Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pays des Merveilles - Informations

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Pays des Merveilles - Informations Left_bar_bleue1/7Pays des Merveilles - Informations Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Pays des Merveilles - Informations Left_bar_bleue0/1000Pays des Merveilles - Informations Empty_bar_bleue  (0/1000)

Pays des Merveilles - Informations Empty
MessageSujet: Pays des Merveilles - Informations   Pays des Merveilles - Informations EmptySam 6 Juil - 20:53

Pays des Merveilles - Informations 706481aliceinwonderland17


Il existe une contrée à nulle autre pareille, où l'on ne peut se rendre de manière habituelle. Tomber dans un terrier, passer à travers un miroir sur le manteau d'une cheminée, sombrer dans un profond coma... Autant de moyens étranges et particuliers d'arriver au Pays des Merveilles.
Cet endroit est le berceau de l'absurdité, du non-sens et des fantaisies. Ses jardins regorgent de plantes et de fleurs inconnues - certaines ont même le pouvoir de parler! -, ses aliments ont des propriétés fabuleuses, comme réduire ou agrandir la taille d'une personne, et son Temps est loin de s'écouler comme le notre. Mais ce qui étonne le plus quand l'on vient pour la première fois au Pays des Merveilles, ce n'est ni l'architecture absurde des bâtiments, ni le caractère susceptible du Temps, mais bel et bien les habitants de ce lieu détraqué.

La population du Pays des Merveilles est donc composée d'humains tout à fait normaux, mais aussi d'animaux qui parlent, doués de raison et portant des habits, ainsi que de cartes de jeu vivantes. De plus, on y trouve d'autres anomalies comme un chat qui peut sourire jusqu'aux oreilles et disparaître à volonté, ou encore un chapelier totalement fou. Autrefois heureux et adorant les fêtes, les habitants ont eu du mal à se remettre du règne tyrannique de la Reine Rouge. Désormais, ils sont libres, mais divisés, et la guerre gronde à nouveau. D'un coté du Pays, la Reine Blanche règne avec bienveillance sur ses curieux sujets, tandis que de l'autre coté, la Reine Rouge retournée d'exil fait renaître de ses cendres sa sanglante domination.

Points importants à savoir:


-Mirana de Marmoreal, la Reine Blanche, est la souveraine du Pays des Merveilles, bien qu'elle n'en contrôle actuellement qu'une partie. Elle est réputée comme une bonne dirigeante, adorée de tous. Il faut absolument avoir entendu parler d'elle si vous êtes originaire du Pays des Merveilles, ou si il ne s'agit pas de votre première visite ici.

-Iracebeth de Crims, la Reine Rouge ou Reine de Coeur, sœur de Mirana, est revenue de son exil, avec à ses cotés son valet Ilosovic Stayne. Acariâtre et meurtrière, véritable Vaurien, elle a pris le contrôle d'une partie de la contrée et convoite à nouveau le trône qui lui revient par droit d'aînesse. Il faut absolument avoir entendu parler d'elle si vous êtes originaire du Pays des Merveilles, ou si il ne s'agit pas de votre première visite ici. Et surtout avoir entendu parler de sa manie à vouloir couper les têtes de ceux qui lui déplaisent.

-Tout les habitants sans exception aucune connaissent Alice Kinsgley, la plus célèbre parmi les visiteurs venus au Pays des Merveilles. Soit en tant que jeune fille, soit en tant que jeune femme. Les partisans d'Iracebeth la haïssent et ceux de Mirana la considèrent comme leur alliée.

-L'écoulement du temps est très particulier, au Pays des Merveilles. Il se peut que vous y passiez une semaine sans qu'il ne s'écoule une seule seconde dans les autres lieux de Burtonmania. Mais il se peut également qu'une heure passée au Pays des merveilles se transforme en plusieurs mois écoulés ailleurs. C'est à vous de vous débrouillez avec ce temps capricieux.

-L'incohérence est autorisée, si elle est modérée. Par exemple, un personnage qui boit une pierre. Après tout, nous sommes dans un pays fou. Veuillez tout de même à respecter un fil rouge pour ce qui concerne les points importants.

-Le Pays des Merveilles est sans doute le seul endroit où il est possible que chaque groupe soit accepté par la population. Que vous soyez Vaurien, Raisonnable, Excentrique, Aberrant, Défunt ou Vertueux, vous serez toujours le bienvenu, même si cela dépend aussi de vos actions et des personnes que vous rencontrez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pays des Merveilles - Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fou de plus au pays des Merveilles [Wonderland N°1]
» Alice Au Pays De l’absinthe /sbaff/ l'absence ~
» ''Bienvenue aux Merveilles, puis-je prendre votre chapeau?'' [Wonderland N°3]
» Londres - Informations
» Gotham - Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section exclusivement RP :: Wonderland-
Sauter vers: