Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP dans la chocolaterie Wonka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RP dans la chocolaterie Wonka Empty
MessageSujet: RP dans la chocolaterie Wonka   RP dans la chocolaterie Wonka EmptyDim 12 Sep - 22:29

J'aimerais beaucoup faire une histoire qui se passe dans le monde de Wonka.

Voilà ce que je propose:

Wonka nous refait le coup des tickets d'or, ceux qui le souhaite trouvent ces fameux ticket dans des barres en chocolat (même Batman Laughing ) et Wonka fait une visite guidé de sa fabrique aux heureux gagnant, il nous emmène dans des salles qui apparaissent déjà dans le roman et le film et/ou dans des salles qu'il inventera si ça lui fait plaisir.

Est-ce que notre ami Willy Wonka veut bien jouer les chefs-d'orchestre chocolaté? Est-ce que des amateurs de Nutella veulent participer à ça?

JE VEUX VOIR UN OOMPA LOOMPAS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP dans la chocolaterie Wonka Empty
MessageSujet: Re: RP dans la chocolaterie Wonka   RP dans la chocolaterie Wonka EmptyLun 13 Sep - 17:05

Il me semble que l'prochain Event devait être un non-anniversaire *pleure toutes les larmes de son corps*

Maaaaais!! C'est coooool comme idée! Mais bon... xD Est-ce que MQFDC (monsieur qui fabrique du chocolat) voudrait de quelques personnes turbulentes dans son humble fabrique? pas sur! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP dans la chocolaterie Wonka Empty
MessageSujet: Re: RP dans la chocolaterie Wonka   RP dans la chocolaterie Wonka EmptyLun 13 Sep - 21:42

J'ai déja fabiqué la fabrique wonka et apporté on excperience a cela me semble une bonne idée en plus je te représenterais mad ou plutôt ichabod
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27

RP dans la chocolaterie Wonka Empty
MessageSujet: Re: RP dans la chocolaterie Wonka   RP dans la chocolaterie Wonka EmptyMar 14 Sep - 17:32

    Héhé... Ça pourrait être effectivement une bonne idée à exploiter dans une prochain Event. Il faudra en parler à notre admin tyrannique. Mais, bon c'est vrai que l'idée du non-anniversaire est aussi une bonne chose. Donc, à garder de côté. (:
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
RP dans la chocolaterie Wonka Left_bar_bleue1/7RP dans la chocolaterie Wonka Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
RP dans la chocolaterie Wonka Left_bar_bleue0/1000RP dans la chocolaterie Wonka Empty_bar_bleue  (0/1000)

RP dans la chocolaterie Wonka Empty
MessageSujet: Re: RP dans la chocolaterie Wonka   RP dans la chocolaterie Wonka EmptyMar 14 Sep - 17:37

Tyrannique??? J'espère que vous parlez du lièvre Mr Wonka! Suspect

Oui nous allons réfléchir aux différentes possibilités et tenterons d'appliquer toutes ces idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP dans la chocolaterie Wonka Empty
MessageSujet: Re: RP dans la chocolaterie Wonka   RP dans la chocolaterie Wonka EmptyMer 15 Sep - 23:43

désolé chapelier, j'étais pas au courant, en proposant ça, j'avais pas pensé à un Event mais je vois que vous avez trouvé un moyen pour concilier les deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP dans la chocolaterie Wonka Empty
MessageSujet: Re: RP dans la chocolaterie Wonka   RP dans la chocolaterie Wonka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP dans la chocolaterie Wonka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la foret... [Beetlejuice-RP en cours]
» L'enquête dans les bois [pv: Leia Elementia]
» Le mini-rp dans la ChatBox
» une folle dans la nature
» Dans l'esprit de Nellie (Poèmes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: