Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La caverne aux découvertes de Nellie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La caverne aux découvertes de Nellie Empty
MessageSujet: La caverne aux découvertes de Nellie   La caverne aux découvertes de Nellie EmptyVen 25 Juin - 14:32

Je ne suis pas aussi doué que vous, je préfère prévenir lol
Sinon je fais beaucoup de ava ou signa pour un forum de RPG Harry Potter
J'en fais vraiment beaucoup donc je peux pas tout mettre de suite
Je vais commençais alors par le perso que j'utilise qui est l'actrice de Milla Jovovich

Avatar
Spoiler:

Et encore j'ai pas pus tout mettre j'en ais vraiment beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne aux découvertes de Nellie Empty
MessageSujet: Re: La caverne aux découvertes de Nellie   La caverne aux découvertes de Nellie EmptyVen 25 Juin - 17:52

J'adore ♥
elle est trop sexy celle avec le flingue xD
Au passage j'aime beaucoup ta signature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne aux découvertes de Nellie Empty
MessageSujet: Re: La caverne aux découvertes de Nellie   La caverne aux découvertes de Nellie EmptyMar 29 Juin - 12:20

Merci chère miss, allez je remets des créations

Avatar de Rose Mc Gowan^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 28

La caverne aux découvertes de Nellie Empty
MessageSujet: Re: La caverne aux découvertes de Nellie   La caverne aux découvertes de Nellie EmptyMar 29 Juin - 14:09

    Tous ça est très beau Miss Lovett ! (:
    Surtout les typos, elles sont la plupart excellente ! Pour ma part c'est ce que j'affectionne le moins alors je suis très admirative devant les tiennes. Elles sont propres et particulièrement bien travaillées et décorées. Elles vont parfaitement avec le sujet et franchement, c'est superbes. ^^
    Sinon, quelques-une manquent peut-être un peu d'effets, de brush, C4D ...
    Mais c'est tout de même très beau ! Bravo ! (:
    Ps: La série de Miss Mc Gowa est moins jolie que les premières, mais c'est tout de même du bon travail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne aux découvertes de Nellie Empty
MessageSujet: Re: La caverne aux découvertes de Nellie   La caverne aux découvertes de Nellie EmptyMar 29 Juin - 15:47

Merci mon cher Willy en faite je mets un peu mes créations dans le désodre, par exemple les premières ont étaient crées plus récemment que celles de Rose, en tout cas encore merci
Pleins de gros bisous au chocolat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne aux découvertes de Nellie Empty
MessageSujet: Re: La caverne aux découvertes de Nellie   La caverne aux découvertes de Nellie EmptyVen 2 Juil - 16:57

Bon allez des nouvelles, alors au menu
Pauley Perrette
La miss qui joue Alice
Amy Lee
Drew Fuller
Severus Rogue (oui je mets pas on vrai nom d'acteur car c'est plus un ava de Severus lol)

Spoiler:

Sorry du double poste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 28

La caverne aux découvertes de Nellie Empty
MessageSujet: Re: La caverne aux découvertes de Nellie   La caverne aux découvertes de Nellie EmptyVen 2 Juil - 17:00

    Dreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeew !!!! <3
    J'aime bien. Ça manque toujours un peu d'effets mais c'est quand même sympas. Surtout les typo que tu arrives à bien choisir et tout. ^^
    Continues comme ça ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne aux découvertes de Nellie Empty
MessageSujet: Re: La caverne aux découvertes de Nellie   La caverne aux découvertes de Nellie EmptyVen 2 Juil - 17:02

^^ à vrai dire je dois encore regarder des tutos pour m'améliorer car c'est vrai que je ne sais pas encore faire beaucoup d'effets, enfin j'ai commençais depuis décembre alors je ne me plains pas trop comparé à mes prémières créas lol
Merci Willyyyyyyyyyyyyy I love you gros bisous à la nougatine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne aux découvertes de Nellie Empty
MessageSujet: Re: La caverne aux découvertes de Nellie   La caverne aux découvertes de Nellie EmptyVen 2 Juil - 17:12

Ooooh! J'adore c'est très jolie! *ne sait pas quoi dire d'autre*

Nan, franchement j'aime beaucoup ton style. ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne aux découvertes de Nellie Empty
MessageSujet: Re: La caverne aux découvertes de Nellie   La caverne aux découvertes de Nellie EmptyVen 2 Juil - 17:13

Oh merci Embarassed je suis ravis que ça vous plaise en tout cas, si vous voulez quelque chose n'hésitez pas, ça me fait plaisir Wink

Edit: un gif que j'ai fais depuis longtemps et qui pourrait plaire à quelqu'un ^^

La caverne aux découvertes de Nellie I995131_TorniquetSleepyHollow0120001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne aux découvertes de Nellie Empty
MessageSujet: Re: La caverne aux découvertes de Nellie   La caverne aux découvertes de Nellie EmptySam 3 Juil - 17:44

TT__TT c'est super bien d'avoir trouvé un gif mais.... .... j'aime pas montrer que Ichabod aime Katrina. ptdr (je déteste Katrina en faite).

Mais je vais le mettre pour la bonne cause! MDR

MERCI! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne aux découvertes de Nellie Empty
MessageSujet: Re: La caverne aux découvertes de Nellie   La caverne aux découvertes de Nellie EmptySam 3 Juil - 17:46

Tkt ^^ en faite j'en n'ais pleins de gif et comme j'adore ce couple j'ai pas pus m'empêcher d'en faire un sur eux après la mort du cavalier, j'ai aussi des gifs que j'ai crée sur Harry Potter (ou plutôt Drago mon perso préféré) Milla Jovovich et NCIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne aux découvertes de Nellie Empty
MessageSujet: Re: La caverne aux découvertes de Nellie   La caverne aux découvertes de Nellie EmptySam 3 Juil - 17:48

C'est toi qui les fait? Tu pourrais m'apprendre comment les faire? *0*

xD J'aime pas les histoires d'amour faciles! (genre j'aime bien les histoires d'amour de Grey's anatomy xD ).

Razz

*0* Drago!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne aux découvertes de Nellie Empty
MessageSujet: Re: La caverne aux découvertes de Nellie   La caverne aux découvertes de Nellie EmptySam 3 Juil - 17:50

Oui c'est moi les a fait après 3 mois de recherche mdr j'avous que je suis fier maintenant ptdr

Bon je vais mettre un tutos pour aidé tout le monde à faire les gifs et si vous voulez je vous montre mes autres gifs

En tout cas merci vous adore I love you

Toi aussi tu aime Drago! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne aux découvertes de Nellie Empty
MessageSujet: Re: La caverne aux découvertes de Nellie   La caverne aux découvertes de Nellie EmptySam 3 Juil - 17:53

*0* ouhaaaa! *applaudis* Un tutos, un tutos! =D

Oui, j'aimerais bien voir ceux que tu as fait de Drago! <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne aux découvertes de Nellie Empty
MessageSujet: Re: La caverne aux découvertes de Nellie   La caverne aux découvertes de Nellie EmptySam 3 Juil - 18:06

Moi aussi je veux le tuto ♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne aux découvertes de Nellie Empty
MessageSujet: Re: La caverne aux découvertes de Nellie   La caverne aux découvertes de Nellie EmptySam 3 Juil - 18:12

Alors d'abord il faut un convertisseur pour les vidéo de youtube
Pour avoir un convertisseur c'est simple: on tape "convetisseur youtube gratuit" et on peut en télécharger des gratuits Wink

Une fois que les vidéos de youtube sont corréctement conveties on doit les charger sur Window Movie Maker
Pour ça il faut qu'elles soient en bon format, alors pas de MP3, MP4....
Normalement le bon format ce mets automatique sinon dite le moi.

Une fois que la vidéo et charger sur Window Movie Maker on séléctionne le passage qu'on veut en gif, après on arrête la vidéo et on utilise l'outil apparail photo et au fur et à mesure ça prendra des photos de notre passages images par images (donc je précise que c'est très long à faire)

En général un gif très court qui peut tenir sur msn c'est 18 images, mais parfois je suis allé jusqu'à 80!

Après il faut allé sur Photofiltre studio (pareil téléchargement gratuit mais durée limité)
On ouvre et un colle nos images dans l'ordre au fur et à mesure grâce à l'outil "calque"
Barre en haut: "calque" et ensuite on clique sur nouveau, la prochain image à coller et elle ce met automatiquement, il faut répéter tout ceci avec toutes les images

Après que toutes les images soient misent, on va dans "outil" option gif animé et voila on a notre gif

Pour le moindre problème MP moi Wink (par contre dsl je suis pas très doué pour expliqué)

Voila mes autres gifs
Mon tout premier et tout au début lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne aux découvertes de Nellie Empty
MessageSujet: Re: La caverne aux découvertes de Nellie   La caverne aux découvertes de Nellie EmptySam 3 Juil - 18:16

Arg... it's impossible for me... J'ai pas photofiltre et mon ordi beug quand je télécharge n'importe quel fichier.

Adios. //sbaff//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne aux découvertes de Nellie Empty
MessageSujet: Re: La caverne aux découvertes de Nellie   La caverne aux découvertes de Nellie EmptySam 3 Juil - 18:18

Argh au pire si tu tien vraiment à avoir un gif précis envoi moi la vidéo avec la passage que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne aux découvertes de Nellie Empty
MessageSujet: Re: La caverne aux découvertes de Nellie   La caverne aux découvertes de Nellie EmptySam 3 Juil - 18:30

non, non, pas grave. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne aux découvertes de Nellie Empty
MessageSujet: Re: La caverne aux découvertes de Nellie   La caverne aux découvertes de Nellie EmptySam 3 Juil - 18:37

Heu pour moi les seuls convertisseurs youtube que je trouve sont pour faire du format Mp3 ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne aux découvertes de Nellie Empty
MessageSujet: Re: La caverne aux découvertes de Nellie   La caverne aux découvertes de Nellie EmptySam 3 Juil - 18:39

Je vais jeter un oeil et je viens préciser lequel prendre je mettrais l'adresse ici Wink

Edit: voila celui-ci qu'il faut

http://www.clubic.com/telecharger-fiche72314-free-youtube-download.html


Dernière édition par Mrs Lovett le Sam 3 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne aux découvertes de Nellie Empty
MessageSujet: Re: La caverne aux découvertes de Nellie   La caverne aux découvertes de Nellie EmptySam 3 Juil - 18:42

^^ Merci , je cherche toujours aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne aux découvertes de Nellie Empty
MessageSujet: Re: La caverne aux découvertes de Nellie   La caverne aux découvertes de Nellie EmptySam 3 Juil - 18:44

Regarde plus haut je viens de éditer, j'ai mis l'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne aux découvertes de Nellie Empty
MessageSujet: Re: La caverne aux découvertes de Nellie   La caverne aux découvertes de Nellie EmptySam 3 Juil - 19:22

Mercii^^

J'ai une dernière question on l'enregistre comment ? Parce que moi après le gif marche pas ><

Edit : Problemo resoluto xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caverne aux découvertes de Nellie Empty
MessageSujet: Re: La caverne aux découvertes de Nellie   La caverne aux découvertes de Nellie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La caverne aux découvertes de Nellie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'esprit de Nellie (Poèmes)
» Il y a que Mrs Lovett pour avoir des idées pareils (PV Sweeney, Johanna, Nellie et Edward?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: