Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte?

Aller en bas 
2 participants

La question est dans le titre
Navet
Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte? I_vote_lcap8%Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte? I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Film Culte
Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte? I_vote_lcap88%Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte? I_vote_rcap
 88% [ 21 ]
Ne sais pas
Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte? I_vote_lcap4%Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 
Retour

AuteurMessage
Invité
Invité




Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte? Empty
MessageSujet: Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte?   Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte? EmptyMar 14 Juin - 11:59

Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte? Sansre1jt


C
a fait bien longtemps que je connais ce film plutôt dingue on peut le dire, dans lequel Johnny Depp et Benicio Del Toro démontrent tout leur talent d'acteur. L'histoire? Connaissez vous le journaliste Raoul Duke? Eh bien, il s'agit de son histoire... L'histoire de ce journaliste et de son avocat, qui tous deux sont dépendants de la drogue et autres substances illicites. Le film retrace les nombreux délires et hallucinations dont son victimes ces deux personnages tout au long de leur histoire commune. Et ça va loin, très loin.... Apparition de chauves souris, transformation d'humains en reptiles géants... Bref tout est là pour nous faire entrer dans le délire, nous faire rire, mais aussi nous faire réfléchir au danger réel de ces substances. Car ce film est tiré d'une histoire vraie, et retrace des faits vécus.
Je disais donc que je connais ce film depuis longtemps (étant fan de Johnny Depp, c'était inévitable). Je l'ai vu une fois, j'avais rit mais sans plus. Je trouvais surtout que ce film était vraiment loufoque et ça s'arrêtait là. Puis, il y a seulement quelques jours, je l'ai revu avec une amie. Et la j'ai pu apprécier ce film à sa juste valeur. Je suis vraiment rentrée dans le délire de ces deux grossiers personnages, et mon amie et moi avons vraiment bien rit, à la limite du fou rire. J'ai aussi pu apprécier le jeu d'acteur énormissime de Johnny Depp et de Benicio Del Toro, qui sans aucun doute n'ont peur ni du ridicule, ni de s'enlaidir ! Voilà pourquoi je répondrai sans hésiter à cette question que Las Vegas Parano est loin d'être un navet, mais qu'il est véritablement un film culte que je vous conseille de voir si ce n'est pas déjà fait. Et si vous le regardez entre potes, vous rigolerez encore plus x) c'est une garantie ! (Mais pour cela il faut que vos amis rentrent aussi dans le délire du film...)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte? Left_bar_bleue1/7Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte? Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte? Left_bar_bleue0/1000Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte? Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte?   Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte? EmptyMer 15 Juin - 16:42

L'un de mes films préférés, le roman initial également. Saviez-vous que c'était pratiquement une autobiographie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte? Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte?   Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte? EmptyMer 15 Juin - 17:46

Oui je le sais, c'est un peu ce que je dis dans l'article. Mais je n'ai pas lu le livre. D'ailleurs le nom de Tomsson est inspiré du nom du vrai "Raoul Duke"
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte? Left_bar_bleue1/7Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte? Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte? Left_bar_bleue0/1000Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte? Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte?   Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte? EmptyMer 15 Juin - 18:59

Wink Je l'avais remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte? Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte?   Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte? EmptyJeu 16 Juin - 12:18

Voici un extrait du film. Johnny me tue de rire dans cette scène xD et comme ça pour ceux qui ne l'ont pas vu vous aurez un aperçu du film et aussi de mon personnage sur le forum x)

Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte? Left_bar_bleue1/7Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte? Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte? Left_bar_bleue150/1000Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte? Empty_bar_bleue  (150/1000)

Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte? Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte?   Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte? EmptyJeu 16 Juin - 12:45

Oh le délire! C'est n'importe quoi xD C'est dingue à quel point Johnny Depp joue bien (et comment il reste concentré alors que la scène est trop marrante x)) J'ai encore plus envie de voir le film! =)
Par contre, j'ai l'impression que c'est le doubleur attitré de Jim Carrey qui double Johnny là, ça m'a surprit oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte? Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte?   Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte? EmptyJeu 16 Juin - 13:19

Oui moi aussi ça m'a fait bizarre au début. C'est bien le doubleur de Jim Carrey.
Et je confirme, ce film c'est du gros n'importe quoi, c'est ça qui est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte? Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte?   Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Las Vegas Parano: Navet ou Film Culte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Un nouveau film de Tim Burton~
» Quel est votre film de Burton favori?
» Quel personnage de film êtes-vous?
» Garçon, votre meilleur film, je vous prie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: