Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] Empty
MessageSujet: Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée]   Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] EmptyVen 29 Oct - 15:28




DeSCrIptIOn

Nom: Angélo

Prénom: Emily

Age: 24 ans

Sexe: féminin

Métier: Comment appeler cela? Une sorte d'agent secret policière.


Physique

Qu'attendez-vous de cette description physique? Voulez-vous que je parle de son visage? de son corps? Qu'est-il important de décrire? Tenez, ses mains par exemple. Personne (ou du moins presque personne) ne pense à décrire les mains de quelqu'un, son nez, ses oreilles... Et pourtant ça fait parti de lui. De son apparence. Mais je vous rassure, je ne rentrerai pas dans ces détails. Je vais me contenter de décrire Emily comme on le fait habituellement...

Emily est une jeune femme à l'allure fragile. En effet, elle est vraiment mince et ses longs cheveux blonds retombant sur ses épaules la rendent encore plus fragile. Tout du moins, d'apparence.
Sa particularité? Ses dents. Emily a les dents du bonheur comme on dit.
D'apparence, Emily semble être une demoiselle en détresse, un jeune femme innocente et fragile au milieu de ce monde. Ses beaux yeux verts en ont séduit plus d'un. Au niveau vestimentaire, elle a son propre style. Classe, et cool à la fois. Un petit mélange rayonnant. Sous ses airs très féminins, la demoiselle a un caractère bien trempé. Elle passe souvent pour une victime. Elle en joue. Jamais elle ne laissera son apparence la trahir. Elle se montre faible, et ça la rend d'autant plus forte. Qui se méfierait d'une jolie blonde qui se promène dans la rue du haut de ses petits talons? Une femme qui paraît donc ordinaire. Lorsqu'elle est en mission, il lui arrive même de changer son apparence afin de ne pas être reconnue...

Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] Sanstitre2fgo

Caractère

Comme dit précédemment, la jeune Emily a un caractère bien trempé. Elle vit en solitaire. Elle ne vit que pour son métier. C'est le meilleur élément de son armée. Solide, déterminée, enragée. Elle a tout d'un véritable militaire digne de ce nom. Elle n'a aucun ami, aucun allier. Elle ne fait confiance à personne excepté elle-même. Elle a l'habitude de mener à bien ses missions seule, sans l'aide de personne. Elle est dynamique, active et efficace, si bien que ses missions au sein de l'armée sont assez particulières...
Personne n'a intérêt à être son ennemi.
Sa seule passion en dehors de son métier est le chant. Mais évidemment, elle est la seule à le savoir. personne ne l'a jamais entendu chanter car la jeune femme vit seule et n'a aucun ami. Mais elle le vit très bien. Elle aime sa solitude. Ou plutôt, peut-être a-t-elle peur des autres. Elle a peur de se lier d'amitié avec quelqu'un, de se montrer sensible. Ca ne lui est jamais arrivée et elle fait tout pour que ça n'arrive pas. Elle préfère être solide et battante, comme lui a appris son père.


Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] Sanstitre2nq


HiSToiRe

Toutes les étapes de la vie d'Emily furent des combats. Dès sa naissance, elle dut se battre. Sa mère est morte à sa naissance. Emily quant à elle, est née le cordon autour du cou. Oui. Son cordon s'était enroulé autour de son petit cou tout mince. Mais déjà, elle s'était battu, et avait survécu.
Dès sa plus tendre enfance, son père (un commando) l'entraîna à la défense. Il lui offrait les plus belles armes (mais pas des armes à feux). Il l'entraînait à manier le couteau, à se battre, à se défendre. De nos jours, c'était plus qu'utile. Et puis, son père espérait qu'Emily devienne un jour elle-même commando. Il était tellement fier d'elle...
Son enfance fut à la foi tendre et dure. Il l'entraînait tellement... Mais il était aussi un très bon père. Et bien sûr, sa mère lui manquait... Mais dès son plus jeune âge, elle apprit à masquer ses sentiments. A s'endurcir.
Alors qu'elle était âgée de18 ans, on lui apprit que son père venait de mourir lors d'une mission... Ce fut un grand homme.
Depuis ce jour, Emily entra dans l'armée, voulant à tout prix succéder son père. Elle voulait continuer ce qu'il avait commencé. Très vite, elle se retrouva sur le terrain. Sa rapidité, sa vivacité et son efficacité furent de suite prouvées. Elle était la plus rapide de tous, elle manipulait les armes à merveille, plus rapide que son ombre. Mais une fois, elle fut blessée. A quelques millimètres près, la balle aurait pu la tuer. Mais à la place de cela, elle lui laissa une belle cicatrice dans le dos. Un lâche l'avait pris par surprise. Cette fois-ci, elle s'était faite avoir. C'est ainsi que son supérieur, un ami proche de son père, la retira du terrain. Ou tout du moins, de ce terrain là. Emily ne se battait plus aux côté de l'armé. L'ami de son père ne voulait pas la mettre en danger. En effet, avant de mourir, le père d'Emily avait fait promettre à ce dernier de veiller sur elle... C'est ainsi que la jeune femme eut des missions plus particulières. Elle quitta l'armé et entra dans la police. Elle avait des missions vraiment hors du commun. Enquêter sur des criminels e tout genre en se faisant passer pour quelqu'un d'autre, espionner des suspects... Une sorte d'agent secret au service de la police de Gotham City. La jeune femme vivait seule. C'était une solitaire qui ne faisait confiance à personne, excepté l'homme qui fut l'ami de son père. Il était pour elle comme un second père. Un homme sur qui elle pouvait compter...

Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] Vanessa-Paradis-Il-Y-A


vOuS


Prénom : Carine (encore moi ^^')
Age : 18
Niveau de rp (aisance, facilité d'écriture) : aisance si inspiration
Comment avez-vous trouvé le forum ? Partenariat avec TWB
Remarque :


Dernière édition par Emily Angélo le Lun 1 Nov - 18:24, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] Left_bar_bleue1/7Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] Left_bar_bleue0/1000Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée]   Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] EmptyVen 29 Oct - 15:32

Bienvenue Emily Smile
Bon courage pour la rédaction!
Très joli cet avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée]   Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] EmptyVen 29 Oct - 15:33

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée]   Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] EmptyVen 29 Oct - 15:46

Bienvenue Emily =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée]   Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] EmptyVen 29 Oct - 15:47

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée]   Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] EmptyVen 29 Oct - 16:56

Moi je m'y fit xD
J'adore trop ton avatar !!!!!
VANESSA PARADIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée]   Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] EmptyVen 29 Oct - 17:11

Bienvenue parmi les fous Burtonnien. Beetlejuice tâchera de mettre à l'épreuve ce caractère bien trempé s'il te croise un jour.

Je te souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] Left_bar_bleue1/7Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] Left_bar_bleue150/1000Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] Empty_bar_bleue  (150/1000)

Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée]   Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] EmptyVen 29 Oct - 20:47

Welcome Emily Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée]   Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] EmptyDim 31 Oct - 12:11

Bienvenue Emily! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée]   Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] EmptyLun 1 Nov - 12:53

Merci à vous. Beetle Juice, sans aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée]   Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] EmptyLun 1 Nov - 17:16

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée]   Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] EmptyLun 1 Nov - 18:31

Merci.

Timidou a écrit:
Moi je m'y fit xD
J'adore trop ton avatar !!!!!
VANESSA PARADIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3
Bon courage !

=)
JOHNNY DEPPPPPPPPPPPPP !!! <3<3<3 xD Ce serait sympa qu'on fasse un Rp ensemble si ça te dit.

Ps: Hey timidou! Je suis Skaan sur TBW x)


Dernière édition par Emily Angélo le Mar 2 Nov - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] Left_bar_bleue1/7Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] Left_bar_bleue0/1000Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée]   Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] EmptyLun 1 Nov - 19:02

Ta fiche est validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée]   Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] EmptyLun 1 Nov - 19:06

Pourquoi pas Smile
Je t'avais reconnu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée]   Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] EmptyLun 1 Nov - 19:08

Merci Sweeney. Tiens moi au courant pour l'event stp.
Timidou comment tu m'as reconnu? Je l'ai précisé avec Mr Moon mais pas avec Emily Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée]   Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] EmptyLun 1 Nov - 19:47

tu as dit:
Prénom : Carine (encore moi ^^')

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée]   Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] EmptyLun 1 Nov - 19:57

Mdr Jsuis bête x) Bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée]   Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] EmptyJeu 4 Nov - 15:45

Bienvenus séduisante policière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée]   Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] EmptyJeu 4 Nov - 16:07

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée]   Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un problème n'arrive jamais seul...(Holly)
» Ellane Wels [Terminée]
» Ezio Auditore (terminée)
» Will Spencer [Fiche terminée =)]
» Fiche de Présentation de Timidou [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: