Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

 

 Lily Evren

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lily Evren Empty
MessageSujet: Lily Evren   Lily Evren EmptyDim 11 Juil - 2:29

I) Description

Nom: Evren

Prénom: Lily

Age: 35 ans

Sexe: Féminin

Métier: Couturière, mais également assassin!

Physique: Grande, j'ai de longs cheveux noirs qui descende jusqu'au bas du dos, mon toupet cachait le côté droit de mon visage et redescendait jusqu'à mon menton. Il commençait épais et terminait pointu et mince. Peau pâle, yeux noirs, mes lèvres est d'une couleur rose-rouge. On disait de moi que je suis une personne sévère et grave à cause de mon visage qui commençait carré et qui terminait pointu. Je porte toujours un haut qui descendait jusqu'à ma taille avant d'ouvrir et descendre comme une cape pour mes jambes et touchait le sol. Le col a une large bande blanche qui fait le tour avant de descendre en ligne et fait un tour au dessus de ma poitrine. Juste avant que l'ouverture à la taille, deux bandes de chaque côté se relie dans le dos. À mes coudes, mes manches s'ouvrent pour laisser tomber. Deux autres manches noires dépassent et viennent se terminer sur le dos de mes deux mains, une bande blanche là aussi. Des pantalons noirs avec de jolis petits souliers noirs terminaient mon ensemble.

Caractère: Lily n’a pas un caractère facile loin de la, elle est dure, agressive et froide avec les gens qu’elle ne connaît pas, ou avec les policiers bien sur, mais eux, c’est une toute autre histoire.. D’un naturel discrète et réservée, elle a du mal a accorder sa confiance a quelqu'un, trop de personnes ont abusé de sa confiance dans sa vie.. Elle a toujours vécut dans l'ombre de son père, un homme froid et incrédule qui lui induisit une éducation stricte, l'obligeant a endurcir un maximum son caractère de sorte qu'elle n'éprouve aucune répulsion a tuer ses futures ennemis.. Etre un assassin, mais aussi couturière, ne l'empêche pas d'être d'une gentillesse folle avec les personnes qu'elle aime.

Lien avec d'autres persos?

Famille: Tous morts...
Amour: Personne...
Amis: Aucuns amis...
Ennemis: Tous le monde qui ose franchir le seuil de sa boutique de couture, mais son pire ennemi reste et restera toujours le Juge Turpin!

II) Histoire:

Tout commence par le père de Lily. Célèbre couturier de Londres, John Evren n'aimait pas la concurrence. Chaque fois qu'une nouvelle personne se lançait dans le métier de la mode, elle disparaissait mystérieusement. Mais qui, à cette époque, saurait que c'était John qui les tuait? Mais tout en étant froid et dur avec le monde, une femme vint l'attendrir un seul moment. Sa femme mourut dans l'accouchement et il fut prit avec une jeune bébé qu'il nomma Lily Evren. Lily n'avait que cinq ans quand son destin fut tracé.

Pendant des années, Lily vécue dans l'ombre de son père. L'obligeant jours et nuits a travailler pour lui. Voilà pourquoi Lily est couturière. Cependant, il ne fut par pur hasard qu'elle découvrit que son père était un assassin.

Un soir de pleine lune, Lily rentrait d'une commission. Soie, tissu de tous sortes, Lily entendit un cri. Fronçant les sourcils, elle s'approcha d'une porte et vit son propre père entrain de tuer un nouveau dans le domaine de la mode. Elle se rappelait l'avoir vu sur la place du marché. Observant son père, bouche-bée, elle le vit ouvrir le corps de l'homme pour finir par le transformer en mannequin. Avec horreur, Lily s'enfuit de la maison, mais son père la retrouva sans problème. Un tueur trouve toujours tout.

Lily grandit avec la crainte que son père ne la tue. Vers l'âge de 15 ans, Lily vit sa vie changer. Son père lui enseigna des méthodes qui ne ressemblaient en rien avec le métier de couturière. Des méthodes pour... assassiner! Lily ne voulait pas, mais son père l'obligeait. Bref... Les années qui suivaient son initiation à ce nouveau métier cacher fut brève, car son père mourut décapiter par ordre du Juge Turpin.

Initier au monde des assassins, Lily se promit vengeance. Elle tuera quiconque osera entrer dans sa boutique de couture et tuera férocement ce Juge Turpin. La Lily tel qu'on la connaissait n'est plus. Lily Evren, couturière et héritière de la compagnie de son père, mais également assassin vient de naître. Les jours noirs commencent jusqu'à ce que sa vengeance soit fin apaiser....

III) Vous

Prénom : Lily
Age : 15 ans
Niveau de rp (aisance, facilité d'écriture) : Si j'ai de l'inspiration, je pourrais vous écrire des romans!! (Puisque je suis presqu'une écrivaine en temps réelle...)
Comment avez-vous trouvé le forum ? Double compte du Chapelier...
Remarque : Mon dieu!! Pour une fois que ce n'est pas moi qui incarne mon Sweeney d'amour O.o (Oui oui... Je suis une vraie fan de ce film. Je crois que j'ai écoutée ce film au moins 600 fois si ce n'est pas plus...)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Lily Evren Left_bar_bleue1/7Lily Evren Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Lily Evren Left_bar_bleue0/1000Lily Evren Empty_bar_bleue  (0/1000)

Lily Evren Empty
MessageSujet: Re: Lily Evren   Lily Evren EmptyDim 11 Juil - 3:09

Ravi de vous rencontrer ma chère, je vois que nous avons un ennemi commun Smile

Fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Evren Empty
MessageSujet: Re: Lily Evren   Lily Evren EmptyDim 11 Juil - 3:11

Et oui... Turpin cherche des ennemis dit donc! Il n'apprendra jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Evren Empty
MessageSujet: Re: Lily Evren   Lily Evren EmptyDim 11 Juil - 9:50

Bienvenue ^^
Je vois que le juge Turpin a vraiment fait des misères à beaucoup de monde! Heureusement que Sweeney c'est occupé de lui Twisted Evil
Bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Evren Empty
MessageSujet: Re: Lily Evren   Lily Evren EmptyDim 11 Juil - 10:56

Bienvenue sur le forum!^^
Amuse-toi bien parmi nous^0^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Evren Empty
MessageSujet: Re: Lily Evren   Lily Evren EmptyDim 11 Juil - 11:08

Bienvenue ♥
Ce juge est vraiment horrible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Evren Empty
MessageSujet: Re: Lily Evren   Lily Evren EmptyDim 11 Juil - 16:10

Vraiment trop mdr

Merci de l'accueil x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Evren Empty
MessageSujet: Re: Lily Evren   Lily Evren EmptyDim 11 Juil - 18:57

biiienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Evren Empty
MessageSujet: Re: Lily Evren   Lily Evren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Evren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: