Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ellane Wels [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ellane Wels [Terminée] Empty
MessageSujet: Ellane Wels [Terminée]   Ellane Wels [Terminée] EmptySam 30 Oct - 21:33

Présentation !

    Ellane Wels [Terminée] Ellaneavatarencours
    « La Mort, c'est très surfait vous savez... »
    Ellane Wels
  • Vingt ans.
  • Féminin
  • Aucun.

    Physique !

    Que dire. Elle est jolie comme un coeur. Respirant la fraîcheur de la femme à peine sortie de l'adolescence. Blonde comme les blés, un mètre soixante, lèvres rouges et yeux bleus, elle est le profil type du rêve de tous les hommes qui visitent les bordels. Enfin, d'une partie des hommes. N'exagérons rien. Elle présente en effet un corps harmonieux, mis en valeur, en général, par de jolies robes plus ou moins courtes -Il n'est pas dit qu'elle choisisse toutes ses jupes, mais, un marché est un marché- Des tenues qui dévoilent ses jambes légèrement trop pâles. Les circonstances de sa mort ne sont pas un secret, pour personne. Overdose, on ne résiste pas à cette bêtise là. Aussi, de ce court passage d'un monde à un autre, elle a gardé la pâleur de la mort, et quelques marques de piqûres ici et là. Parce que, pour elle, se piquer n'est pas une erreur. Ça en devient une lorsque ça laisse des marques indélébiles par contre. Ce qui gâche son teint pâle, à son humble avis. Si vous cherchiez une logique quelconque, laissez tomber, il n'y en a pas du tout. Nulle part ! Jamais ! Elle est folle ! Tarée ! Cinglée ! Irrémédiablement tombée tout en bas et plus de la mauvaise pente.
    Adepte des coiffures stylées et bien ordonnées, on peut tout « lire dans ses boucles ». Une anglaise ratée correspondant souvent au nombre d'envie de meurtre qu'elle a bien pu ressentir au moment de la coiffure. Une anglaise colorée, indique généralement le nombre de meurtre qu'elle a bien pu réellement effectuer (sans véritable succès puisque tous ces abrutis sont déjà morts).
    Ah ! Et la couleur qui lui va le mieux est le bleu.


    Caractère !

    Un caractère un peu bizarre pour notre droguée accro aux piqûres et autres méthodes toutes aussi douloureuses. En dehors de ses « crises », elle est quelqu'un d'assez cool, mais qu'il ne faut surtout pas énerver ou chercher à rabaisser sous peine de se prendre un bon coup de point dans le nez. Ou derrière le nez, pour ceux qui n'en n'ont plus. Princesse jusqu'au bout des ongles, elle aime soigner ses tenues, choisissant les moins empestées parmis celles offertes par son maître. Oui, maître, vous avez parfaitement bien compris. Nous avons ici une esclave loin d'être rebelle, après tout, cent ans et deux jours c'est pas si long (pourquoi deux jours ? Aucune idée, maintenant elle regrettait d'avoir surenchérit), surtout pour une morte. Enfin, il n'empêche pas que notre demoiselle, non stupide, elle était même plutôt douée à l'école avant, ne se laisse pas non plus tout le temps faire. D'autant plus qu'elle maîtrise parfaitement le lancer d'assiette, dans le meilleurs des cas vue l'aspect tranchants de certains projectiles.
    Pourtant, il lui arrive d'avoir des moments de calme étonnants. Elle est... droguée. Complètement HS. Sur une autre planète où les éléphants sont roses et les poneys bleus. Il est inutile de chercher quoi que ce soit d'elle dans ces moments là, et le mieux à faire c'est sans doute de s'éloigner, après lui avoir piqué son sac, pour peu qu'elle en ai un. Ces quelques problèmes surviennent généralement aux heures où elle préférait se shooter, soit le matin entre trois et quatre heures, et le soir après les cours, aux alentours de vingt et une heures. Conséquence du pacte ou véritable problème qui subsistera jusqu'à ce qu'elle soit repentie ? Elle n'en a pour le moment aucune idée.


    Liens avec d'autres personnages !

  • Famille : Une famille ? Ça fait bien longtemps qu'elle l'a oubliée, après tout, elle était le petit canard boiteux. Celui qui faisait pas comme tout le monde, et qui se serait bien volontiers arraché la jambe pour échapper à son encore plus funeste sort.
  • Amour : Ici, on ne parle pas amour, on parle dette. Et sortilège, voire même chaîne lorsque l'envie lui en prend.
  • Amis : Oui, son ami imaginaire. Qui n'est PAS que le fruit de son imagination, qu'on soit bien clairs (ou plutôt si, mais faut pas lui dire sinon elle va péter les plombs).
  • Ennemis : Beaucoup. Reste à savoir qui ils sont et pourquoi ils lui en veulent. Après tout, elle n'a rien fait d'autre que perdre au poker et elle est déjà sur la liste noire des personnes à éliminer.


    Histoire !

    Et bien, notre chère héroïne est née dans une petite ville de l'Ouest des Etats-Unis, très récemment vu qu'elle n'a purgé que quelques mois de sa peine. Ses parents étaient tout deux artistes râtés jusqu'aux bouts des doigts. Se droguant et sortant tard le soir pour « trouver l'inspiration » qu'ils disaient. Une belle bêtise si vous voulez mon avis. Et dans ces moments là ils la laissaient seule avec le chien devant la télé, dans le meilleurs des cas.
    Mais inutile de s'attarder sur ce passé des plus pittoresques, passons directement aux choses sérieuses.
    Elle commença à se piquer à quinze ans. Ce fut le plus beau jour de sa vie. Le seul qu'elle gardât vraiment dans son esprit. Ensuite, ce ne fut plus qu'une question d'habitude. Elle en mourut relativement jeune. Vingt ans. Mais cette fin fut plus une sorte de délivrance qu'autre chose. Lorsqu'on n'a pas de vie et qu'on se contente d'exister au travers de la drogue, autant essayer autre part. Quitte à se casser les dents à l'arrivée.
    Malheureusement, à ladite arrivée, on lui donna un formulaire qu'elle lu plusieurs fois de suite. Mal lui en prit, mais elle butta sur un mot, le répétant trois fois par la suite pour en être bien sûre. Immédiatement après une cafard sauta du parchemin et tenta de filer par la sortie. Dans un élan de générosité, elle l'écrasa avec son talon, le transformant éternellement en cafard à la tronche bousillée. Encore une victime de la société...
    Cela fait, apparut devant elle Beetlejuice. Il devait s'ennuyer. Il lui proposa une partie de Poker. Heureuse d'avoir un peu de distraction, notre jeune droguée accepta, allant jusqu'à monter les enchères jusqu'à cent deux ans, alors qu'il n'était prévu initialement qu'une petite cinquantaine d'années. Et cent deux années de servitude pour l'un ou pour l'autre furent mises en jeu.
    Elle perdit.
    Non, elle se fit lamentablement éclater sans avoir eu le temps de dire ouff. la partie ne dura pas longtemps. E,nfin, d'après ce qu'elle avait vu de parties de poker. Et celle qu'elle réalisa devait sans doute être placée dans le livre des records. On pouvait, en même temps, difficilement faire plus minable. Et Ainsi, elle devint l'escalve de Beetlejuice, un monstre dégueu dont le faciès en avait fait vomir plus d'un. Pas elle malheureusement, lorsqu'elle avait lu le papier.


Ellane Wels [Terminée] Icne18
    La Joueuse
  • Haha !
  • J'ai quinze ans et demi.
  • Moyen.
  • Je le trouve sympa. =)
  • Pous jouer le personnage que je présente ici, j'ai eu l'accord de Beetlejuice Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellane Wels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels [Terminée]   Ellane Wels [Terminée] EmptySam 30 Oct - 22:24

Ouhaaaa! Bienvenue =D

Je te donnerais une tasse de thé à l'occasion <3 Amuses toi bien

Quelle belle fiche *bave*
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Ellane Wels [Terminée] Left_bar_bleue1/7Ellane Wels [Terminée] Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Ellane Wels [Terminée] Left_bar_bleue0/1000Ellane Wels [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ellane Wels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels [Terminée]   Ellane Wels [Terminée] EmptySam 30 Oct - 22:25

Bienvenue Ellane =)
Je valide ta fiche mais j'aimerais savoir dans quel groupe tu souhaiterais être placée.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Ellane Wels [Terminée] Left_bar_bleue1/7Ellane Wels [Terminée] Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Ellane Wels [Terminée] Left_bar_bleue150/1000Ellane Wels [Terminée] Empty_bar_bleue  (150/1000)

Ellane Wels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels [Terminée]   Ellane Wels [Terminée] EmptySam 30 Oct - 22:25

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellane Wels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels [Terminée]   Ellane Wels [Terminée] EmptySam 30 Oct - 22:48

Oh mon dieu, j'arrive tout juste et mon fan club me suit.

Bienvenu, Ellane Wels. Au plaisir de ces 102 ans de servitude. C'est rare qu'on me serve. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellane Wels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels [Terminée]   Ellane Wels [Terminée] EmptySam 30 Oct - 22:51

Tiens les grands esprits se rencontrent !!
Ca ne m'étonne pas du tout que je te retrouve ici miss !

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellane Wels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels [Terminée]   Ellane Wels [Terminée] EmptyDim 31 Oct - 8:32

Merci !

M'sieur Todd, je veux bien le groupe de la Death Valley Please =).

Timidou, je me disais bien que ton nom me disait quelque chose... Will si je me trompe pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellane Wels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels [Terminée]   Ellane Wels [Terminée] EmptyDim 31 Oct - 8:55

xD Mince, déjà à découvert ^^'
Quoi qu'il en soit, si jamais tu as besoin d'un fossoyeur, fait appel à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellane Wels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels [Terminée]   Ellane Wels [Terminée] EmptyDim 31 Oct - 9:37

T'étais déjà repéré quand je me susi inscrite Razz
Et t'inquiète pas, je n'hésiterai pas x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellane Wels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels [Terminée]   Ellane Wels [Terminée] EmptyDim 31 Oct - 9:44

Tant pis, une prochaine fois je serai plus discret xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellane Wels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels [Terminée]   Ellane Wels [Terminée] EmptyLun 1 Nov - 17:42

Bonjour jolie demoiseele si vous avez besoin d'un petit bonhomme pour vous aidez a oportez vos affaires je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellane Wels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels [Terminée]   Ellane Wels [Terminée] EmptyJeu 4 Nov - 16:56

Très belle présentation la miss, hésite pas à venir me voir dans ma nouvelle boulangerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellane Wels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels [Terminée]   Ellane Wels [Terminée] EmptyJeu 4 Nov - 17:44

Merci *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellane Wels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels [Terminée]   Ellane Wels [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellane Wels [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezio Auditore (terminée)
» Will Spencer [Fiche terminée =)]
» Fiche de Présentation de Timidou [Terminée]
» Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: