Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle fiche personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle fiche personnage Empty
MessageSujet: Nouvelle fiche personnage   Nouvelle fiche personnage EmptyVen 24 Avr - 16:24

Prénom: Louise
Age: une dizaine d'années.
Sexe: Féminin.
Groupe: Excentrique
Phrase personnelle:Mes yeux sont les seuls fenêtres qui mènent vers mon âme.

Description physique.

Petite (comme à peu près toutes les jeunes filles de cet âge), Louise est une enfant qui porte toujours des robes toutes simples et assez souvent dans des tons orangés. Ses cheveux sont d’un noir corbeau et sont toujours coiffés de la même manière : carré mis long avec une frange qui lui arrive jusqu’aux sourcils. Ils sont aussi ornés d’une fleur blanche qu’elle porte même au lit. Son visage est assez pâle, sa tête un peu ronde et son cou n’est pas très grand. Ses yeux immenses, quant à eux, sont remplis de tristesse. Elle a de petits pieds et porte toujours les mêmes chaussures: bottines orange rapiécées (elle porte beaucoup de orange car c'est sa couleur préférée). L'hiver, elle se couvrait d'une paire de gants et d'une écharpe pour ne pas attraper froid. (Vêtements qu'elle avait trouvés dans un parc lors d'une promenade).

Description morale.

À cause de moqueries (sur ses yeux) qui commencèrent dès son plus jeune âge, Louise devint vite solitaire et sombra dans une tristesse profonde. Dès qu'elle faisait un mouvement, les autres s'écartaient de plusieurs mètres, pensant qu'ils allaient sombrer dans la déprime si jamais elle les touchait. Chaque nuit, elle pleurait toutes les larmes de son corps sur son matelas raccommodé et lisait les journaux trouvés par terre pour se consoler. Un jour, elle en eut assez et commença alors à s’imaginer que toutes ces personnes n’étaient qu’illusions. Alors, à force d'y croire, elle finit par les ignorer. Malgré les chuchotements incessants qu’elle entendait derrière son dos à chaque fois qu’elle se rendait à un endroit, Louise ne s’emportait jamais. On l’entendait souvent parler toute seule, et tout le monde avait fini par penser qu’elle était totalement folle (bien que cela fut à moitié vrai). Elle avait commencé à s’inventer une famille et des amis imaginaires qui étaient comme elle.

Histoire.

Louise habitait dans une minuscule maison, toute seule. Il n'y avait qu'une pièce dans cette "maison". Elle l'avait aménagée à son goût: matelas rapiécé dans le coin, barquette de restes des repas de la veille (repas de la journée car quand elle achetait quelque chose à manger, elle en laissait un peu pour le lendemain).  N’ayant pas les moyens pour aller à l’école (car oui les écoles de son village étaient payantes, mais elle n'avait aussi pas très envie d'y aller, tout ça pour qu'on se moque d'elle derrière son dos), elle mangeait pourtant à sa faim et ne s’habillait pas de haillon, seulement de robes simples (surtout les oranges). Elle ne savait rien de ses parents, ou alors ne voulait jamais en parler parce que personne n’en avait jamais entendu parler. Mais de toute façon, personne ne lui avait jamais adressé la parole, de peur de subir une malédiction. Elle vivait dans la tristesse et la solitude, sortant de moins en moins, de peur de se faire critiquer.  Bientôt, un homme étrange la renvoya de chez elle et Louise commença à errer dans les rues jours et nuits sans objectif précis. Les moqueries ne cessaient pas et les habitants de ce petit village deviennent encore moins gentils, et bientôt même les commerçants lui tournèrent le dos. Elle avait pourtant réussi à récupérer un peu d'eau et de la nourriture (elle se contentait de bouts de pains en guise de repas). Plus tard, elle commença à parler à des esprits imaginaires et les gens devinrent encore plus intolérants, à la traiter de folle à lier. Ils décidèrent alors de la chasser de la ville. Elle marcha donc longtemps, longtemps… Jusqu’à arriver devant un gigantesque arbre. Louise commença alors a manger le peu de nourriture qu'il lui restait et bientôt, elle s’assoupit, épuisée. Son sommeil fut alors rythmé par des rêves plus étranges encore que les précédents. Là-bas, elle découvrit le pays des merveilles.

IRL

Prénom:...
Age:...
Niveau de RP:Je dirais moyen
Comment avez vous trouvé le forum: Par hasard.
Fréquence de présence: Les jours où je n'aie pas cours (après midi plutôt)
Remarque:...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Nouvelle fiche personnage Left_bar_bleue1/7Nouvelle fiche personnage Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Nouvelle fiche personnage Left_bar_bleue0/1000Nouvelle fiche personnage Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nouvelle fiche personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche personnage   Nouvelle fiche personnage EmptyVen 24 Avr - 18:29

Bonjour et bienvenue à toi, Louise ! Cela fait plaisir de voir un nouveau membre parmi nous !

Tout me semble en ordre, même si je pense que le groupe des Excentriques est plus approprié pour ton personnage. Si tu veux toujours rester dans le groupe des Aberrants, il faudra lui trouver une anomalie : quelque-chose de plus important et bizarre que d'avoir des amis et une famille imaginaire.
Tu ne mentionne pas du tout ses véritables parents. A-t-elle était abandonnée ? D'où tiens-t-elle sa "maison" ? Voilà, je désire simplement ces petites précisions avant de pouvoir te valider et t'autoriser à rp.

Je t'invite à me répondre dès que possible Smile
Si tu as des questions, tu peux toujours t'adresser à moi ou à ma collègue Emily, par message privé ou sur ce sujet, nous sommes à ton écoute.

PS : Et il te faudra un avatar ! Si tu n'en trouve pas, n'hésite pas à solliciter l'aide de nos membres, je suis certain que beaucoup seront enchantés de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle fiche personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche personnage   Nouvelle fiche personnage EmptyVen 24 Avr - 18:48

C'est vrai que j'hésitais entre excentrique et abérant. Je pense en y réfléchissant que votre choix est plus judicieux. En vérité, elle a perdu la mémoire et se souvient juste qu'une femme l'a déposée dans cette maison.
Pour le profil j'ai déjà une image en tête mais je ne sait pas comment faire pour la faire apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle fiche personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche personnage   Nouvelle fiche personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fiche personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du TDI ambulant... (Angie/Ino/Ion, nouvelle fiche)
» Changement de Personnage
» Quel personnage de Batman êtes-vous?
» Quel personnage de film êtes-vous?
» Nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: