Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Mr Moon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Mr Moon  Empty
MessageSujet: Présentation de Mr Moon    Présentation de Mr Moon  EmptyJeu 28 Oct - 23:31





DeSCrIptIOn


Nom: Moon

Prénom: Raphael

Age: 38 ans

Sexe: Masculin

Métier: Diseur de bonne aventure. Enfin voyant quoi...

Physique: A vrai dire, on ne connait que peu de choses concernant le physique de ce mystérieux personnage. On le voit toujours vêtu des mêmes vêtements. En a-t-il plusieurs? Ou bien porte-t-il toujours les mêmes? Voici une des nombreuses questions que se posent les habitants en le voyant chaque jour... Ce personnage très mystérieux est donc toujours vêtu de vert, et de mauve. Costume vert, chapeau vert, cravate mauve. Son symbole est le point d'interrogation. Pourquoi? Parce qu'il interroge toujours l'avenir bien sûr. Du moins, c'est ce qui se raconte... Car voyez-vous, personne ne connait Mr Moon personnellement. Ah oui, ai-je oublié de préciser que tout le monde l'appelait Mr Moon? C'est ainsi qu'il se faisait appeler. Mais était-ce son vrai nom? Bref, il n'y a ici aucun rapport direct avec son apparence.
Où en étions-nous? Ah oui! Le fameux point d'interrogation... Oui. Il y en avait un qui figurait sur sa cravate. Et un autre... Cet homme se déplace toujours avec une canne. Et le haut de cette canne finit en point d'interrogation. Certain disent que des pouvoirs étranges pourraient sortir de cette canne. Mais est-ce vrai? Quelle est la véritable signification de ce point d'interrogation? Le questionnement sur la vie. Oui. Mais sur sa propre vie... Et non sur son avenir, mais sur son passé...
Cet homme si mystérieux porte même des gants (mauves). La seule chose que l'on peut voir ce sont ses cheveux formant une queue de cheval, ainsi que son visage. Et encore... Du maquillage y figure. Du maquillage noir, autour de ses yeux, tel un masque. On distingue uniquement son visage fin qui semble si parfait...

Caractère: Hmmm... En deux mots je dirais: Mystérieux et solitaire. Mais bien sûr, il nous faut 10 lignes ^^ Alors comment le décrire... Lui qui est si indescriptible? C'est un homme renfermé sur lui-même qui parait aux yeux de tous être quelqu'un de très mystérieux. Ça en devient presque effrayant. Eh bien oui, car le mystère, ça effraye bien souvent ! Combien de rumeurs ont couru sur cet homme? Des milliers! L'une d'entre elle prétendait même qu'il s'agissait d'un meurtrier. Bref, beaucoup de sottises... Mais une fois de plus, on s'éloigne de la question...
En réalité, Mr Moon est un homme profondément triste. Oui. Malheureux. Pourquoi? Vous le saurez peut être un peu plus bas... Mais il ne montre guère ses sentiments. Il parait froid et insensible. C'est là sa force, sa carapace. Bien que ceci peut se montrer comme une faiblesse puisqu'il est toujours seul... Personne ne le connait réellement. Les gens ne voient que l'apparence. Ils le jugent sans le connaitre. Lui, l'homme mystérieux, l'homme plutôt... Effrayant. Oui. Il était froid, glacial. Mais c'était un génie. Il prédit l'avenir comme personne. Mais il peut très bien vous annoncer que vous allez mourir demain sans la moindre expression sur son visage...


HiSToiRe


"Autoroute perdue, emporte
Toutes les âmes que j'ai connues
Je vois des fleurs partout
Mais ce sont seulement des pleurs qui apparaissent dans l'air"

Comment raconter la triste histoire de Raphael Moon ( de son vrai nom Raphael Night )... Son malheur commença dès sa naissance. Sa mère ne supporta pas l'accouchement. Elle mourut en mettant son fils au monde.
J'ai tué ma mère.
Évidemment, le père de Raphael avait pris le soin de partir en courant après avoir mis sa mère enceinte. L'enfant fut donc élevé par une dame qui l'adopta. Le petit devint très vite le chouchou de cette femme ainsi que le défouloir de son mari ivre. Qu'il est bon de frapper un enfant sans défense! Bien sûr, l'homme frappait aussi violemment sa femme... Alors que le jeune Raphael était âgé de 15 ans, une dispute violente eut lieu entre ses parents adoptifs. Le sujet de la dispute? Lui. Le mari, ivre comme à son habitude, criait sur sa femme en lui disant que Raphael n'était qu'un batard et qu'ils feraient mieux de s'en débarrasser. La femme le défendit et sous les coups de son mari, elle connu la mort à son tour.
J'ai tué ma mère adoptive.

Ce jour là, en pleur, face à cette scène sanglante, le jeune adolescent cru qu'il allait mourir lui aussi. Mais il réussit à échapper au mari, courant de toutes ses forces, jusqu'à l'épuisement... Il s'arrêta enfin, dans une rue étroite, se laissant tomber d'épuisement... C'est ainsi qu'il fut SDF dès l'âge de 15 ans... Pour survivre, il volait... Puis, à ses 16 ans, il réussit à se procurer des vêtements assez propres. Des vêtements verts et mauves. Un pull vert, un pantalon violet foncé... Il se présenta à une usine et réussi à y décrocher un poste. Un poste bien pénible certes, mais au moins il avait de quoi se nourrir. Et la journée, il était au chaud dans l'usine. Il économisa son argent en continuant à vivre comme avant: en volant. Puis, avec ses économies, il put enfin se procurer un petit logement, et se payer de quoi se nourrir, bien qu'il volait encore un peu de temps en temps...
Dans cette usine, il rencontra la femme de sa vie. Lili. Elle était si belle, si différente, si... Parfaite. Elle aussi était ouvrière à l'usine. Mais comment oser l'aborder? De plus, avec le travail à la chaîne, le temps libre à l'usine était extrêmement réduit. Mais un jour, alors qu'ils travaillaient, Raphael lui fit parvenir un petit bout de papier sur lequel était écrit ceci: "Êtes-vous libre ce soir? Rendez-vous au bistrot qui fait le coin de la rue. 19H." Il se fit même interpelé par un supérieur car il manquait d'attention envers son travail ce jour là... Pour faire bref, ce rendez-vous se passa à merveille et tous deux tombèrent éperdument amoureux.
Ils emménagèrent très vite ensemble malgré le peu de revenu dont ils disposaient. A deux, c'est toujours mieux! Ils vécurent une vie parfaite et remplie de bonheur pendant 5 ans... Mais un jour, un nouveau drame gâcha ce bonheur pour toujours. Lili se sentait faible ce matin là et préféra rester à la maison pour se reposer. Raphael se rendit donc seul à l'usine. Pendant son absence, la meilleure amie de Lili, apprenant que celle-ci était malade, passa à leur appartement afin de prendre soin de son amie. Mais à son arrivée, elle découvrit Lili allongée au sol, un flacon de somnifères vide dans la main. Elle s'était donné la mort. Pourquoi? Tout le monde l'ignorait. Sa meilleure amie s'empressa d'appeler Raphael, paniquée, afin de lui annoncer la tragédie... Raphael fut détruit pour toujours...
"Tant de vie alentour, je devine que c'était juste ton heure
Pour chaque rose, une pierre imposante
Un coup de téléphone, mon monde solitaire"
"Je sais que le soleil brille mieux
Maintenant que tu resteras près de lui
Pour toujours
"

"Autoroute perdue route trop rapide
Phares brûlant tous mes rires
Où étais-je quand tu crias
Où étais-je quand tu perdis tous tes rêves
Les gens croient que ça va
Quand ton visage a tant de lumière
Est-ce que tes yeux bleus paisiblement
Ont finalement plongé dans la mer"


J'ai tué la femme que j'aime.





Raphael Night. Night comme la nuit noire. Night comme les ténèbres. Je préférerais encore m'appeler Raphael Moon. Au moins, je serais la lune qui éclaire la nuit... Et non la nuit qui n'apporte que le malheur. Ma lune, c'était Lili. Celle qui m'éclairait. La lueur d'espoir parmi tout mon malheur...







vOuS

Prénom : Carine
Age : 18
Niveau de rp (aisance, facilité d'écriture) : aisance lorsque je suis inspirée ^^
Comment avez-vous trouvé le forum ? Partenariat avec TBW (je suis Skaan sur TBW)
Remarque : Ce forum est vraiment beau ! =D
Et je voulais préciser que les citations entre guillemets dans l'histoire sont des extraits de la chanson Lost Highway de Aaron.



Dernière édition par Raphael Moon le Ven 29 Oct - 11:41, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Présentation de Mr Moon  Left_bar_bleue1/7Présentation de Mr Moon  Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Présentation de Mr Moon  Left_bar_bleue0/1000Présentation de Mr Moon  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation de Mr Moon  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr Moon    Présentation de Mr Moon  EmptyJeu 28 Oct - 23:46


Bienvenue Raphaël Smile
Quel beau mélange homme mystère/Johnny Depp !
Bon courage pour finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mr Moon  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr Moon    Présentation de Mr Moon  EmptyJeu 28 Oct - 23:47

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mr Moon  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr Moon    Présentation de Mr Moon  EmptyJeu 28 Oct - 23:48

Bienvenue la panthère...heu non raphael XD Quelle entrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mr Moon  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr Moon    Présentation de Mr Moon  EmptyJeu 28 Oct - 23:57

Hihi Moi j'adore ta tête petit lapin ^^ Mais Raphael ne rit jamais... ! xD
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Présentation de Mr Moon  Left_bar_bleue1/7Présentation de Mr Moon  Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Présentation de Mr Moon  Left_bar_bleue0/1000Présentation de Mr Moon  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation de Mr Moon  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr Moon    Présentation de Mr Moon  EmptyVen 29 Oct - 11:36

Ta fiche est validée Raphael ^^ Mais dans quel groupe doit-on te mettre? Gotham?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mr Moon  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr Moon    Présentation de Mr Moon  EmptyVen 29 Oct - 11:41

Oui Gotham me convient ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mr Moon  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr Moon    Présentation de Mr Moon  EmptyVen 29 Oct - 12:28

Raphael ne rit jamais ? Ouarf, c'est bien triste ça.

Tu sais que tu as un faux-air de ressemblance avec le Riddler xD ? En tout cas, bien que je sois moi même un nouveau, je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mr Moon  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr Moon    Présentation de Mr Moon  EmptyVen 29 Oct - 12:32

Hmm... Voilà donc d'où vient ce costume ! xD Je dois avouer que je ne connaissais pas ce personnage (chuuut faut pas le dire!) J'ai juste trouvé cette photo de Johnny (mon avatar) et j'ai tout de suite accroché. Enfin bref.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Présentation de Mr Moon  Left_bar_bleue1/7Présentation de Mr Moon  Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Présentation de Mr Moon  Left_bar_bleue150/1000Présentation de Mr Moon  Empty_bar_bleue  (150/1000)

Présentation de Mr Moon  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr Moon    Présentation de Mr Moon  EmptyVen 29 Oct - 20:48

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mr Moon  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr Moon    Présentation de Mr Moon  EmptyVen 29 Oct - 22:18

Bienvenue!!! =D

La musique d'ambiance!! ^0^ trèèès fort! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mr Moon  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr Moon    Présentation de Mr Moon  EmptyLun 1 Nov - 17:45

Bienvenu dans notre grande grande grande famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mr Moon  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr Moon    Présentation de Mr Moon  EmptyJeu 4 Nov - 16:54

Bienvenue parmi nous, tu as fais une très belle présentation, très émouvante même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mr Moon  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr Moon    Présentation de Mr Moon  EmptyJeu 4 Nov - 17:05

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mr Moon  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr Moon    Présentation de Mr Moon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mr Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full Moon Walk
» Full Moon (nouvelle identité de N°9)
» Présentation de Martin (Marty)
» Victor Van Dort | Présentation |
» Petite Présentation d'un Ami {En Cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: