Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Présentation Suika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suika

Suika


Messages : 343
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : au beau milieu d'une horde d'idiots

Feuille de personnage
Points de folie: 39
Démence:
Présentation Suika Left_bar_bleue1/7Présentation Suika Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Présentation Suika Left_bar_bleue0/1000Présentation Suika Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation Suika Empty
MessageSujet: Présentation Suika   Présentation Suika EmptyJeu 23 Jan - 21:17



SUIKA



    « - Hi ! My name is Suika, I'm a watermelon addict.
    - Hi, Suika. Welcome to the anonymous addicts. »


    Nom :
    /
    Prénom :
    Suika

      Age : Ne le connais pas elle-même.
      Sexe : Féminin
      Groupe : Excentriques


DESCRIPTION PHYSIQUE
Pastèque dans l'âme, Suika est fidèle à ce cucurbitacée jusqu'au bout des ongles. Une chemise aux couleurs de la pastèque, trois fois trop grande pour sa  svelte personne, un chapeau haut-de-forme évasé assortis, et de grandes et imposantes bottes en cuir, forment à eux trois sa tenue habituelle. Son chapeau est un véritable mystère... Inspiré du sac magique de Mary Poppins, il lui sert de garde-bombermelons. De petites bombes de sa fabrication, qu'elle n'utilise qu'en cas d'urgence car ce qui en sort quand elles explosent... c'est une surprise ! Vous pourriez très bien vous retrouver avec un canard en plastique alors que vous aviez désespérément besoin d'une arme pour vaincre un ennemie (Non, le canard n'est ici, pas considéré comme une arme utile) !  
Ses cheveux d'un blanc pur sont attachés en une tresse partant du haut de son crâne pour finir à la hauteur de ses épaules. Des mèches bouclées s'échappent constament.
Elle possède un visage fin, avec au milieu, deux yeux perçants ayant la particularité d'être vairons, avec pour plus de fun, des couleurs anormales : jaune et rouge.
Suika est relativement grande, plutôt planche à pain, avec une silhouette élancée de sportive, sans pour autant avoir les muscles marqués.
Plutôt jolie, pour une SDF, non ?


DESCRIPTION MORALE
Suika est débrouillarde, soupe au lait et s'amuse de tout : Il faut dire que vivre sous les ponts, ça forge le caractère ! Par contre, ce milieu ne lui a pas appris à se défendre : trois options s'offrent à elle dans une hypothétique situation de danger : battre en retraite, se saisir de n'importe quelle arme potentielle (ici, le canard en plastique est considéré comme une arme potentielle, bien que peu efficace), ou empirer la situation.
Elle sera évidemment toujours partante pour faire une bêtise, c'est tellement drôle, quand ça tourne mal ! Parce que oui, Suika s'ennuyant vite, votre aventure tournera forcément mal.
Suika est un personnage imprévisible, bagarreur, franc et.... pas très futé. Elle a quand même quelques rares qualités : Elle est fidèle et saura vous faire rire. Mais ne comptez pas sur elle si vous déprimez, ce n'est absolument pas son problème, et vous deviendrez la personne la plus ennuyante au monde.
À part les pastèques, elle ne sait pas trop ce qu'elle aime et passe son temps à découvrir le monde et ses drôles d'inventions, comme le cinéma, ou le canard en plastique... Un peu comme une enfant venant de naître... C'est une grande gamine qui ne sait rien de l'univers dans lequel elle a atterit.

Il est difficile de la décrire plus que cela. Les personnages se développent au travers des rps... jugez donc de son caractère sur le terrain !


HISTOIRE
Suika a eu une dure enfance, ses parents étaient de grands aventurier et voyageaient entre les mondes. La mère de la jeune fille tomba enceinte pendant un voyage. Un jour, ils arrivèrent à Water-Meland, une gigantesque rondelle de pastèque flottant dans le vide. Tout y était fait en pastèque, les arbres, les rivières, le sol... tout était composé du seul aliment présent. C'est un lieu où beaucoup de voyageurs faisaient escale. La mère accoucha sous un arbre. Une pastèque tomba d'on ne sais où, traversa le mur du son et s'éclata contre le crane du bébé. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a la tête dure ! Suika (le bébé) en garda une simple cicatrice sur le côté droit de son front.

Cet accident nous explique son tempérament de fou. Des voyageurs ne peuvent restés au même endroit, ils sont fait pour voyager. Aussi, ils abandonnèrent leur fille, qui fut recueillie peu de temps après par les rares habitants de l'île. La question tant redoutée finit par arriver des années plus tard. Les braves gens qui l'avait adoptée lui mentirent: "Euh... Tes parents ont voulu... manger une pastèque et se sont étouffés avec... oui, c'est ça !"

Ce qui explique les pastèques. La pauvre jeune fille était abasourdie par cette révélation. Depuis, de temps à autre, Suika faisait des crises de somnambulisme. Cette nuit-là, elle roula et roula et roula et roula et roula et roula et roula jusqu'à la limite de la rondelle de pastèque et tomba, pour se réveiller, une trentaine d'année plus tard, en chemise de nuit (sa chemise pastèque. Elle dort en chaussures et avec son chapeau, et alors ?), dans un autre monde et sans avoir vieilli. Il semblerait que l'espace temps ne soit pas le même, ici, il ne s'était écoulé qu'une journée.


VOUS

Pseudo :
Suika
Age :
Euh...Le même que Yume !
Niveau de RP :
Normal.
Comment avez-vous trouvé le forum ?
Yume
Fréquence de présence :
Indéterminée, variable, mais assez souvent.
Remarque :
côt-côt !!



Dernière édition par Suika le Sam 5 Sep - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Présentation Suika Left_bar_bleue1/7Présentation Suika Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Présentation Suika Left_bar_bleue150/1000Présentation Suika Empty_bar_bleue  (150/1000)

Présentation Suika Empty
MessageSujet: Re: Présentation Suika   Présentation Suika EmptyVen 24 Jan - 18:10

Bienvenue sur Burtonmania, Suika! J'espère que tu te plairas ici Wink
Ta fiche est validée et le groupe des Excentriques me parait parfait pour toi!
(Pense néanmoins à rapidement te trouver un avatar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika


Messages : 343
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : au beau milieu d'une horde d'idiots

Feuille de personnage
Points de folie: 39
Démence:
Présentation Suika Left_bar_bleue1/7Présentation Suika Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Présentation Suika Left_bar_bleue0/1000Présentation Suika Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation Suika Empty
MessageSujet: Re: Présentation Suika   Présentation Suika EmptySam 25 Jan - 17:45

dsl, j'ai eu un petit problème avec mon ordi. J'ai aussi beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement d'un peu tout, ici. Je sais pas comment faire pour mettre une image sur mon profil, J'aimerai bien qu'on m'explique... 
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Présentation Suika Left_bar_bleue1/7Présentation Suika Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Présentation Suika Left_bar_bleue150/1000Présentation Suika Empty_bar_bleue  (150/1000)

Présentation Suika Empty
MessageSujet: Re: Présentation Suika   Présentation Suika EmptySam 25 Jan - 17:55

Pas d'inquiétudes, je me suis chargée de ta photo de profil =)
Néanmoins, si tu veux la changer à ta guise, il faut aller dans "profil" puis "Avatar", ensuite il te suffiras simplement de choisir une image sur ton ordinateur à télécharger pour l'utiliser en guise d'avatar. (Par contre, attention à ce qu'elle ne sois pas trop grande! Si tu ne sais pas recadrer une image, je peux m'en charger =))
Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika


Messages : 343
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : au beau milieu d'une horde d'idiots

Feuille de personnage
Points de folie: 39
Démence:
Présentation Suika Left_bar_bleue1/7Présentation Suika Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Présentation Suika Left_bar_bleue0/1000Présentation Suika Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation Suika Empty
MessageSujet: Re: Présentation Suika   Présentation Suika EmptySam 25 Jan - 18:00

Merci, je suis sauvée !!! Youpi tralala ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Présentation Suika Left_bar_bleue1/7Présentation Suika Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Présentation Suika Left_bar_bleue150/1000Présentation Suika Empty_bar_bleue  (150/1000)

Présentation Suika Empty
MessageSujet: Re: Présentation Suika   Présentation Suika EmptySam 25 Jan - 18:04

De rien! Si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Présentation Suika Left_bar_bleue1/7Présentation Suika Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Présentation Suika Left_bar_bleue0/1000Présentation Suika Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation Suika Empty
MessageSujet: Re: Présentation Suika   Présentation Suika EmptyDim 26 Jan - 0:43

Bienvenue à toi, Suika! - avec un peu de retard -
J'approuve les décisions de ma collègue et je la félicite pour s'être si bien occupée de toi en mon absence!  Smile 
Très sympa, ton avatar! Le personnage en lui-même me plait assez, avec son coté loufoque et son thème sur les pastèques. Je me chargerais de mettre ton code-fiche, d'arranger les choses et de répondre à tes questions si besoin!
N'hésite donc pas à nous solliciter, moi et Emily, nous sommes à ton entière disposition.
Je te conseille de jeter un oeil aux liens suivants, si tu n'es pas familière avec les forums rp:
Comment écrire un rp
Didacticiel

Bonne continuation sur Burtonmania!
Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika


Messages : 343
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : au beau milieu d'une horde d'idiots

Feuille de personnage
Points de folie: 39
Démence:
Présentation Suika Left_bar_bleue1/7Présentation Suika Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Présentation Suika Left_bar_bleue0/1000Présentation Suika Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation Suika Empty
MessageSujet: Re: Présentation Suika   Présentation Suika EmptyDim 26 Jan - 11:31

D'accord, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Suika Empty
MessageSujet: Re: Présentation Suika   Présentation Suika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Suika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sisi
» Le sourire de la nuit (Yume-Cheshire-Suika)
» Présentation Aka
» Présentation de Mr Moon
» Présentation Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Bureau de l'Administration :: Portraits des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: