Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment chercher à se faire inviter lorsqu'on n'a pas la tête de l'emploi [Mike]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment chercher à se faire inviter lorsqu'on n'a pas la tête de l'emploi [Mike] Empty
MessageSujet: Comment chercher à se faire inviter lorsqu'on n'a pas la tête de l'emploi [Mike]   Comment chercher à se faire inviter lorsqu'on n'a pas la tête de l'emploi [Mike] EmptyJeu 4 Nov - 19:13

Ou « L'art de se mettre dans de beaux draps... »

Comment chercher à se faire inviter lorsqu'on n'a pas la tête de l'emploi [Mike] Icne7 Comment chercher à se faire inviter lorsqu'on n'a pas la tête de l'emploi [Mike] Icne8

............................................................

    Tout est pareils dans cette ville, les maisons, les gens, jusqu'à ces espèces de pelouses taillées au centimètres près. On peut sans peine imaginer les gros maris joufflu, à quatre pattes sur le gazon, entrain de finir de tailler au ciseau à ongle les pointes de gazon qui s'aviseraient de dépasser. Tellement ridicule.
    Comme ces espèces de couleurs pour différencier toutes les maisons.
    Pourtant on ne se lasse pas de ce spectacle. Voir tous les matins tous les adultes masculins partirent au même moment à leur travail... Un étonnant spectacle de synchronisation. Combien d'années leur a t'il fallut pour être au point ? Trois ? Six ? Dix peut-être ? Ou faut-il tout simplement toute une vie pour réussir un tel exploit ?

    Debout sur le toit d'une maison, occupée à regarder les voitures partir loin en ce petit matin, une blonde, cheveux lâchés au vent, robe bleu clair un peu bouffante, semblait perdue dans ses pensées. Elle détourna son regard. Vers une fenêtre où une télé était allumée. Ce spectacle la désolait, il y avait tellement mieux dans la vie... Ou la mort. Les choses aussi ordinaires que ce petit écran paraissaient tellement agaçante lorsqu'on connaissait enfin la réponse, lorsqu'on savait enfin ce qu'il y avait après la mort.
    La jeune blonde se laissa tomber par terre où elle se reçut lestement. Après tout, elle était morte, ça n'était pas une entorse qui l'arrêterait. Elle s'avança vers la maison et colla son nez contre la vitre, regardant à travers de son regard bleu, glacial.
    Ces vivants étaient si méprisables... Et des fois elle bénissait de ne plus faire partie intégrante de leur monde minable qui se rythmait à une journée boulot-dodo. La mort n'avait pas que du mauvais. En plus, elle avait gardé sa solidité. Un truc assez rare d'après ses dernières rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment chercher à se faire inviter lorsqu'on n'a pas la tête de l'emploi [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Comment chercher à se faire inviter lorsqu'on n'a pas la tête de l'emploi [Mike]   Comment chercher à se faire inviter lorsqu'on n'a pas la tête de l'emploi [Mike] EmptyJeu 4 Nov - 20:00

Mike détestait les déménagement et pourtant c'était le troisième en 4 ans. Qu'est ce qu'il en avait marre de son pére et du boulot de celui çi , qui l'obligeait n'importe quand a changer de lieu de vie. Bien sur cela negénait pas Mme Teavee qui folle de son mari aurait put le suivre partout meme en enfer si il le fallait, qu'elle était désespérante avec ses tabliés vichy bien repassé et ses grand sourires toujours d'un blanc impecable pour plaire. Plaire, les trois femme de sa maison n'avait que sa a la bouche, c'est sur qu la phrase favorite de son pére qui correspondait parfaitement au phénomen était : Soit belle et tait toi.

Voila , pourquoi Mike sze retrouva devant son poste de télévison , comme a son habitude , se matin là. Son nouveau village ne lui plaisait pas c'était trop parfait trop carré. Suburdia n'était pas une ville pour Mike et il comptait bien un jour faire entendre raison a ses parents. Mais bon revenons a nom moutons. Ce matin là , aprés son traditionel breakfast , il s'installa devantla télévision et commença a jouer. Alors que tous se passait pour le mieux , Mike vitune femme blonde tombé du toit d'en face. Elle ne semblait pas souffrir et se dirigeait meme vers sa maison. Alors q'il s'apprétait a sortir , il la vit coller la tête contre la vitre. Sans attendre il ouvra et dit.

Vous ne vous êtes pas fait mal mademoiselle, je m'apelle Mike Teavee, je suis nouveau ici et vous qui etes vous ?? Vous habiter Suburdia ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment chercher à se faire inviter lorsqu'on n'a pas la tête de l'emploi [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Comment chercher à se faire inviter lorsqu'on n'a pas la tête de l'emploi [Mike]   Comment chercher à se faire inviter lorsqu'on n'a pas la tête de l'emploi [Mike] EmptyJeu 4 Nov - 22:01

    Le gamin lui sauta dessus, littéralement. Enfin, il tenta, plutôt. Se ruant vers la fenêtre où elle avait collé son charmant petit nez dès qu'il l'avait vu ! Ce que les mômes pouvaient être hyper-actifs... Il n'avait même pas remarqué la manière dont elle avait louché lorsqu'elle l'avait vu s'escrimer sur la poignée de la fenêtre, pour une fois qu'elle voyait quelqu'un de plus petit qu'elle. Il l'assomma de question dès que la mince vitre fut ouverte et elle hésita quant à la conduite à prendre. Lui sauter dessus en proclamant qu'elle était la mort vengeresse (oui, oui, même en robe bleu et avec un air d'ange fraîchement décédé) ? Nan, le gamin avait l'air trop fan des jeux vidéos et de cette infamie qu'on appelait télé, il la mitraillerait sans doute avec un pistolet en plastique bien avant qu'elle n'ait fini de parler. Lui ouvrir les bras pour lui faire un calin ? Heu... Elle n'était pas spécialement fan, et puis, de plus, elle avait passé du temps sur sa tenue, aucune envie de la froisser maintenant. Rester passive ? Nan, il la prendrait pour une grande personne trop froide avec un balai coincé dans le derrière. Alors...

    ''Tu es nouveau ? Trop bien ! Moi aussi ! Je suis arrivée il y a quelques heures pour rendre visite à une amie, mais elle m'a envoyée chercher du chocolat pour un gâteau... j'allais frapper pour en demander à tes parents mais je t'ai vu donc voilà...

    La vache ! Elle mentait trop bien ! Heureuse, elle finit par un grand sourire éclatant. L'art de se tirer d'affaire en quelques phrases. Enfin, il fallait pas que le gamin propose de l'accompagner aller porter le chocolat à sa prétendue amie... Sinon elle était fichue. Son sourire faussement joyeux elle resta figée, se tordant les mains nerveusement, ce qui fit ressortir les marques de piqûres sur sa peau. En espérant qu'elle n'aurait pas à mentir à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment chercher à se faire inviter lorsqu'on n'a pas la tête de l'emploi [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Comment chercher à se faire inviter lorsqu'on n'a pas la tête de l'emploi [Mike]   Comment chercher à se faire inviter lorsqu'on n'a pas la tête de l'emploi [Mike] EmptyVen 5 Nov - 10:32

Tu est nouveau ? Trop bien ! Moi aussi ! Je suis arrivée il ya quelques heures pour rendre visite a une amie, mais elle m'a envoyé chercherdu chocolat pour un gateau... j'allais frapper pour en demander a tes parents mais je t'ai vu donc voila...

Que c'était fiche était bête elle devait surement s'imaginer que Mike avait gobé son histoire de gâteau au chocolat, se qui n'était absoolument pas le cas. Mike fit quand même par politesse rentrer la jeune inconnu dans la maison. Il l'invita a s'installer a table , pour lui donner son chocolat et lui servir un thé. Mais Mike était bien plus malin et n'allait pas se laisser amadoués facilement. Il préféra prendre ses précotions en ajoutant au thé , une bonne dose de somnifére.
Une fois la demoiselle endormis , il n'aura plus qu'a l'emmener dans la remise ppour lui poser les questions nécessaire a comprndre se qu'elle voulait réelement et surtout ce qu'elle était, Mike avait des présentiments pour ses choses la et sentait qu'elle n'était pas humaine. Il revint dans le salon quelque minutes aprés et dit :


Voila votre thé, j'espere qu'il vous conviendra, pendant le temps que le boirez , nous aurons le temps de faire plus ample connaissance tous les deux. Déja une question: Quelle est votre nom ?? Et vous etes quoi , humain , spectre , vampire ? Je sais que vous devez me prendre pour un fou mais bon mieux vaut etre prudent par les temps qui court.

La jeune fille avait l'air dubitative assit sur sa chaise en osier mais Mike la laissa quand même répondre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment chercher à se faire inviter lorsqu'on n'a pas la tête de l'emploi [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Comment chercher à se faire inviter lorsqu'on n'a pas la tête de l'emploi [Mike]   Comment chercher à se faire inviter lorsqu'on n'a pas la tête de l'emploi [Mike] EmptyVen 5 Nov - 22:58

    Le gamin était complètement parano. Mais à quoi pouvait-on s'attendre de la part d'un enfant qui passait son temps devant la télé à regarder films stupides sur la manière d'éradiquer le paranormal. Il le prouva en la traînant de force dans sa chambre, lui apportant même une tasse de thé fumante à laquelle elle ne goûta pas. Du thé dès le matin ? Il était pas fou le mioche ? Ça se buvait à cinq heures ce breuvage, pas n'importe quand !
    Aussi, vexée de ce non-respect de la tradition anglaise, elle se contenta de faire semblant de se réchauffer avec la tasse brûlante, ne goûtant pas vraiment à la morsure du chaud. Un sourire légèrement forcée sur les lèvres, elle tâchait de réfléchir à la manière dont elle pourrait se sortir de ce mauvais pas lorsque le môme prit la parole. La bombardant de questions à laquelle elle adressa un bref haussement d'épaules. Pas vraiment dans la conversation. Elle ne croyait pas aux vampires, après tout, pour elle, comme pour un tas d'autres, ça n'étaient que fadaises qui ne méritaient même pas un petit coup d'oeil. Enfin, d'un autre côté, la plus grande force du vampire résidait en le fait qu'on ne croyait pas qu'il existait. Aussi, on pouvait se poser quelques questions, pourvue qu'on ait un oeil un peu critique.

    Elle jouait avec une mèche de cheveux, la tasse toujours dans la main, lorsqu'elle remarqua qu'il se semblait attendre une réponse. Elle lui jeta un coup d'oeil blasé, plaquant sa pupille bleue dans celui du gamin avant de répondre du tac au tac sur un ton détaché.


    ''Nan, nan, rien de tout ça. Je suis morte. C'tout. Les vampires... une belle bêtise, vraiment.''

    Elle aurait rit au nez du gamin si elle n'avait pas été maître de la clé. Enfin, la clé... Elle était juste polie (enfin, excepté pour le coup où elle avait regardé par la fenêtre), sinon ça aurait fait belle lurette qu'elle aurait prit congé de ce petit personnage assez intrigant mais surtout détestable avec sa curiosité qui lui mettait les nerfs en pelotes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment chercher à se faire inviter lorsqu'on n'a pas la tête de l'emploi [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Comment chercher à se faire inviter lorsqu'on n'a pas la tête de l'emploi [Mike]   Comment chercher à se faire inviter lorsqu'on n'a pas la tête de l'emploi [Mike] EmptySam 6 Nov - 16:38

"Nan, nan, rien de tout ça. Je suis morte. C'tout. Les vampires... une belle bétises vraiment."

Alors ,c'était un fantôme, un fantôme icia suburdia , la ville ou on ne supportait pas le surnaturel cela était impossible et si on l'avait vu rentrer chez Mike. Mike se posait mille et une question la premiére : étant comment se débarasser de se fantôme top model, ou plutôt comment la faire quitter la ville. Mike eut subitment une idée:

Mademoiselle parfaite, il aut que vous partiez , mes parents vont pas tardez a rentrer et si on vous voit on se fera chsser de la ville pour encontre avec le surnaturel et la se serait la catastrophe pour mon pére qui a temps bossé. Mais autre chose, laissez moi partir avec vous je ne supporte pas cette ville et ses maniéres, je serait calme , serein presque invisible. A umoins jusqu'a Londres svp dites ouiiiiiiiii !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment chercher à se faire inviter lorsqu'on n'a pas la tête de l'emploi [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Comment chercher à se faire inviter lorsqu'on n'a pas la tête de l'emploi [Mike]   Comment chercher à se faire inviter lorsqu'on n'a pas la tête de l'emploi [Mike] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment chercher à se faire inviter lorsqu'on n'a pas la tête de l'emploi [Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut se faire taillader la tète?
» Abscence de Mike
» Besoin d'une banderole de fin ou d'un nouvelle avataer + les petites folies de Mike
» Que faire ?
» Event I : "La quête du cavalier sans tête"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: