Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'une banderole de fin ou d'un nouvelle avataer + les petites folies de Mike

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'une banderole de fin ou d'un nouvelle avataer + les petites folies de Mike Empty
MessageSujet: Besoin d'une banderole de fin ou d'un nouvelle avataer + les petites folies de Mike   Besoin d'une banderole de fin ou d'un nouvelle avataer + les petites folies de Mike EmptyJeu 4 Nov - 20:05

Je posterais ici toutes mes petites perles , que je trouverait concernant le monde de burton.
Sinon qui peut me faire un truc sympa niveau banderoles ( pour le bas de page) merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une banderole de fin ou d'un nouvelle avataer + les petites folies de Mike Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une banderole de fin ou d'un nouvelle avataer + les petites folies de Mike   Besoin d'une banderole de fin ou d'un nouvelle avataer + les petites folies de Mike EmptyJeu 4 Nov - 21:25

Tu parles d'une signature?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une banderole de fin ou d'un nouvelle avataer + les petites folies de Mike Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une banderole de fin ou d'un nouvelle avataer + les petites folies de Mike   Besoin d'une banderole de fin ou d'un nouvelle avataer + les petites folies de Mike EmptyJeu 4 Nov - 22:44

Je te fais ça demain comme promis Mike Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une banderole de fin ou d'un nouvelle avataer + les petites folies de Mike Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une banderole de fin ou d'un nouvelle avataer + les petites folies de Mike   Besoin d'une banderole de fin ou d'un nouvelle avataer + les petites folies de Mike EmptyJeu 4 Nov - 22:45

Ah je vois que tu es déjà entre de bonnes mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une banderole de fin ou d'un nouvelle avataer + les petites folies de Mike Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une banderole de fin ou d'un nouvelle avataer + les petites folies de Mike   Besoin d'une banderole de fin ou d'un nouvelle avataer + les petites folies de Mike EmptyJeu 4 Nov - 22:47

Tu fais du graph aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une banderole de fin ou d'un nouvelle avataer + les petites folies de Mike Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une banderole de fin ou d'un nouvelle avataer + les petites folies de Mike   Besoin d'une banderole de fin ou d'un nouvelle avataer + les petites folies de Mike EmptyJeu 4 Nov - 22:50

Vite fait. Je ne suis pas super doué mais j'en fait pour le plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une banderole de fin ou d'un nouvelle avataer + les petites folies de Mike Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une banderole de fin ou d'un nouvelle avataer + les petites folies de Mike   Besoin d'une banderole de fin ou d'un nouvelle avataer + les petites folies de Mike EmptyJeu 4 Nov - 22:51

Ok, j'irais voir si tu as une galerie, je suis sur que même vite fait c'est très beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une banderole de fin ou d'un nouvelle avataer + les petites folies de Mike Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une banderole de fin ou d'un nouvelle avataer + les petites folies de Mike   Besoin d'une banderole de fin ou d'un nouvelle avataer + les petites folies de Mike EmptyJeu 4 Nov - 22:54

Tu as déjà vu ma galerie je crois Wink (celle de Emily. Et oui, Emily c'est moi x) ) D'ailleurs c'est moi qui ait fait la signature d'Emily... (mais pas le fond xD)
Bon on va peut être arrêter de parler ici pauvre Mike x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une banderole de fin ou d'un nouvelle avataer + les petites folies de Mike Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une banderole de fin ou d'un nouvelle avataer + les petites folies de Mike   Besoin d'une banderole de fin ou d'un nouvelle avataer + les petites folies de Mike EmptyJeu 4 Nov - 22:55

mdr ok, bah tu te débrouille parfaitement bien Wink
Tu as raison ont va arrêté de squatté le sujet de Mike ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une banderole de fin ou d'un nouvelle avataer + les petites folies de Mike Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une banderole de fin ou d'un nouvelle avataer + les petites folies de Mike   Besoin d'une banderole de fin ou d'un nouvelle avataer + les petites folies de Mike EmptyJeu 4 Nov - 22:57

Merci pour le compliment =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une banderole de fin ou d'un nouvelle avataer + les petites folies de Mike Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une banderole de fin ou d'un nouvelle avataer + les petites folies de Mike   Besoin d'une banderole de fin ou d'un nouvelle avataer + les petites folies de Mike EmptyVen 5 Nov - 10:38

C bon sa ne me dérange pas et oui je suis déja dans de bonne mains . Ne vous inquiétez pas mrs lovett prenez votre temps je ne suis pas pressez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une banderole de fin ou d'un nouvelle avataer + les petites folies de Mike Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une banderole de fin ou d'un nouvelle avataer + les petites folies de Mike   Besoin d'une banderole de fin ou d'un nouvelle avataer + les petites folies de Mike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une banderole de fin ou d'un nouvelle avataer + les petites folies de Mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour des petites bêtes (Pv chapelier)
» Abscence de Mike
» besoin de rp
» Besoin d'une signature svp
» Comment chercher à se faire inviter lorsqu'on n'a pas la tête de l'emploi [Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: