Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alice du Wonderland ! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice du Wonderland ! ^^ Empty
MessageSujet: Alice du Wonderland ! ^^   Alice du Wonderland ! ^^ EmptyJeu 13 Mai - 23:15

I) Description

Nom : Kingsley

Prénom : Alice

Age : 19 ans

Sexe : Féminin

Métier : Ben ... ^^'

Physique : Alice est une fille assez grande et a des cheveux châtain très clair tirant sur le blond bouclés et très longs. Elle est mince, et, comme toutes les filles de son époque, ne porte que des robes, toutes toujours très différentes les unes des autres. Quelle abomination qu'une fille en pantalon ! Elle a deux grands yeux noisette en amande (héhé oui elle aime les fruits secs aussi *sort*), des lèvres fines et porte toujours des souliers à lacets. Elle a un visage très expressif.

Caractère : Alice est calme et mature. Elle est très courtoise et bien élevée en toutes circonstances, mais est très impulsive. Elle sait ce qu'elle veut et n'aime pas du tout qu'on lui dicte sa conduite, se jugeant assez grande pour se débrouiller seule. Elle a une imagination et une curiosité sans limites, ce qui lui attire énormément d'ennuis. Elle prend les choses très au sérieux et est très à l'écoute des gens de son entourage. Elle réfléchit toujours avant d'agir, ce qui l'a beaucoup aidé lors de ses passages au Pays des Merveilles.

Lien avec d'autres persos?

Famille : Une sœur, Margaret, un défunt père et sa mère, Lady Kingsley
Amour : On a voulu la marier à un jeune homme nommé Hamish, mais celui-ci n'était pas fait pour Alice.
Amis : Le Chapelier Fou, la reine Blanche, le Lapin Blanc, ...
Ennemis : La reine Rouge et l'ex-Jabberwocky (je dis ex, parce qu'il n'est plus trop en état de marche à présent :p)

II) Histoire (25 lignes)

Alice est la fille de Lady Kingsley, et Charles Kingsley. Son père était l’un des plus grands visionnaires anglais de l’époque. Déjà petite, elle faisait des rêves étranges : elle tombait en même temps qu‘une multitude d‘objets plus insolites les uns que les autres, puis atterrissait dans une drôle de petite pièce aux murs tapissés de portes. À chaque fois, la minuscule clef qu’elle ramassait sur une table en verre posée là n’ouvrait qu’une seule porte, la plus petite, par laquelle Alice ne pouvait pas passer. Elle attrapait systématiquement un petit flacon sur la table et en buvait le contenu sans penser à la clef, qu’elle oubliait toujours hors de sa portée. Alors elle était contrainte à manger le gâteau portant l’indication « Mangez-Moi » qui la faisait immédiatement grandir jusqu’à atteindre trois mètres, si ce n’est plus ! Elle faisait alors tomber la clef dans sa main, et avalait le restant de potion afin d’être à la bonne taille pour passer par la petite porte. Une fois entrée dans ce monde qu’elle appelait à tort « Pays des Merveilles », elle rencontrait à chaque fois ce chat qui disparaissait et réapparaissait selon son gré, une chenille bleue qui fumait du narguilé. On la forçait aussi à peindre de magnifiques rosiers blancs d'un rouge épais. Alice se rendait aussi dans cet endroit fou qu’était Ansécarlate, dont tous les habitants étaient terrorisés par sa propriétaire, la reine Rouge, qui disputait toujours une partie de croquet avec la petite fille. Puis elle se pinçait et se réveillait, juste avant de se faire couper la tête sous prétexte qu’elle avait triché !
Treize ans après, elle recommence ses rêves. Lors de son mariage avec Amish, elle s’enfuit, entraînée par un lapin blanc vêtu d’une veste et portant une montre à gousset. Elle tombe dans un trou au pied d’un arbre, et arrive à Underland. Absolem, la chenille, lui annonce qu’elle n’est pas Alice après lui avoir montré le jour Frabieux où elle décapitera le Jabberwocky avec l’Oraculum, un parchemin magique. C'est ce moment que choisissent les gardes de la reine Rouge pour intervenir et poursuivre la jeune fille. Une énorme bestiole, le Bandersnatch, lui entaille profondément le bras avec ses griffes pointues. Plus tard, elle fait la rencontre d’un chat du Cheshire qui disparaît et réapparaît à sa guise. Celui-ci soigne la blessure faite par le monstre et l’emmène voir le Chapelier Fou, le Lièvre de Mars et le Loir, qui, comme par hasard, sont en pleine partie de thé. Elle se joint donc à eux et participe à une conversation animée. Mais les soldats de la reine Rouge font irruption, et le Chapelier est contraint de faire rétrécir Alice au maximum afin de la cacher dans une théière. Lorsqu’enfin ils repartent, l’homme chapeauté taille une nouvelle robe pour sa protégée, l'emmène au bord d’une rivière et la lui fait traverser grâce à son couvre-chef avant de se faire arrêter par Ilosovic Stayne et enfermer au château de la reine Rouge. Bayard, un chien retenu prisonnier par la maudite souveraine, transporte la jeune fille jusqu’au palais, qui mange du Gigancake et grandit tellement qu’elle devient géante. Elle ne manque donc pas de se faire remarquer, et est admise au château sous un faux nom, « Hum d’Ombrage ». Là, Stayne tente de la séduire, et l’accuse ensuite. Elle trouve la magnifique épée vorpaline et gagne la confiance du Bandersnatch tenu attaché là. Il soigne les griffures qu'il lui avait faites au bras, puis, démasquée, Alice s’enfuit sur le dos de l’animal en direction du palais de la douce et calme Reine Blanche, la sœur de la tyrannique Reine Rouge. Elle lui remet l’épée et complète ainsi l’armure, puis retrouve sa taille normale. N’ayant pas d’autre héros, Alice fut désignée pour tuer le Jabberwocky, le terrifiant dragon de la reine Rouge. Le jour Frabieux, lors d’un mémorable combat opposant l'armée de la reine Blanche et celle de la reine Rouge, elle tranche la tête du monstre. La reine Blanche en profite pour expédier sa sœur au fin fond des Terres du Néant, accompagné de son valet Ilosovic Stayne. Alice boit le sang du Jabberwocky et repart dans le monde réel, refuse la demande en mariage de Amish et devient l’associée du visionnaire ami de son défunt père. Quelques mois plus tard, elle embarque dans un bateau destination la Chine pour de nouvelles aventures … xD

III) Vous

Prénom : Capucine. (>.<)
Age : 12 ans ET DEMI attention, eh oui ♪
Niveau de rp (aisance, facilité d'écriture) : Bah on va dire que je me débrouille pas trop mal ... Pour mon âge ♫
Comment avez-vous trouvé le forum ? Merci* Sweeney ! *Ou pas ... ^^
Remarque : ... Aucune. ^^


Dernière édition par Alice Kingsley le Dim 18 Juil - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Alice du Wonderland ! ^^ Left_bar_bleue1/7Alice du Wonderland ! ^^ Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Alice du Wonderland ! ^^ Left_bar_bleue0/1000Alice du Wonderland ! ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)

Alice du Wonderland ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alice du Wonderland ! ^^   Alice du Wonderland ! ^^ EmptyJeu 13 Mai - 23:17

Bienvenue à toi Alice Smile
Bon courage pour finir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice du Wonderland ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alice du Wonderland ! ^^   Alice du Wonderland ! ^^ EmptyVen 14 Mai - 1:43

Bienvenue, Miss Alice, et bonne chance pour la fin de votre fiche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice du Wonderland ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alice du Wonderland ! ^^   Alice du Wonderland ! ^^ EmptySam 15 Mai - 12:20

Yo alice, bienvenue sur le forum et bon chance/courage pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice du Wonderland ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alice du Wonderland ! ^^   Alice du Wonderland ! ^^ EmptyLun 17 Mai - 19:00

Navrée, j'ai vraiment pas le temps en ce moment :/
Je vais avoir une semaine chargée (peut-être sera-t-il possible que je termine Mercredi, autrement, pas avant la semaine prochaine)
Surtout que le nombre de lignes est trompeur :p On pense en avoir fait une tonne, puis quand on prévisualise, on se rend compte qu'on n'en a fait que la moitié ^^.
Enfin je rajoute deux ou trois trucs sur une feuille quand je m'ennuie en cours afin d'améliorer, je noterai tout quand j'en aurai le temps.

Encore navrée.


Dernière édition par Alice Kingsley le Mar 25 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice du Wonderland ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alice du Wonderland ! ^^   Alice du Wonderland ! ^^ EmptyLun 17 Mai - 19:57

Monsieur Todd est tellement dur sur le nombre de lignes demandé dans les présentations ! Bonne chance tout de même pour achever ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Alice du Wonderland ! ^^ Left_bar_bleue1/7Alice du Wonderland ! ^^ Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Alice du Wonderland ! ^^ Left_bar_bleue0/1000Alice du Wonderland ! ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)

Alice du Wonderland ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alice du Wonderland ! ^^   Alice du Wonderland ! ^^ EmptyMer 19 Mai - 13:37

Il est vrai que le format du forum est trompeur.....Je vais modifier quelque peu les lignes minimums Smile

Edward--> Est ce un reproche que je perçois? Approchez donc que je vous montre l'étendue de ma précision What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice du Wonderland ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alice du Wonderland ! ^^   Alice du Wonderland ! ^^ EmptyMer 19 Mai - 17:02

Merci, cher barbier ^^
Peut-être ma présentation sera-t-elle terminée demain, ou dimanche (je suis absente de vendredi à samedi soir), enfin tout ça pour dire que je n'oublie pas ^^.
Aussi, j'aurai bientôt un kit.
Puis-je passer un peu le temps en votre compagnie dans la partie Flood, en attendant la fin de ma fiche ? ^^


Dernière édition par Alice Kingsley le Mar 25 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Alice du Wonderland ! ^^ Left_bar_bleue1/7Alice du Wonderland ! ^^ Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Alice du Wonderland ! ^^ Left_bar_bleue0/1000Alice du Wonderland ! ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)

Alice du Wonderland ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alice du Wonderland ! ^^   Alice du Wonderland ! ^^ EmptyMer 19 Mai - 17:05

Nous t'attendons avec impatience ^^
Flood tant que tu veux mais ne me pique pas de point!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice du Wonderland ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alice du Wonderland ! ^^   Alice du Wonderland ! ^^ EmptyDim 18 Juil - 21:06

J'ai enfin édité. Deux mois après. Vraiment navrée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Alice du Wonderland ! ^^ Left_bar_bleue1/7Alice du Wonderland ! ^^ Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Alice du Wonderland ! ^^ Left_bar_bleue0/1000Alice du Wonderland ! ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)

Alice du Wonderland ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alice du Wonderland ! ^^   Alice du Wonderland ! ^^ EmptyDim 18 Juil - 21:09

Fiche validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice du Wonderland ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alice du Wonderland ! ^^   Alice du Wonderland ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice du Wonderland ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Au Pays De l’absinthe /sbaff/ l'absence ~
» Un fou de plus au pays des Merveilles [Wonderland N°1]
» Les orties du beau jardin.... [Wonderland N°2]
» ''Bienvenue aux Merveilles, puis-je prendre votre chapeau?'' [Wonderland N°3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: