Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Victor Van Dort | Présentation |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Victor Van Dort  | Présentation | Empty
MessageSujet: Victor Van Dort | Présentation |   Victor Van Dort  | Présentation | EmptyMar 27 Juil - 0:20

I. Description

Nom: Van Dort

Prénom: Victor

Age: Entre 17 & 20 ans ?

Sexe:

Métier: Aucun

Physique: Victor est grand et mince. Sa peau est assez pâle, comme tout les personnes encore vivante. Ses cheveux, coiffés vers l'arrières sont de couleurs noirs. Il n'a juste qu'une mèche qui a toujours tendance à se placer en avant. Victor a des yeux assez grand en forme de cercle. Victor n'a pas vraiment une couleur de yeux, ayant qu'un point pour chaque œil, étant ses pupilles. Son regard montre le plus souvent de l'anxiété ou de la timidité. Il lui arrive parfois aussi de sourire. Pour ses vêtements, Victor porte tout le temps un costume de marié, dont au fil du temps, s'abime.

Caractère: Victor est avant tout quelqu'un de très amoureux. Lorsqu'il a rencontré Victoria pour la première fois, se fut le coup de foudre, même si il éprouve aussi des sentiments pour Emily, la jeune marié assassinée par Lord Barkis. Victor est très timide, arrivant pratiquement pas à s'exprimer correctement, jusqu'à même bégayer. Il est maladroit autant que dans ses paroles que ses gestes. Victor n'est pas méchant. Bien au contraire, il n'apprécie aucunement faire du mal à son entourage, comme au moment où Emily va apprendre qu'au lieu d'aller voir ses parents pour les présenter à Emily, il va rejoindre Victoria ; Victor va se sentir très coupable de son Geste. Sinon, il a une passion pour l'art, tout comme le dessin ou la musique. Il sait d'ailleurs jouer du Piano à merveille.

Lien avec d'autres persos ? Oui

Famille:
- Son Père: William Van Dort
- Sa Mère: Nell Van Dort
- Sa Belle-Mère: Maudeline Everglot
- Son Beau-Père: Finnis Everglot


Amour:
- Victoria Everglot
- Emily {Bien que son coeur balance pour Victoria}

Amis:
- Scraps, Son Chien de Compagnie
- Les Conaissances d'Emily
- Mayhew

Ennemis:
- Barkis Bittern

II. Histoire

L'Histoire se commence au XIXème Siècle, dans un petit village d'Angleterre. Victor Van Dort, fils de nouveaux riches va se marier avec une fille d'une famille de petite noblesse, mais totalement démuni. Victor connaît à peine Victoria et pense que cela ne marchera pas mais dès sa première rencontre, se fut le coup de foudre entre ces deux personnages. Ainsi, après cette courte discutions interrompue par Maudeline Everglot, Victor et Victoria se rendirent à l'église pour la répétition du mariage. Malheureusement, cela se termina par un petit feu causé par la bougie de Victor, tombé sur la robe de sa belle-mère. C'est sous les regards menaçant des personnes présentes qu'il s'enfuit dans la forêt pour répéter ses serments, tranquillement. Victor y réussit, mais il plaça l'alliance sur une branche qui n'était qu'en fait le bras d'une mariée cadavérique. Sous la peur, il couru pour rejoindre l'église, mais la jeune mariée morte le rattrapa. Victor arriva dans le monde des morts complètement horrifié par ce qu'il se produisait, bien que l'ambiance était plutôt festif. Plus tard, il apprit alors le nom de la jeune mariée, et son histoire. N'ayant pas encore totalement confiance aux personnes défunts de ce monde, et en voulant retrouver sa douce Victoria, Victor mentit à Emily en disant que, comme ils étaient mariés, il fallait à présent que ses parents et elle fassent connaissance. Rejoignant le monde des vivants, Victor demanda alors à Emily de patienter dans la forêt pour qu'il leur explique son mariage, mais au lieu de cela, il alla revoir Victoria qui se demandait ce qu'était devenu Victor. Emily qui commençait à s'impatienter, les avait rejoins et avait alors découvert se que mijotait Victor. Emily l'entraîna alors pour la seconde fois dans le monde des morts. Victor expliqua alors un peu trop directe que ce mariage n'était qu'en fait un accident. Meurtri, Emily partie en laissant Victor seul. La voyant dans cet état, Victor se sentit honteux d'avoir agit ainsi et finit par la rejoindre, prêt de son piano. Ils finirent alors par se réconcilier en jouant du piano. Mayhew, mort à cause du tabac expliqua alors à Victor que Victoria devait se marier le lendemain à un certain Lord Barkis. Il comprit alors qu'il ne pouvait plus rien y changer. Alors qu'il était en train de se morfondre par ce qu'il venait d'apprendre, Victor écouta au porte une Conversation entre Elder Gutknecht & Emily. Ces derniers parlaient du mariage qui pouvait se faire seulement si Victor renoncerait à sa vie. Ne pouvant plus se marier à Victoria, il accepta sans hésitation. Tout le monde se préparait alors à la grande fête qui allait se passer pour enfin rejoindre l'église dans le monde des vivants. Alors que Victor allait boire le vin empoisonné, Emily l'arrêta, voyant Victoria, attristé par ce qu'elle regardait. Tout allait se terminer tranquillement par le mariage lorsque Lord Barkis, fit son apparition. Menaçant de tuer Victoria avec une épée, Victor voulut la protéger et ils commencèrent tout deux à se battre. L'adversaire, prêt à tuer Victor, voulut lui porter un coup d'épée, mais Emily arrêta son geste en recevant l'arme dans son corps. Lord Barkiss décida alors de partir, mais avant cela, il voulait blessé Emily en lui faisant la remarque qu'elle n'est encore jamais marié, puis il but le vin en ne se doutant guère qu'il servait de poison. Il mourut et cet alors que les défunts s'en prenaient à Lord Barkiss. Emily décida alors de laisser Victor se marié avec Victoria, ne voulant pas qu'une autre personne vit la même chose qu'elle. Victor finit alors par se marier avec Victoria.

III. Vous

Prénom : Margaux
Age : 14.5
Niveau de rp (aisance, facilité d'écriture) : Hum... Il est Plutôt Moyen. J'arrive à faire beaucoup de ligne autant que je sais en faire peu xD. Cela dépend des jours, quand j'ai de l'inspiration ou pas ^^
Comment avez-vous trouvé le forum ? Par un Top-Site, Je me rapelle plus lequel =S
Remarque : Aucune ^-^


Dernière édition par Victor Van Dort le Mar 27 Juil - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor Van Dort  | Présentation | Empty
MessageSujet: Re: Victor Van Dort | Présentation |   Victor Van Dort  | Présentation | EmptyMar 27 Juil - 1:02

Bienvenue Victor! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Victor Van Dort  | Présentation | Left_bar_bleue1/7Victor Van Dort  | Présentation | Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Victor Van Dort  | Présentation | Left_bar_bleue150/1000Victor Van Dort  | Présentation | Empty_bar_bleue  (150/1000)

Victor Van Dort  | Présentation | Empty
MessageSujet: Re: Victor Van Dort | Présentation |   Victor Van Dort  | Présentation | EmptyMar 27 Juil - 1:11

J'espère que vous vous plairez sur ce forum très cher Victor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor Van Dort  | Présentation | Empty
MessageSujet: Re: Victor Van Dort | Présentation |   Victor Van Dort  | Présentation | EmptyMar 27 Juil - 8:44

Bienvenue sur le forum!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor Van Dort  | Présentation | Empty
MessageSujet: Re: Victor Van Dort | Présentation |   Victor Van Dort  | Présentation | EmptyMar 27 Juil - 8:50

Wilikome ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Victor Van Dort  | Présentation | Left_bar_bleue1/7Victor Van Dort  | Présentation | Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Victor Van Dort  | Présentation | Left_bar_bleue0/1000Victor Van Dort  | Présentation | Empty_bar_bleue  (0/1000)

Victor Van Dort  | Présentation | Empty
MessageSujet: Re: Victor Van Dort | Présentation |   Victor Van Dort  | Présentation | EmptyMar 27 Juil - 11:10

Bonjour et bienvenue^^
Bon courage pour terminer ta fiche Smile

Tu voudras aller dans quel groupe? Je n'ai pas créé la ville des Noces Funèbres car elle n'est pas spécifiée dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor Van Dort  | Présentation | Empty
MessageSujet: Re: Victor Van Dort | Présentation |   Victor Van Dort  | Présentation | EmptyMar 27 Juil - 12:32

WAAAAAAAAAAAAAAAAH..*passage en mode Full*.. Eurm. Bienvenue a toi, amuse-toi bien sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor Van Dort  | Présentation | Empty
MessageSujet: Re: Victor Van Dort | Présentation |   Victor Van Dort  | Présentation | EmptyMar 27 Juil - 12:55

Bienvenu Victor! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor Van Dort  | Présentation | Empty
MessageSujet: Re: Victor Van Dort | Présentation |   Victor Van Dort  | Présentation | EmptyMar 27 Juil - 13:37

Bienvenue M.Van Dort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor Van Dort  | Présentation | Empty
MessageSujet: Re: Victor Van Dort | Présentation |   Victor Van Dort  | Présentation | EmptyMar 27 Juil - 18:54

Merci ! ^o^
Hum... Pour le lieu, je dirais London, comme c'est l'endroit sûrement plus prêt de son village... x3
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Victor Van Dort  | Présentation | Left_bar_bleue1/7Victor Van Dort  | Présentation | Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Victor Van Dort  | Présentation | Left_bar_bleue0/1000Victor Van Dort  | Présentation | Empty_bar_bleue  (0/1000)

Victor Van Dort  | Présentation | Empty
MessageSujet: Re: Victor Van Dort | Présentation |   Victor Van Dort  | Présentation | EmptyMar 27 Juil - 19:17

Fiche validée ^^

(Petit problème dans ta signature non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor Van Dort  | Présentation | Empty
MessageSujet: Re: Victor Van Dort | Présentation |   Victor Van Dort  | Présentation | EmptyMar 27 Juil - 21:02

Thank's =D
{ Non, Pas que je le pense en tout cas.. Pourquoi ? O.O }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor Van Dort  | Présentation | Empty
MessageSujet: Re: Victor Van Dort | Présentation |   Victor Van Dort  | Présentation | EmptyMar 27 Juil - 21:09

Bienvenue (même si je l'ai déjà dit avec Xerxes)

Parce que ta signature apparait en code html ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor Van Dort  | Présentation | Empty
MessageSujet: Re: Victor Van Dort | Présentation |   Victor Van Dort  | Présentation | EmptyMar 27 Juil - 21:29

Mici Mad Hatter ^-^
Ah Oui ! J'ai Activé le code.. je sais pas si faut le désactivé, mais maintenant que j'y ai touché, ça ma fait plein de truc et j'ai tout supprimé xDD. Je sais pas vraiment comment faire pour qu'il n'apparaisse pas en code html >.<

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor Van Dort  | Présentation | Empty
MessageSujet: Re: Victor Van Dort | Présentation |   Victor Van Dort  | Présentation | EmptyMar 27 Juil - 21:34

Hé bien... je crois qu'il faut le désactiver dans ton profil? Mais je ne suis pas sur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor Van Dort  | Présentation | Empty
MessageSujet: Re: Victor Van Dort | Présentation |   Victor Van Dort  | Présentation | EmptyMar 27 Juil - 21:48

ça y est, je l'ais désactivé =DD
A mon avis, c'est à cause de l'url que j'avais mis dans ma signature, car quand j'ai voulu le mettre, c'était marqué: "Fermer les Balises". Après je sais pas ce que ça pourrait être >.< {Alala, je suis vraiment pas doué xD}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor Van Dort  | Présentation | Empty
MessageSujet: Re: Victor Van Dort | Présentation |   Victor Van Dort  | Présentation | EmptyMar 27 Juil - 21:51

Very Happy L'important est de réussir! /zbaff/

Bon Rps! ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor Van Dort  | Présentation | Empty
MessageSujet: Re: Victor Van Dort | Présentation |   Victor Van Dort  | Présentation | EmptyMer 28 Juil - 17:56

C'est Vrai x3
Merci =3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor Van Dort  | Présentation | Empty
MessageSujet: Re: Victor Van Dort | Présentation |   Victor Van Dort  | Présentation | EmptySam 31 Juil - 9:15

Yeah bienvenue Victor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor Van Dort  | Présentation | Empty
MessageSujet: Re: Victor Van Dort | Présentation |   Victor Van Dort  | Présentation | EmptyMar 10 Aoû - 21:26

Bienvenue (avec du retard ! =/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor Van Dort  | Présentation | Empty
MessageSujet: Re: Victor Van Dort | Présentation |   Victor Van Dort  | Présentation | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Van Dort | Présentation |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de victor van dort
» Présentation Aka
» Présentation de Mr Moon
» Petite Présentation d'un Ami {En Cours}
» Présentation d'une maudite grosse tête ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: