Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Beetlejuice s'éclipse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Beetlejuice s'éclipse Empty
MessageSujet: Beetlejuice s'éclipse   Beetlejuice s'éclipse EmptySam 20 Nov - 16:27

Bonjour à tous,

Lydia et moi même allons être absents durant un long moment. Il se trouve que j'ai détruit notre ordinateur dans un mouvement d'humeur. J'écris depuis un ordinateur qui ne m'appartient pas.

Nous ne pourrons assurer nos RPs jusqu'à Noël ou plus tard peut-être (Lydia ne peut continuer sa fiche, toutes les données ont été effacée, elle s'excuse). Nous passerons de temps en temps, mais rarement; notre activité sera réduite .Mais pas d'inquiétude, nous reviendrons! Ne détruisez pas nos comptes s'il-vous-plait.

A bientôt!

Beetlejuice
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Beetlejuice s'éclipse Left_bar_bleue1/7Beetlejuice s'éclipse Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Beetlejuice s'éclipse Left_bar_bleue0/1000Beetlejuice s'éclipse Empty_bar_bleue  (0/1000)

Beetlejuice s'éclipse Empty
MessageSujet: Re: Beetlejuice s'éclipse   Beetlejuice s'éclipse EmptySam 20 Nov - 16:29

Alalala quelle calamité ce fantôme !
J'espère que ces problèmes techniques se régleront vite ^^
( pas de soucis pour vos comptes je vous les garde au chaud Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beetlejuice s'éclipse Empty
MessageSujet: Re: Beetlejuice s'éclipse   Beetlejuice s'éclipse EmptySam 20 Nov - 16:50

"Problèmes techniques"...j'ai cassé l'écran avec mon poing, quoi u_u.

Enfin, je squatte l'ordinateur de mes parents pour le moment, je ne serais donc pas complètement mort (dans la bouche de Beetlejuice c'est bizarre, non ?).
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Beetlejuice s'éclipse Left_bar_bleue1/7Beetlejuice s'éclipse Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Beetlejuice s'éclipse Left_bar_bleue150/1000Beetlejuice s'éclipse Empty_bar_bleue  (150/1000)

Beetlejuice s'éclipse Empty
MessageSujet: Re: Beetlejuice s'éclipse   Beetlejuice s'éclipse EmptySam 20 Nov - 21:41

Ce qu'on peut dire, c'est qu'avec l'informatique, tu n'y vas pas de main morte, Beeltejuice... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beetlejuice s'éclipse Empty
MessageSujet: Re: Beetlejuice s'éclipse   Beetlejuice s'éclipse EmptySam 20 Nov - 23:21

Arf, je suis a cours de jeu de mot.

Mais il était en fin de vie, il serait mort un jour ou l'autre u_u. Qui plus est son successeur devait arriver pour noël. Je m'excuse juste platement pour les Rp que je vais retarder. J'ai perdu un paquet de textes --'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beetlejuice s'éclipse Empty
MessageSujet: Re: Beetlejuice s'éclipse   Beetlejuice s'éclipse EmptySam 20 Nov - 23:44

x) Hé bien j'espère que vous serez vite de retour parmi nous. Un instant de silence pour l'ordinateur tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beetlejuice s'éclipse Empty
MessageSujet: Re: Beetlejuice s'éclipse   Beetlejuice s'éclipse EmptySam 18 Déc - 22:35

Mon nouvel écran va arriver bientôt =) ! Je serais donc bientôt de retour pour de vrai et je reprendrais les RP que j'avais laissé en pause !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Beetlejuice s'éclipse Left_bar_bleue1/7Beetlejuice s'éclipse Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Beetlejuice s'éclipse Left_bar_bleue0/1000Beetlejuice s'éclipse Empty_bar_bleue  (0/1000)

Beetlejuice s'éclipse Empty
MessageSujet: Re: Beetlejuice s'éclipse   Beetlejuice s'éclipse EmptySam 18 Déc - 23:05

Super ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Beetlejuice s'éclipse Left_bar_bleue1/7Beetlejuice s'éclipse Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Beetlejuice s'éclipse Left_bar_bleue150/1000Beetlejuice s'éclipse Empty_bar_bleue  (150/1000)

Beetlejuice s'éclipse Empty
MessageSujet: Re: Beetlejuice s'éclipse   Beetlejuice s'éclipse EmptySam 18 Déc - 23:25

Bon futur retour parmis nous, l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beetlejuice s'éclipse Empty
MessageSujet: Re: Beetlejuice s'éclipse   Beetlejuice s'éclipse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beetlejuice s'éclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beetlejuice Beetlejuice Beetlejuice! [en cours]
» : It's show time ! [Beetlejuice]
» Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice
» Dans la foret... [Beetlejuice-RP en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: