ses cheveux libres.

Caractère: Lydia est un peu un corbeau, elle se sent incomprise, et très seule. Elle n'aime pas trop sa (belle mère ou mère déja?) et à l'air constamment en conflit avec ses parents (du moins dans le film)
Lydia à eu de la chance, car elle à trouvé des amis parmi les fantômes, et peut appeler Beetlejuice à sa guise, en prononçant trois fois son nom devant un miroir, ce qui la console lorsqu'elle est triste.
On ne sait pas grand chose du caractère de Lydia, mais je dirais qu'elle était renfrognée et malheureuse jusqu'à ces rencontres..

Lien avec d'autres persos? Beetlejuice, le couple fantome, ses parents

Famille : un père, une mère
Amour: inconnu
Amis: le couple fantome, Bettlejuice
Ennemis: personne

II) Histoire : Un corbeau noir qui rencontre des fantômes

Eh bien, eh bien.. Pour être authentique, il vous faut une histoire, n'est ce pas ? Je veux bien vous conter la mienne, mais je ne sais pas par où commencer.
"Commence donc par le commencement, Lydia chérie" me conseillerait mon père avec sagesse.
Très bien.
Tout à commencé lorsque ma diabolique belle mère à décidé de nous faire déménager. Elle nous à déniché une "formidââble maison de campââgne trèèèèèèès loin de New York"
Pour être loin de N.Y, ca l'était.. Mais comme partout ailleurs, je m'y sentais mal. Il était vrai que je me sentais mal à New Yok, et ce nétait pas la campagne qui allait y changer quoi que ce soit. Ou que je me trouve, je me sentais toujours terriblement seule..
Un jour, alors que mes deux parents rénvaient et aménageaient la maison, je prenais des photos dehors -la photographie est une de mes seules passions-. C'est alorsque j'aperçus deux étranges silhouettes à la fenêtre du grenier, la seule pièce qui nous était inaccessible.
J'y montais donc, et c'est ainsi que je suis devenue amie avec deux fantômes..
Le couple précédent propriétaire de notre maison, qui cherchaient à se débarasser de mes parents trops envahissants !!
Ils ont pour cela, fait appel à un dénommé "Beetlejuice" un bio-exorciste ou quelque chose du genre. Ce personnage pervers et qui manque de bonnes manières à décidé de m'épouser en guise de paiement !!
Bien spur, je n'étais pas d'accord, et le couple fantome non plus. Nous avons donc réussit à nous entendre, et à renvoyer Betelgeuse chez lui.

III) Vous

Prénom : NIEK ! appelez moi Bubble
Age : 14 ans
Niveau de rp hmm.. potable..
Comment avez-vous trouvé le forum ? l'annuaire des forums est mon meilleurami !
Remarque : aucune Smile

FINIIII Very Happy *éponge son front*


Dernière édition par Lydia Deetz le Jeu 8 Juil - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Lydia Deetz le corbeau Left_bar_bleue1/7Lydia Deetz le corbeau Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Lydia Deetz le corbeau Left_bar_bleue0/1000Lydia Deetz le corbeau Empty_bar_bleue  (0/1000)

Lydia Deetz le corbeau Empty
MessageSujet: Re: Lydia Deetz le corbeau   Lydia Deetz le corbeau EmptyMar 6 Juil - 16:34

Bienvenue à toi Lydia et bon courage pour finir ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lydia Deetz le corbeau Empty
MessageSujet: Re: Lydia Deetz le corbeau   Lydia Deetz le corbeau EmptyMar 6 Juil - 16:45

Bienvenuee Bonne chance pour ta fiche ^^

(enfin un personnage qui a le même âge que moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lydia Deetz le corbeau Empty
MessageSujet: Re: Lydia Deetz le corbeau   Lydia Deetz le corbeau EmptyMar 6 Juil - 19:23

Merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lydia Deetz le corbeau Empty
MessageSujet: Re: Lydia Deetz le corbeau   Lydia Deetz le corbeau EmptyMar 6 Juil - 19:38

Bienvenue à toi au plaisir d'en lire plus sur toi et de voir ton vava Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lydia Deetz le corbeau Empty
MessageSujet: Re: Lydia Deetz le corbeau   Lydia Deetz le corbeau EmptyMar 6 Juil - 20:17

Bienvenue ici! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lydia Deetz le corbeau Empty
MessageSujet: Re: Lydia Deetz le corbeau   Lydia Deetz le corbeau EmptyMar 6 Juil - 20:29

Encore thanks à tous ! Smile
Et j'annonce avoir terminé ma présentation. Je m'en vais personnaliser mon profil et me trouver un tatar

J'AI RIEN DIT
Faut que je recommence tout :@


Dernière édition par Lydia Deetz le Mar 6 Juil - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Lydia Deetz le corbeau Left_bar_bleue1/7Lydia Deetz le corbeau Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Lydia Deetz le corbeau Left_bar_bleue0/1000Lydia Deetz le corbeau Empty_bar_bleue  (0/1000)

Lydia Deetz le corbeau Empty
MessageSujet: Re: Lydia Deetz le corbeau   Lydia Deetz le corbeau EmptyMar 6 Juil - 20:34

Il semblerait que tu ais oublié d'éditer ton post car tu n'as toujours pas d'histoire ^^

Dans quel groupe vais-je bien pouvoir te mettre? Je n'ai pas créé de lieu spécifique aux personnages de Beetlejuice (sauf la Death Valley) Je te propose Suburbia, London ou Hollywood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lydia Deetz le corbeau Empty
MessageSujet: Re: Lydia Deetz le corbeau   Lydia Deetz le corbeau EmptyMar 6 Juil - 20:39

Heu.. Je veux bien London
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lydia Deetz le corbeau Empty
MessageSujet: Re: Lydia Deetz le corbeau   Lydia Deetz le corbeau EmptyMar 6 Juil - 23:48

Bienvenue a toi, Lydia x) Et amuse-toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 28

Lydia Deetz le corbeau Empty
MessageSujet: Re: Lydia Deetz le corbeau   Lydia Deetz le corbeau EmptyMer 7 Juil - 11:59

    Bien le bienvenue cher demoiselle !
    Je vous souhaite bonne chance pour terminer votre fiche et un très bon séjour à Burtonmania. J'espère de tout coeur que vous ne serez non pas pour longtemps une simple touriste ! ; )
    A bientôt, Willy Wonka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lydia Deetz le corbeau Empty
MessageSujet: Re: Lydia Deetz le corbeau   Lydia Deetz le corbeau EmptyJeu 8 Juil - 11:57

Merci Wonka !

Bon, j'annonce donc que j'ai ENFIN fini cette .. diable de présentation !! Je vais pouvoir RP !! *excitée* papa, j'attends que tu me valides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Lydia Deetz le corbeau Left_bar_bleue1/7Lydia Deetz le corbeau Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Lydia Deetz le corbeau Left_bar_bleue0/1000Lydia Deetz le corbeau Empty_bar_bleue  (0/1000)

Lydia Deetz le corbeau Empty
MessageSujet: Re: Lydia Deetz le corbeau   Lydia Deetz le corbeau EmptyJeu 8 Juil - 12:09

C'est bon, je te valide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lydia Deetz le corbeau Empty
MessageSujet: Re: Lydia Deetz le corbeau   Lydia Deetz le corbeau EmptyVen 9 Juil - 15:25

Une nouvelle jeune fille? Que le monde est petit! Very Happy
Bienvenue Lydia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lydia Deetz le corbeau Empty
MessageSujet: Re: Lydia Deetz le corbeau   Lydia Deetz le corbeau EmptyVen 9 Juil - 18:21

Bienvenue, miss Deetz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lydia Deetz le corbeau Empty
MessageSujet: Re: Lydia Deetz le corbeau   Lydia Deetz le corbeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lydia Deetz le corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who want rp with Lydia ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: