Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 êtes vous superstiecieux(euse)?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




êtes vous superstiecieux(euse)? Empty
MessageSujet: êtes vous superstiecieux(euse)?   êtes vous superstiecieux(euse)? EmptyMar 20 Juil - 14:31

Voilà le lien:

http://www.linternaute.com/femmes/questionnaire/fiche/2086/d/f/


Voilà mon résultat:

Vous êtes cartésienne

Horoscope, tarot, boule de cristal, destin... Vous ne croyez pas à toutes ces sornettes ! Pour vous, chaque phénomène ou événement a une explication rationnelle. A moins que ce ne soit le fruit du hasard. Persuadée d'être maître de votre vie, vous refusez de croire que votre existence pourrait être programmée. Vous vous moquez d'ailleurs ouvertement de vos amies qui se laissent prendre au jeu de l'horoscope ou refusent de dîner lorsque vous êtes 13 à table. Vous ne comprenez vraiment pas qu'au XXIe siècle puissent subsister de telles croyances.

C'est vrais! Very Happy


Dernière édition par Ichabod Crane le Mar 20 Juil - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous superstiecieux(euse)? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous superstiecieux(euse)?   êtes vous superstiecieux(euse)? EmptyMar 20 Juil - 14:39

Moi, pareil ^^
Seulement le lien que tu as donné renvoie à "Êtes-vous jalouse ?", j'ai dû regarder dans Tous les tests ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous superstiecieux(euse)? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous superstiecieux(euse)?   êtes vous superstiecieux(euse)? EmptyMar 20 Juil - 16:34

Mince! ><

Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous superstiecieux(euse)? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous superstiecieux(euse)?   êtes vous superstiecieux(euse)? EmptyMar 20 Juil - 16:43

Moi aussi je suis comme vous héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous superstiecieux(euse)? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous superstiecieux(euse)?   êtes vous superstiecieux(euse)? EmptyMar 20 Juil - 17:16

C'est page combien le test? (Oui je sais la feignasse que je suis Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous superstiecieux(euse)? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous superstiecieux(euse)?   êtes vous superstiecieux(euse)? EmptyMar 20 Juil - 17:31

Page 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous superstiecieux(euse)? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous superstiecieux(euse)?   êtes vous superstiecieux(euse)? EmptyMar 20 Juil - 17:37

Merci miss Wink
Voila mon résultat

Vous êtes très superstitieuse
Feuilles de thé, horoscope, lignes de la main : vous y croyez dur comme fer ! Vous êtes très superstitieuse, à tel point que vos croyances régissent votre vie. Vous pouvez refuser une invitation à dîner si vous savez que vous serez 13 à table, ou angoisser pendant une semaine si vous avez croisé un chat noir. Vous êtes persuadée que vous ne pouvez maîtriser votre existence, et que quelque part, tout ce qui vous arrive était écrit. D'ailleurs, tout ce que l'on vous a un jour prédit s'est finalement produit ! Si ce n'est pas une preuve, ça...

Hum moi je dis qu'il y a du faut, je me fiche de manger à 13, les chats noirs je les adores, je les nourris d'ailleurs, il y en a tellement pleins la cité lol par contre les tarots, boules de cristals j'adore! d'ailleurs je tire les cartes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous superstiecieux(euse)? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous superstiecieux(euse)?   êtes vous superstiecieux(euse)? EmptyMar 20 Juil - 17:39

J'ai remis le bon lien au faite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous superstiecieux(euse)? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous superstiecieux(euse)?   êtes vous superstiecieux(euse)? EmptyMar 20 Juil - 17:41

Mdr moi aussi je tire les cartes et la plupart du temps c'est vrai mais je n'y crois pas vraiment xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous superstiecieux(euse)? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous superstiecieux(euse)?   êtes vous superstiecieux(euse)? EmptyMar 20 Juil - 17:42

Merci Ichabod en tout les test y en a Wink

Ah oui Johanna tu tire les cartes Smile moi j'y crois à fond lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous superstiecieux(euse)? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous superstiecieux(euse)?   êtes vous superstiecieux(euse)? EmptyMar 20 Juil - 17:50

o_O Moi je crois pas en ce genre de chose! Ca me fait juste rire. xDD

Mais si vous y croyez! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous superstiecieux(euse)? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous superstiecieux(euse)?   êtes vous superstiecieux(euse)? EmptyMar 20 Juil - 17:56

Il y a juste l'horoscope que je ne crois pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous superstiecieux(euse)? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous superstiecieux(euse)?   êtes vous superstiecieux(euse)? EmptyMar 20 Juil - 17:59

J'aime bien tirer les cartes, c'est relaxant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous superstiecieux(euse)? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous superstiecieux(euse)?   êtes vous superstiecieux(euse)? EmptyMer 21 Juil - 10:15

U_U Je peux pas le faire, dès que j'arrive à la 10ème question et que je valide il me donne une page blanche avec une phrase trop bizarre de bug >__<

Mais bon vu mes réponses je pense que j'aurais été cartesienne ou à la limite du supersticieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous superstiecieux(euse)? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous superstiecieux(euse)?   êtes vous superstiecieux(euse)? EmptyDim 1 Aoû - 20:44

Vous êtes cartésienne 5 réponses sur 10
Vous n'êtes pas dupe 4 réponses sur 10
Vous êtes très superstitieuse 1 réponse sur 10
On ne sait jamais 0 réponse sur 10
Vous êtes cartésienne
Horoscope, tarot, boule de cristal, destin... Vous ne croyez pas à toutes ces sornettes ! Pour vous, chaque phénomène ou événement a une explication rationnelle. A moins que ce ne soit le fruit du hasard. Persuadée d'être maître de votre vie, vous refusez de croire que votre existence pourrait être programmée. Vous vous moquez d'ailleurs ouvertement de vos amies qui se laissent prendre au jeu de l'horoscope ou refusent de dîner lorsque vous êtes 13 à table. Vous ne comprenez vraiment pas qu'au XXIe siècle puissent subsister de telles croyances.

J'aime bien les chats noirs même s'ils sont pas aussi classe que le chat d'Alice *__*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous superstiecieux(euse)? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous superstiecieux(euse)?   êtes vous superstiecieux(euse)? EmptyMer 11 Aoû - 15:42

Vous êtes cartésienne

Horoscope, tarot, boule de cristal, destin... Vous ne croyez pas à toutes ces sornettes ! Pour vous, chaque phénomène ou événement a une explication rationnelle. A moins que ce ne soit le fruit du hasard. Persuadée d'être maître de votre vie, vous refusez de croire que votre existence pourrait être programmée. Vous vous moquez d'ailleurs ouvertement de vos amies qui se laissent prendre au jeu de l'horoscope ou refusent de dîner lorsque vous êtes 13 à table. Vous ne comprenez vraiment pas qu'au XXIe siècle puissent subsister de telles croyances.


Oh que oui! Les filles qui se jettent sur le journal pour lire leur horoscope, ça m'énerve à un point que vous pouvez même pas imaginer! ^^
Ouais, je passe exprès sous les échafaudages et les échelles en rigolant! XD
Et j'ai quatre chats à la maison, dont trois noirs: alors le coup du chat noir, hein, vous vous doutez de ce que j'en dit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





êtes vous superstiecieux(euse)? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous superstiecieux(euse)?   êtes vous superstiecieux(euse)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes vous superstiecieux(euse)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous... Vous êtes... ?? [Pv Emily]
» Quel gothique êtes vous?
» Quel personnage de Batman êtes-vous?
» Quel personnage de film êtes-vous?
» Quel personnage de pandora hearts êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: