Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice Empty
MessageSujet: Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice   Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice EmptyJeu 28 Oct - 10:56

Qui voudrait Rp avec le seul, l'unique (heureusement pout l'univers) Beetlejuice ?
A l'adresse de certains qui hésiteraient, pour savoir qui je suis cliquez ICI.

Have fun !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice Empty
MessageSujet: Re: Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice   Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice EmptyVen 29 Oct - 12:00

Pourquoi pas =) Je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice Empty
MessageSujet: Re: Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice   Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice EmptyVen 29 Oct - 12:31

Alors moi aussi.
Où ? Quand ? Comment ? L'avantage de Beetlejuice c'est qu'il peut être un peu dans n'importe quel lieu, je te laisse le choix.

Ainsi que la glaciale question : Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice Empty
MessageSujet: Re: Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice   Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice EmptyVen 29 Oct - 12:34

Eh bien je te propose Gotham City puisque c'est là que vit Mr Moon.
Et je veux bien commencer le Rp si tu veux. C'est ma journée générosité x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice Empty
MessageSujet: Re: Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice   Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice EmptyVen 29 Oct - 12:41

Ooh merci ! Promis je ne serais pas (trop) désagréable Razz !

Si tu commence dans un intérieur je pense que tu risque de surprendre Beetle en pleine chasse aux cafards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice Empty
MessageSujet: Re: Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice   Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice EmptyVen 29 Oct - 12:45

xD ça pourrait être amusant. On verra bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice Empty
MessageSujet: Re: Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice   Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice EmptyVen 29 Oct - 12:53

Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice Left_bar_bleue1/7Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice Left_bar_bleue150/1000Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice Empty_bar_bleue  (150/1000)

Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice Empty
MessageSujet: Re: Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice   Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice EmptyVen 29 Oct - 21:09

Moi je suis partante, j'ai du temps pour m'y consacrer (je m'ennuie un peu dans ma foret ^^')... Donc si tu à le temps et que tu es d'accord, on peut RP ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice Empty
MessageSujet: Re: Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice   Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice EmptyVen 29 Oct - 21:14

J'ai le temps moi aussi (je préviens quand même qu'en période scolaire je réponds un peu moins vite), j'en serais ravi !

Par contre tu m'excusera si je me montre un peu mufle. Des belles filles comme toi (et mortes en plus) Beetle n'en voit pas tous les jours u__u. Avec sa délicatesse habituelle...

Où ? Quand ? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice Empty
MessageSujet: Re: Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice   Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice EmptyDim 31 Oct - 18:15

J'en veux un aussi, peu m'importe le quand et le comment x).
faut bien qu'on inaugure notre relation maître esclave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice Empty
MessageSujet: Re: Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice   Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice EmptyLun 1 Nov - 16:52

Where ? When ? How ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice Empty
MessageSujet: Re: Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice   Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice EmptyMar 2 Nov - 10:26

Pourrais-je me joindre à vous? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice Empty
MessageSujet: Re: Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice   Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits Rp entre amis (ou pas) de Beetlejuice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la foret... [Beetlejuice-RP en cours]
» Mes petits films
» Méditation et petits soins (Cavalier)
» Beetlejuice s'éclipse
» : It's show time ! [Beetlejuice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: