Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Grand évènement sur Burtonmania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Grand évènement sur Burtonmania Left_bar_bleue1/7Grand évènement sur Burtonmania Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Grand évènement sur Burtonmania Left_bar_bleue0/1000Grand évènement sur Burtonmania Empty_bar_bleue  (0/1000)

Grand évènement sur Burtonmania Empty
MessageSujet: Grand évènement sur Burtonmania   Grand évènement sur Burtonmania EmptyMar 15 Juin - 19:17

Mesdames et messieurs, un grand rp de quête va démarrer sous peu. Nous avons besoin de détectives pour empêcher le cavalier sans tête de perpétrer ses crimes infâmes : pour cela, il vous faudra démasquer son maitre, qui se cachera derrière l'un des participants.....(le cavalier le nommera secrètement). Vous pouvez être l'un des poursuivants du cavalier ou bien l'une de ses malheureuses victimes qui rejoindront Death Valley : les rôles peuvent changer au fil des rp et des meurtres héhéhé!


Un, deux, le cavalier veut faire un jeu,
Trois, quatre, retournes vite dans ton cloître,
Cinq, six, n’oublies pas ton crucifix,
Sept, huit, ne dors jamais la nuit,
Neuf, dix, il se cache sous ton lit.


"Qui
de vous sera tué ? Dans Sleepy Hollow tout aurait pu vivre dans la
joie, le cavalier n’a plus de maître, hourra ! Pensez-vous que cela est
fini ? Qui a volé encore une fois, la tête sur l'assassin ? Seras-tu le
prochain ? A la même heure, à chaque semaine, un habitant d’un monde
mourra, la tête emportée par notre cher cavalier…Son arbre a pourtant
été fouillé de fond en comble ! Et quel est ce mystérieux message gravé
dans la chair des victimes ? « Toi, homme ou femme, mort ou machine,
l’équinoxe de printemps sera ton heure, sera celle de tous mes morts,
si tu ne viens pas à l’endroit des milles morts, les victimes resteront
disparues. » Quelle est donc cette étrange prophétie ? Où se trouve
l’endroit des milles morts ? Survis et trouves-le, ainsi, tu pourras
ramener celle ou celui qui t’es cher. Sinon ? L’éternité te happera, et
tu resteras dans le noir verdâtre et putride de la Faucheuse."
Ne croyez pas que le cavalier se laissera poursuivre tranquillement, il se peut fortement que certains d'entre vous perdent la tête en chemin. Le cas échéant, vous vous retrouverez dans la Death Valley (un topic spécial y sera créé) et pourrez continuer d'observer l'évolution de l'investigation. Mais rassurez-vous, vous aurez la possibilité de ressusciter : chacun des participants marquera sa préférence pour l'un de ses camarades au fil de l'aventure, le plus "populaire" sera le premier ressuscité (soyez gentils entre vous^^)
Nous avons donc besoin d'au moins cinq participants, mais l'idéal serait d'en avoir 10, inscrivez-vous ici même! Nous définirons les rôles de chacun une fois les inscriptions closes.


Dernière édition par Sweeney Todd le Mar 15 Juin - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand évènement sur Burtonmania Empty
MessageSujet: Re: Grand évènement sur Burtonmania   Grand évènement sur Burtonmania EmptyMar 15 Juin - 19:21

Je m'inscris Cool
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27

Grand évènement sur Burtonmania Empty
MessageSujet: Re: Grand évènement sur Burtonmania   Grand évènement sur Burtonmania EmptyMar 15 Juin - 19:29

    Je m'inscris également, ça m'a l'air assez sympas ! : D
    A la une des journaux :
    Willy Wonka a abandonné sa chocolaterie qui est maintenant une misérable fabrique pleine de rat. Le voilà maintenant détective. Faites attention, Détective Wonka est là !


    Muhahah ! Bien-sûr, c'est de l'humour, jamais je n'abandonnerais mes chocolats. T_T Mais pour un ou deux jours, ça peut se faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand évènement sur Burtonmania Empty
MessageSujet: Re: Grand évènement sur Burtonmania   Grand évènement sur Burtonmania EmptyMar 15 Juin - 19:52

Eh bien je me lance! Je suis assez petit pour éviter de me faire trancher la tête, et je suis extrémmement curieux!!!! C'est avec plaisir que j'enquêterait sur ces mystérieux meutres.
Je m'inscrit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand évènement sur Burtonmania Empty
MessageSujet: Re: Grand évènement sur Burtonmania   Grand évènement sur Burtonmania EmptyMer 16 Juin - 16:17

Je m'inscris également les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand évènement sur Burtonmania Empty
MessageSujet: Re: Grand évènement sur Burtonmania   Grand évènement sur Burtonmania EmptyMer 16 Juin - 20:33

Je m'inscris aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand évènement sur Burtonmania Empty
MessageSujet: Re: Grand évènement sur Burtonmania   Grand évènement sur Burtonmania EmptyJeu 17 Juin - 10:46

Je pense que je vais aussi participer et sûrement qu'Ichabod aussi quand il reviendra!^^
Donc je m'inscris!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand évènement sur Burtonmania Empty
MessageSujet: Re: Grand évènement sur Burtonmania   Grand évènement sur Burtonmania EmptyMar 22 Juin - 18:12

Moi, moi! =D Toujours là pour jouer! Surtout à des jeux mortels! Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand évènement sur Burtonmania Empty
MessageSujet: Re: Grand évènement sur Burtonmania   Grand évènement sur Burtonmania EmptyJeu 24 Juin - 17:30

Je m'inscri bien sur!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand évènement sur Burtonmania Empty
MessageSujet: Re: Grand évènement sur Burtonmania   Grand évènement sur Burtonmania EmptyVen 2 Juil - 9:07

Mon maître vient d'être désigné..... Saurez vous le démasquer mortels que vous êtes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Grand évènement sur Burtonmania Left_bar_bleue1/7Grand évènement sur Burtonmania Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Grand évènement sur Burtonmania Left_bar_bleue0/1000Grand évènement sur Burtonmania Empty_bar_bleue  (0/1000)

Grand évènement sur Burtonmania Empty
MessageSujet: Re: Grand évènement sur Burtonmania   Grand évènement sur Burtonmania EmptySam 3 Juil - 14:22

Pour ceux qui ne se sont pas encore inscrits à l'event, sachez que vous pouvez encore le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Grand évènement sur Burtonmania Left_bar_bleue1/7Grand évènement sur Burtonmania Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Grand évènement sur Burtonmania Left_bar_bleue0/1000Grand évènement sur Burtonmania Empty_bar_bleue  (0/1000)

Grand évènement sur Burtonmania Empty
MessageSujet: Re: Grand évènement sur Burtonmania   Grand évènement sur Burtonmania EmptyMer 21 Juil - 17:42

Full Moon/Moon Walk : tu participes à l'event finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand évènement sur Burtonmania Empty
MessageSujet: Re: Grand évènement sur Burtonmania   Grand évènement sur Burtonmania EmptyMer 21 Juil - 19:23

Bon d'accord, j'y participe alors^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Grand évènement sur Burtonmania Left_bar_bleue1/7Grand évènement sur Burtonmania Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Grand évènement sur Burtonmania Left_bar_bleue0/1000Grand évènement sur Burtonmania Empty_bar_bleue  (0/1000)

Grand évènement sur Burtonmania Empty
MessageSujet: Re: Grand évènement sur Burtonmania   Grand évènement sur Burtonmania EmptyMer 21 Juil - 19:46

Très bien Smile
A ton tour alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Grand évènement sur Burtonmania Left_bar_bleue1/7Grand évènement sur Burtonmania Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Grand évènement sur Burtonmania Left_bar_bleue0/1000Grand évènement sur Burtonmania Empty_bar_bleue  (0/1000)

Grand évènement sur Burtonmania Empty
MessageSujet: Re: Grand évènement sur Burtonmania   Grand évènement sur Burtonmania EmptyVen 13 Aoû - 21:09

Je déclare solennellement les inscriptions fermées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand évènement sur Burtonmania Empty
MessageSujet: Re: Grand évènement sur Burtonmania   Grand évènement sur Burtonmania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand évènement sur Burtonmania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burtonmania
» L'Âme de Burtonmania
» Grand recensement !!
» Renaissance de Burtonmania
» Un rp avec une star du grand écran?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: