Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

 

 Nouvel arrivage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage EmptySam 20 Aoû - 7:04

    I) Description

    Nom: Van Dort

    Prénom: Victor

    Age: Dans la vingtaine

    Sexe: Masculin

    Métier: Aucun

    Physique :Il est très grand, sans doute plus que les autres et il est plutôt maigrichon ce qui fait évidemment qu'il est plutôt déformé .Cependant, il a tout de même un torse assez volumineux si on le compare avec ses longues fines jambes.Victor a les cheveux courts et toujours bien coiffés vers l'arrière.Il n'a juste qu'une mèche qui a toujours tendance à se placer en avant. Ils sont d'un noir ébène et très profond qui contrastent très bien avec son teint très pâle qui tire le blanc et le bleu. Il a de très longs et minces sourcils et les yeux un peu hors de leurs orbites et ils ont des grands cernes autour. Il a le nez incroyablement long et mince et qui donne au personnage selon moi un air un peu naïf .Son visage blanc laiteux est long et fin. Victor s'habille toujours très bien, toujours en veston puisqu'il est une personne riche et que l'histoire se passe au dix-neuvième siècle..


    Caractère: Ce personnage a davantage des défauts que de qualité, mais je crois qu'il est mieux de ne pas être parfait car cela serait bien ennuyant pour les autres.Cependant, Il est très gentil et il a le coeur sur la main . Il n'osera jamais fait du mal à quelqu'un et s'il en fait il voudra à tout prix se faire pardonner . Il est très à l'écoute des problèmes des gens et aime les conseiller pour régler leurs problèmes. Il est très intelligent et trouvera toujours solution à tout ce qui pourrait être un problème...Il se laisse trop marcher sur les pieds et accepte plutôt n'importe quoi à son propos méchant ou gentil . Il a de la difficulté à s'exprimer devant des gens qu'il ne connaît pas donc il est extrêmement timide. Il est très mal à droit surtout devant des jolies femmes qui l'intéressent.Il est naïf et est porté à croire tous les gens même si leur histoire est invraisemblable. Il se laisse marcher sur les pieds par quiconque car il est trop gêné pour leur dire sa façon de pensée. il aime les trucs de bon goût et luxueux . Il a aussi un goût pour les choses sombres comme nous puissions le voir dans le film . Il aime aussi les choses romantiques comme faire un pique-nique sur le bord de la mer durant un coucher de soleil . Quoiqu'il soit tout de même " de la vieille école " .bien qu'il soit un gentilhomme, Victor ne peut s'empêcher d'avoir peur des araignées et des asticots. A vrai dire , Il est une personne plutôt peureuse et qui a peu confiance en lui..Donc il a peur de tout ce qui l'environnante tel que des lieux où il n'avait jamais mi les pieds, des rituels ( le mariage par exemple) ou même encore les gens qu'il n'a jamais vus auparavant.

    Lien avec d'autres persos?

    Famille : Nell et William Van Dort
    Amour: Victoria Everglot
    Amis: Scraps et Émily
    Ennemis: Lord Barkis

    II) Histoire: L'Histoire se commence au XIXème Siècle, dans un petit village d'Angleterre. Victor Van Dort, fils de nouveaux riches vont se marier avec une fille d'une famille de petite noblesse, mais totalement démuni. Victor connaît à peine Victoria et pense que cela ne marchera pas mais dès sa première rencontre, ce fut le coup de foudre entre ces deux personnages. Ainsi, après cette Courte discutions interrompue par Maudeline Everglot, Victor et Victoria se rendirent à l'église pour la répétition du mariage. Malheureusement, cela se termina par un petit feu causé par la bougie de Victor, tombé sur la robe de sa belle-mère. C'est sous les regards menaçant des personnes présentes qu'il s'enfuit dans la forêt pour répéter ses serments, tranquillement. Victor y réussit, mais il plaça l'alliance sur une branche qui n'était qu'en fait le bras d'une mariée cadavérique. Sous la peur, il coure pour rejoindre l'église, mais la jeune mariée morte le rattrapa. Victor arriva dans le monde des morts complètement horrifiés par ce qu'il se produisait, bien que l'ambiance soit plutôt festive. Plus tard, il apprit alors le nom de la jeune mariée, et son histoire. N'ayant pas encore totalement confiance dans les personnes défuntes de ce monde, et en voulant retrouver sa douce Victoria, Victor mentit à Emily en disant que, comme ils étaient mariés, il fallait à présent que ses parents et elle fassent connaissance. Rejoignant le monde des vivants, Victor demanda alors à Emily de patienter dans la forêt pour qu'il leur explique son mariage, mais au lieu de cela, il alla revoir Victoria qui se demandait ce qu'était devenu Victor. Emily qui commençait à s'impatienter, les avait rejoints et avait alors découvert ce que mijotait Victor. Emily l'entraîna alors pour la seconde fois dans le monde des morts. Victor expliqua alors un peu trop directe que ce mariage n'était qu'en fait un accident. Meurtri, Emily partie en laissant Victor seul. La voyant dans cet état, Victor se sentit honteux d'avoir agi ainsi et finit par la rejoindre, prêt de son piano. Ils finirent alors par se réconcilier en jouant du piano. Mayhew, mort à cause du tabac expliqua alors à Victor que Victoria devait se marier le lendemain à un certain Lord Barkis. Il comprit alors qu'il ne pouvait plus rien y changer. Alors qu'il était en train de se morfondre par ce qu'il venait d'apprendre, Victor écouta aux portes une Conversation entre Elder Gutknecht & Emily. Ces derniers parlaient du mariage qui pouvait se faire seulement si Victor renoncerait à sa vie. Ne pouvant plus se marier à Victoria, il accepta sans hésitation. Tout le monde se préparait alors à la grande fête qui allait se passer pour enfin rejoindre l'église dans le monde des vivants. Alors que Victor allait boire le vin empoisonné, Emily l'arrêta, voyant Victoria, attristé par ce qu'elle regardait. Tout allait se terminer tranquillement par le mariage lorsque Lord Barkis, fit son apparition. Menaçant de tuer Victoria avec une épée, Victor voulut la protéger et ils commencèrent tout deux à se battre. L'adversaire, prêt à tuer Victor, voulut lui porter un coup d'épée, mais Emily arrêta son geste en recevant l'arme dans son corps. Lord Barkiss décida alors de partir, mais avant cela, il voulait blessé Emily en lui faisant la remarque qu'elle n'est encore jamais marié, puis il but le vin en ne se doutant guère qu'il servait de poison. Il mourut et cet alors que les défunts s'en prenaient à Lord Barkiss. Emily décida alors de laisser Victor se marié avec Victoria, ne voulant pas qu'une autre personne vit la même chose qu'elle. Victor finit alors par se marier avec Victoria.

    III) Vous

    Prénom : Gabrielle
    Age : 16 ans
    Niveau de rp (aisance, facilité d'écriture) : Tout dépend mon humeur et ma disponibilité mais je dirais qu'elle est bonne.
    Comment avez-vous trouvé le forum ? Ça fait un moment que je l'ai vu , mais c'est un partenariat avec un forum de disney qui m'a fait m'inscrire.
    Remarque : Puisque le forum perd des membres je me demandais s'il n'aurait pas besoin de modérateur .. Deuxièmement le forum devrait avoir plus de couleur car le noir rend difficile la lecture . Voilà pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage EmptySam 20 Aoû - 10:05

Coucou et Bienvenue !
Superbe fiche, je suis sûr que tu seras validé Wink

Pour tes remarques, un nouveau design est censé arrivé bientôt !
voiloù
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage EmptySam 20 Aoû - 17:02

Merci c'est gentil Smile

J'espère qu'on me validera rapidement car je me suis inscrit sur un coup de tête ( C'est que j'ai déjà énormément de forum a mon actif ) et pour le moment rien me force a rester .
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Nouvel arrivage Left_bar_bleue1/7Nouvel arrivage Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Nouvel arrivage Left_bar_bleue0/1000Nouvel arrivage Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage EmptySam 20 Aoû - 21:02

Bienvenue !

Je n'aime pas trop être gentil mais voilà, je te valide Very Happy

Dans quel groupe veux-tu entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage EmptyLun 22 Aoû - 2:16

J'aimerais bien Londres puisque ce l'histoire ce passe dans un village d'Angleterre ^_^

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Nouvel arrivage Left_bar_bleue1/7Nouvel arrivage Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Nouvel arrivage Left_bar_bleue0/1000Nouvel arrivage Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage EmptyLun 22 Aoû - 12:57

D'acc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage EmptyLun 22 Aoû - 16:11

Bienvenu à bord darling ! Bon jeu parmi nous, surveilles ta fiancée et viens faire un tour par le Neitherworld quand ça te chante, j'y serai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage EmptyDim 9 Oct - 22:32

Bienvenu à toi.
Décidément j'ai beaucoup de jabberwocky de retard. Oups pardon de trains de retard ? c'est bien ça qu'on dit sur terre?
En tout cas j'espère que tu te plairas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel atelier d'écriture! Venez voter! (jusqu'au 4 novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: