Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enième retour de la mauvaise herbe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enième retour de la mauvaise herbe Empty
MessageSujet: Enième retour de la mauvaise herbe   Enième retour de la mauvaise herbe EmptyLun 28 Fév - 16:20

Une fois de plus, je reviens après une absence injustifiée et quelques Rps laissés sur le bord de la route u_u. Bon, pour ma défense j'ai juste l'excuse que ces derniers mois m'ont servis (et les prochains vont être axés dans le même sens) à éviter de redoubler mon année. Mais cette fois je suis en vacance et je peux me concentrer sur les forums. Donc si ça ne vous dérange pas de me laisser encore squatter cette plateforme cafardieuse, je jure aux Emily et autres partenaires que je leur rendrais la réponse au Rp que je leur dois et que je tâcherais de régulariser ma présence. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Enième retour de la mauvaise herbe Left_bar_bleue1/7Enième retour de la mauvaise herbe Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Enième retour de la mauvaise herbe Left_bar_bleue150/1000Enième retour de la mauvaise herbe Empty_bar_bleue  (150/1000)

Enième retour de la mauvaise herbe Empty
MessageSujet: Re: Enième retour de la mauvaise herbe   Enième retour de la mauvaise herbe EmptyLun 28 Fév - 17:42

Et bien re-bienvenue à toi Beetle x) en te souhaitant plein de réussite ^^
Quelle chance tu as d'être en vacances, moi je viens de reprendre aujourd'hui, mes deux semaines ont filé plus vite que l'éclair... U_u
Ne t'inquiète pas pour le RP, prend ton temps. De toute façon je ne pourrai pas te répondre avant un petit bout de temps (lycée oblige ><).
Là je sors d'une disserte de 4 heures de philo, je vais m'enterrer, je reviendrai plus tard... x_x
Encore bon retour parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enième retour de la mauvaise herbe Empty
MessageSujet: Re: Enième retour de la mauvaise herbe   Enième retour de la mauvaise herbe EmptyLun 28 Fév - 17:53

Je viens de te répondre (je m'en voulais vraiment xD) mais avec mes retards perpétuels, tu peux prendre toout le temps que tu veux !
Et si tu as besoin d'un bras généreux pour te déterrer, y a un petit mot à répéter qui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enième retour de la mauvaise herbe Empty
MessageSujet: Re: Enième retour de la mauvaise herbe   Enième retour de la mauvaise herbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enième retour de la mauvaise herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mauvaise fenêtre (Edward)
» Le retour de Mrs Lovett
» Le Retour du Matou
» Le retour de la sorcière.
» Retour de la maudite grosse tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: