Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma petite galerie à moi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Ma petite galerie à moi - Page 2 Left_bar_bleue1/7Ma petite galerie à moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Ma petite galerie à moi - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Ma petite galerie à moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Ma petite galerie à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie à moi   Ma petite galerie à moi - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 12:12

Très joli! C'est vrai que le fond est un peu pale par rapport aux deux personnages qui ont des couleurs assez vives, mais ça ne choque pas tellement =) Pour le décor, est-ce que tu as des pastels de couleurs? ça va bien avec le fusain et ça pourrait faire un très joli effet de pierres anciennes ^^
Le drapé bleu de la Bête est très bien rendu avec l'aquarelle en tout cas *O* Beau travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite galerie à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie à moi   Ma petite galerie à moi - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 0:33

Merci, pour le drapé ya aussi de la craie et du fusain. Et j'ai pensé aux pastels bien sûr mais je vais bientot déménager et je les ai mis en carton oO *va se suicider* xD

Quand est ce qu'on reprend les rp???
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Ma petite galerie à moi - Page 2 Left_bar_bleue1/7Ma petite galerie à moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Ma petite galerie à moi - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Ma petite galerie à moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Ma petite galerie à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie à moi   Ma petite galerie à moi - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 9:52

Oh, excuse-moi! Ca m'était sortit de la tête les rps Oo J'essaye de m'y remettre ce soir =)
Okey ben attends la fin de ton déménagement pour finir ton oeuvre alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite galerie à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie à moi   Ma petite galerie à moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite galerie à moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Galerie de Timidou !
» La galerie de Lily
» Petite demande =D
» Une petite absence ou plutôt...
» Petite Présentation d'un Ami {En Cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: